Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Pour Limone c'est impressionant ce qu'ils ont fait avec les sub des JO de Turin. Et la station ne devait servir que de stade d'entrainement. Donc c'est vrai que ce serait bien pour nos stations.
oui pitchoune06 limone a bien evolué et modernisant les RMs mais a aussi supprimé un secteur complet le domaine du CROS, il y avait 3tk et 1ts.
Il y avait aussi un resto et une piscine pout l'ete vraiment pas mal!!!
Donc il y a du pour et du contre...
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Donc finalement l'enveloppe CG s'élève à combien par station ?
Valberg
Auron
Isola
Gréolières
Audibergue
Colmiane
Roubion
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| et voila
Auron et Isola affiche complet du 21 au 28/02!!!
Encore quelque dispo du 28/02 au 07/03...
radical
|
|
| Mauvaise journée (au niveau du CA) pour Auron le jour ou la route était fermée... tellement mauvaise qu'il en on parlé sur FR3.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:Mauvaise journée (au niveau du CA) pour Auron le jour ou la route était fermée... tellement mauvaise qu'il en on parlé sur FR3.
Et oui on n a eu qu une journée pas bonne
donc oui on n'en parle certaines stations on des mauvais chiffres tts les jours donc on n'en parle pas...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Non seulement la route mais aussi une partie du domaine skiable. En plus du CA d'Auron (station) c'est aussi celui des commercants qui est affecté. Heuresement nos stations sont assurées pour ce genre d'incident. Curieusement ils ont pas parlé du CA d'Isola. Au fait Radical la Tinée coupée ca été profitable pour Valberg? (comme ca l'a été pour la Colmiane: 3000 forfaits vendus!)
Isola forever |
gilbert
|
|
| je vois en ce moment meme les ventes de forfait qui explose dans les stations du mercantour!!!
par contre de l'autre coté de mo, ecran si je regarde les webs de valberg je vois des rm qui tourne a vide...
Les pauvres...
radical
|
|
| gilbert a écrit:je vois en ce moment meme les ventes de forfait qui explose dans les stations du mercantour!!!
par contre de l'autre coté de mo, ecran si je regarde les webs de valberg je vois des rm qui tourne a vide...
Les pauvres...
Arrête un peu Gilbert...
Hier j'étais à Valberg, et oui il y avait du monde en plus avec le Big Boarder Tour y a forcement un peu plus de monde que d’habitude.
Mais contrairement à d'autres stations que je ne citerais pas... Valberg a l'avantage d'avoir un domaine skiable très étendu, du coup les skieurs sont très largement réparti sur les différents secteurs et il n'y pas pas d'affluence et d'attente comme (bon je cite quand même^^ ) au TS de Blainon.
pitchoune06 a écrit:Non seulement la route mais aussi une partie du domaine skiable. En plus du CA d'Auron (station) c'est aussi celui des commercants qui est affecté. Heuresement nos stations sont assurées pour ce genre d'incident. Curieusement ils ont pas parlé du CA d'Isola. Au fait Radical la Tinée coupée ca été profitable pour Valberg? (comme ca l'a été pour la Colmiane: 3000 forfaits vendus!)
J'y étais aussi !
> http://www.avalanche06.fr/page.php?forum=voirtopic&t=173
Beaucoup de monde sur la route et sur les pistes, donc oui une journée très profitable pour Valberg.
Si, effectivement il y avait 3000 skieurs sur la Colmiane, il n'y a pas besoin de chiffres pour penser qu’au moins le double, voir beaucoup plus était présent sur Valberg.
A noter qu’a Valberg, l’accès aux remontées mécaniques est fluide, il n’y a pas d’attente… heinn Gilbert.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Mon cher radical
les TSD blainon a un debit de 2400 s/h le seul appareil de valberg qui l'egale est le TSD des eguilles avec aussi 2400s/h.
Je rappel que les WE et vacances zone nice le TS adret rambert est ouvert et permet de limiter l attente au blainon, nous avons choisie de ne pas deppasser ce debit au blainon pour assurer la securitée sur la piste traverssée 2000.
Desolé d avoir plus de clients (Beaucoup plus) que valberg.
Le probleme blainon va etre resolut avec l'ouverture prochaine d un TSD aux melezes
ne soit pas trop decut quant tu prendras conaissances des chiffres des stations qui serra certainement devoiller en parti mi mars.
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Sur TV9 Mercantour trés beau reportage sur le déneigement de la route. D'ailleur je tiens a féliciter tes collegues WillGreo ce sont des champions! (Et j'imagine que toi aussi ), aidés par les chenillettes de la SEM, Val Tinée et Ferier TP.
On apprend déjà pourquoi le domaine d'Isola à été fermé par arrété prefectoral alors qu'il faisait un temps magnifique: en cas d'accident impossible d'évacuer les blessés par la voies des airs (plafond trop bas). Le lendemain les "isolés" ont eu droit a des forfaits gratuits.
Le fameux paravalanche que l'on a vu en premiere page de Nice Matin: et bien il ne le trouvait plus tellement qu'il y avait de neige. Le godet d'un chargeur a tapé au bout d'un moment dans le panneau 4,15m (pour info il avait le godet en bas: donc il se trouvait à 4,15m de haut): vraiment impressionant les images.
Isola forever |
|
|