Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 181
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 181 sur 214 | < 1 2 3... 179 180 181 182 183... 212 213 214 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h07 le 22/02/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je suis allé voir par curiosité ce que disait Osol au sujet de la page de Facebook de Gréolières, c'est vrai que certains commentaires sont surprenant. Ce qui est pas mal par contre c'est la réactivité de réponse de la station ca c'est bien surtout qu'ils n'ont peut être pas le personnel dédié à cela, il me semble qu'il n'y a pas d'office du tourisme corrigez moi si je me trompe.

Isola forever
mika
Posté à 09h11 le 22/02/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ils doivent avoir quelqu'un dédié à la communication. un état des pistes ouvertent et du manteau chaque jour, des photos chaque jour, des infos en live, des réponses aux commentaires. c'est ça faire de la com ! :ola:

willgreo
Posté à 21h43 le 22/02/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Alors oui y'a bien un office de tourisme pour la commune, mais non il gere pas la page FB et pas pres de le faire (je m'arrete la sur ce sujet), et non pas de personne dédié a la com. ou autre, la page est géré par 2/3 employés et essaie de communiquer tout au long de la journée Wink
Comme d'hab GLN c'est le systeme D !

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h11 le 22/02/17 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Alors oui y'a bien un office de tourisme pour la commune, mais non il gere pas la page FB et pas pres de le faire (je m'arrete la sur ce sujet), et non pas de personne dédié a la com. ou autre, la page est géré par 2/3 employés et essaie de communiquer tout au long de la journée Wink
Comme d'hab GLN c'est le systeme D !


C'est ce qui marche le mieux Wink
A voir les photos, tu comprends vite que c'est des passionnées, y'a pas un jour sans une dameuse ou un pylône de remontée mécanique heureux


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 13h41 le 24/02/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


fermeture des crêtes et du cheiron aujourd'hui.
Au vu de l'état des pistes et des 15 cms restant il y a des chances qu'une décision soit prise rapidemment.
Soit ils tentent le coup d'attendre une petite chute mardi qui leur permettrait de finir les vacances de la dernière zone. soit il y a des chances que gréo fasse son dernier week-end également...

yuli06
Posté à 13h52 le 24/02/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
fermeture des crêtes et du cheiron aujourd'hui.
Au vu de l'état des pistes et des 15 cms restant il y a des chances qu'une décision soit prise rapidemment.
Soit ils tentent le coup d'attendre une petite chute mardi qui leur permettrait de finir les vacances de la dernière zone. soit il y a des chances que gréo fasse son dernier week-end également...


"Des chances"::reflechie:
Des possibilités :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 18h00 le 24/02/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


je ne les vois pas fermer ce weekend..cette nuit normalement ça regèle..JPR va te re-damer :pistenbully:le Lièvre et les Dollines les autres ils vont bosser à la frontale avec l'aide de certains de l'Esf ils vont ressortir pelles et brouettes les Gréoliens..comme à Prabouré,(Massif Central) Chabanon, (clin d'oeil à Kleb, putain tu nous manques) comme à Chalmazel (Forez..pas loin de Saint Etienne..)..comme à a la Bresse (Vosges) ou il re-neige un peu se soirlol comme à Roubion aussi désolé Pistol bien souvent oublié.
toutes ces stations et bien d'autres font partie de notre patrimoine culturel, historique, géographique, économique ..heureux

Hasta la Vista
mika
Posté à 18h14 le 24/02/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Pour le coup s'ils y arrivent c'est un boulot de titan parce que il y a de sacré flaques sur les lièvres et 15cms ça laisse pas beaucoup de marge. Peut-être en rétrécissant la piste ils peuvent arriver à quelque chose. On verra demain matin, la nuit va être dégagé ça devrait bien regelé.
Peut-être même un coup de :technoalpin: soyons fou !

willgreo
Posté à 21h46 le 10/03/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon voila, le redoux aura fini d'achever la faible couche, ce n'est que mon avis mais ce W.E. sonne le glas de cette saison...

Lou bourguetan
mika
Posté à 22h22 le 10/03/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation willgreo a écrit:
Bon voila, le redoux aura fini d'achever la faible couche, ce n'est que mon avis mais ce W.E. sonne le glas de cette saison...


Oui il y a des chances que ce xeek-end sonne le glas de plusieurs petites... Pas de réelle chute de neige à l'horizon...
Maintenant un immense bravo aux équipes de GLN qui ont réussi à maintenir ouvert une grosse partie du domaine avec 15cm de neige et ce pendant presque 15 jours. Même si l'an dernier la station a fermé le 1er Avril la saison a commencé très tard aussi, là où cette année dès décembre la neige était là.

Page 181 sur 214 | < 1 2 3... 179 180 181 182 183... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM