Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| willgreo a écrit:Bonsoir,
Je vois une certaine euphorie sur votre forum qui va avec les premieres chutes de neige et l'ouverture des premieres stations.
C'est bien mais nul part je n'ai pu lire quelque chose sur Gréo 800 à croire que ce forum est contre cette petite station familliale (plus que ca on peut pas).
Et bien sachez messieurs qu'avec la chute de neige d'aujourd'hui et vu ce qui tombe encore, Gréo 800 ouvre ses portes demain, c'est à dire avant nos concurrent direct que sont Gréolieres les neiges et l'audibergue, et en meme temps que les usines à touristes que sont les stations du mercantour.
Gréo 800 fait partie des premieres stations ouvertes dans les A.M. !!!
Info domaine :
Hauteur de neige le 27/11/2010 à 18h : 7cm
Will, le fou is back
et le canon est ce qu'il tourne??
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Salut kim,
le canon n'a pas encore tourné, j'aurais pu m'amuser un peu cette semaine mais pas eu la motiv.
Toute facon j'ai pas résolu le soucis de distance entre la prise d'air et d'eau et le domaine lugeable, l'an dernier tout les essais se sont révélé infructueux a cause de la longueur du tuyau d'air et peut etre aussi de l'eau, qui fait qu'arriver au canon la buse avait tendance a geler et se boucher alors que devant le garage j'aurais pu le laisser tourner toute la nuit sans probleme.
Cette année je vais peut etre passer à la haute pression , mais y'aura toujours le meme soucis de distance.
Mais bon ca reste éducatif pour les enfants
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:
Will, le fou is back
Préouverture le 27, grosse concurrence à Gréo 800
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Peut être que la station pourra ouvrir sans utiliser de neige de culture cette année? Et pour les années a venir quel travaux et quels aménagements sont envisagés?
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Pas de chance, hier matin aux alentours de 8h la neige s'est transformé en pluie qui a continué jusqu'a 12h... il ne reste plus grand chose mais la piste principale est encore entierement blanche avec 2/3cm, la pluie + le froid font qu'elle a bien gelé ce qui lui permet donc d'etre lugeable, dommage qu'avec ce foutu travail je n'ai pas eu le temps de la damer avant hier soir ou hier matin, j'aurais limiter les pertes puis en gelant ca aurait fait une piste de fou
En futur projet pas grand chose en fait, en 2010 y'avait terressament de la piste haute, mais j'ai pas pris le temps reporté donc à 2011.
Par contre avant saison j'ai oublié de (re)couper l'herbe (faut dire il a neiger tot) du coup y'a quelques brin un peu haut qui font pas tres ethétique, et je voulais mettre un coup de rateau pour enlever les quelques pierres qui se sont retrouvé la lors d'un transfert de neige de GLN a mon domaine (je me demande si c'est pas du sabotage d'ailleurs )
Pas vraiment de projet, mais des petits truc qu'il faut absolument que je fasse avant saison ce qui ameliorera grandement la durée de vie de la neige. Rien n'est perdu y'a des chances que tout fondent et me permette de réaliser quelques petits travaux avant que l'hiver soit vraiment la !
Gréo 800
Service communication
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| Ahah Will tu vas finir par avoir des gens qui tapent à la porte pour acheter un forfait
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
| radical a écrit:Ahah Will tu vas finir par avoir des gens qui tapent à la porte pour acheter un forfait
Ouaip ma fille aiment jouer a la marchande, vais peut etre lui construire une cabane de vente de forfaits sait on jamais
Au fait dans les projet, je ferais bien une R.M., j'y reflechi pas mal, le but étant que ca coute pas un rond, le plus gros probleme étant de trouver une motorisation assez puissante.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Bon et gréo800 alors
Et ben y'avait plus rien depuis... longtemps, bon ca j'en avais pas fait la pub
Ce matin 3cm, ce soir 3cm (ha oui j'ai zappé de vous dire qu'il a fait une bonne averse ce soir).
Demain je délégue le damage a mes 2 clients/employés, feront ca a la luge
Qui sait peut etre une bonne sous couche qui tiendra jusqu'a.... ce W.E. si on se prend la flotte, quoique s'il pleut pas trop y'en aura peut etre encore pour attendre la "vraie" couche
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et les prix des forfaits ont-ils bougés?
Isola forever |
willgreo
|
|
| Ha oui le prix du forfait, ben contrairement aux autres stations notre tarif n'a pas bougé
Lou bourguetan
|
|
|