Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
Ca dit pas ce que tu prépares ?!
Rien je suis dég, impossible de faire de faire de la neige ne serait ce que 2 jours d'affilés, faut que je déménage !
Cette semaine ca aurait était faisable 2/3 nuit... à partir de 23h, l'ennui j'étais de salage le matin 5h, le premier soir j'ai eu la motiv., tout installé, mais les petites modif de mon canon m'ont posé soucis, le temps de faire plusieurs essais puis tout rangé c'était quasi 1h du mat, les 2 autres soirs plus eu la motivation.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Salut,
News :
Gréo800 ouvert !
Avec les chutes des derniers jours, l'équipe de damage n'a pas pu trop travailler hier par contre ce soir la piste principale ainsi que la partie basse longeant la route à était damé grace au tracdameur, la piste du sommet est pour l'instant en "free ride" !
- Il n'est pas impossible qu'une nouvelle piste voit le jour, on y réfléchi...
- Les pistes vont etre renommé, des que le beau temps revient on fera un nouveau plan des pistes
Info domaine :
Domaine ouvert intégralement !
Hauteur de neige : 40cm
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Nouveau plan des pistes :
Pistes :
1 Sainte Anne
2 La croix
3 La cime
C emplacement canon
Piste de la croix
Piste de Sainte Anne
Piste de la cime (pas encore damé)
A voir sur la station :
Chapelle Sainte Anne
La croix
News :
Aujourd'hui renforcement de la couche de neige sur la cime et la liaison entre celle ci et Sainte Anne, plus damage des pistes
Travail arrêté pour cause de chutes de neige.
Infos domaine :
Domaine ouvert intégralement, hauteur de neige damé entre 10 et 20cm
Lou bourguetan
|
san_dalmatius
|
|
| Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.
Aura Sonum |
willgreo
|
|
| san_dalmatius a écrit:Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.
Ben la route qui longe la piste 2 est le chemin d'acces menant à chez moi que j'ai déja retréci pour placer la piste, en dessous c'est la départementale, vaut mieux donc éviter de s'amuser par la.
Pour le bas de la cime, vers la gauche en fait ca remonte legerement donc pas le plus simple, mais y'a déja une 'tite bosse sur le bas de la cime avec une tete de rocher qui dépasse et qui m'embete bien parce que de suite elle ressort, j'aurais plus tendance a bien niveller plutot que l'inverse pour la durée dans le temps
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit: san_dalmatius a écrit:Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.
Ben la route qui longe la piste 2 est le chemin d'acces menant à chez moi que j'ai déja retréci pour placer la piste, en dessous c'est la départementale, vaut mieux donc éviter de s'amuser par la.
Pour le bas de la cime, vers la gauche en fait ca remonte legerement donc pas le plus simple, mais y'a déja une 'tite bosse sur le bas de la cime avec une tete de rocher qui dépasse et qui m'embete bien parce que de suite elle ressort, j'aurais plus tendance a bien niveller plutot que l'inverse pour la durée dans le temps fait la sauter la tete de roche, ou alors appel notre amis TRON
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
| J'ai déja un peu niveller cette piste avec masse et barre a mine, mais celle tete est plus costaud et me résiste bien, va falloir effectivement utilisé de l'armement plus lourd
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Aujourd'hui, renforcement encore de la couche de neige sur la cime et le haut de Sainte anne plus allongement et damage de la piste de la croix qui va quasiment jusqu'a la départementale, bien sur les lugeurs prefere s'arreter un poil plus bas sur le bord de la route.
La cime
Sainte Anne
La croix
Quelques clients aujourd'hui, des gens meme pas du coin, sont venu se garer et sont aller direct sur le domaine avec leur matos, a croire qu'il connaissait déja !
Peut etre les meme qui vers Noël prenait en photos la petite piste que j'avais enneigé et qui se demandait ce que foutait cette neige a cette endroit
Lou bourguetan
|
snow-storm
|
|
| Mort de rire, c'est excellent ce truc.
Sur "la cime", serait il possible d'aménager un départ sur 4-5 m, genre un demi tube façon bobsleigh ? ou de terrasser pour donner une forme incurvée ?
|
willgreo
|
|
| snow-storm a écrit:Mort de rire, c'est excellent ce truc.
Oui je sais pas si tu t'est tapé tout le sujet, mais y'a quelques délires, tu m'étonne que dans le coin avec leur esprit étriqués je passe pour un fou
snow-storm a écrit:Sur "la cime", serait il possible d'aménager un départ sur 4-5 m, genre un demi tube façon bobsleigh ? ou de terrasser pour donner une forme incurvée ?
Ben terrasser, c'est pas forcement tres visible mais c'est que du rocher sur cette partie la, alors a moins d'utiliser le BRH y'a pas d'autre possibilité (remarque au boulot on l'a sur le tracto)
Pour l'aménager en neige ca serait possible mais bon faudrait produire beaucoup.
Ceci dit je peut pas faire non plus de tres gros travaux, faut pas oublier que c'est pas chez moi
Lou bourguetan
|
|
|