Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 182
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 182 sur 214 | < 1 2 3... 180 181 182 183 184... 212 213 214 >
Auteurs Messages
laurent
Posté à 17h55 le 11/03/17 | Permalien
Inscrit le: 05/02/2014
Messages: 22
Localisation:

Oui, excellent boulot de l'equipe de GLN, merci a eux ! J'ai eu la chance d'y monter trois fois en semaine cette saison, et a chaque fois les pistes etaient nickel et je me suis regale.

mika
Posté à 18h08 le 12/03/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Et voilà clap officiel de fin pour GLN avec une saison classée parmi les meilleures de ces 10 dernières années.

willgreo
Posté à 20h06 le 13/03/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Effectivement fermeture hier ! Mais j'aurais pas fait une 3eme saison sans chausser ! Me suis fait la fermeture, me suis éclaté pendant 4 bonnes heures ! Alors je sais pas si c'est parce que ca faisait longtemps qu'on m'avait pas vu sur les pistes mais j'étais réclamé de tout les cotés Mr.Green
J'ai eu droit a des tonnes de bisous et de calins en prime ! Yo


Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 22h36 le 13/03/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Effectivement fermeture hier ! Mais j'aurais pas fait une 3eme saison sans chausser ! Me suis fait la fermeture, me suis éclaté pendant 4 bonnes heures ! Alors je sais pas si c'est parce que ca faisait longtemps qu'on m'avait pas vu sur les pistes mais j'étais réclamé de tout les cotés Mr.Green
J'ai eu droit a des tonnes de bisous et de calins en prime ! Yo


Il y en a qui en ont de la chance. J'espère que c'était de jolies filles!

Isola forever
willgreo
Posté à 07h49 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Y'en avait aussiRazz
Par contre désolé pas pu faire de photos j'avais pas de poche pour prendre l'appareilMr.Green
Bon qu'en a plein qui m'ont pris en photo cool

Lou bourguetan
osol
Posté à 08h12 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


il n' y a qu'a Gréo ou l'Epicier fait l'animation sur les pistes:pirate: ça c'est trop fort

Hasta la Vista
osol
Posté à 08h24 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
il n' y a qu'a Gréo ou l'Epicier fait l'animation sur les pistes:pirate: ça c'est trop fort
https://www.facebook.com/sev.good/videos/pcb.235604600236214/235601896903151/?type=3&theater

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 13h12 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
il n' y a qu'a Gréo ou l'Epicier fait l'animation sur les pistes:pirate: ça c'est trop fort
https://www.facebook.com/sev.good/videos/pcb.235604600236214/235601896903151/?type=3&theater


Un peu comme la Webcam quoi !
Mais Gréo c'est un peu l'affaire de tous, y'a pas de budget evenementiel de L'O.T., de la mairie ou du SMGA (ou tres peu) alors si on veut que sa bouge ou évolue un peu faut essayer de faire quelque chose soit meme ou donner/aider a ceux qui font, avec les moyens que l'on a bien sur, je remercie d'ailleurs encore Didier qui m'a permis d'avoir cette Webcam tant aimé par tout le monde !
Alors voila si on a pris ce commerce c'est pas forcement pour se gaver (toute facon c'était pas celui la qu'il fallait prendre pour ca) on essaie d'oeuvrer pour que ceux qui viennent sur la station soit content, alors certes j'ai pas encore 1 M€ a mettre mais je fait avec mes moyens et suivant mes possibilités. Rien que le fait d'etre ouvert toute l'année permet a beaucoup de trouver au moins un commerce ne serait ce que pour boire quelque chose !

Pour la petite histoire ca fait juste 5 ans (donc avant d'avoir l'épicerie) que je veut le faire mais jamais eu l'argent pour le faire, cette année j'ai craqué, bon mon compte en banque à pas aimé mais voir tout ces sourire d'enfants ca le vaut bien je trouve Wink

Lou bourguetan
mc-pth
Posté à 13h22 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de mc-pth

Inscrit le: 07/03/2012
Messages: 30
Localisation:


Bravo Will.


mika
Posté à 14h29 le 14/03/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation willgreo a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
il n' y a qu'a Gréo ou l'Epicier fait l'animation sur les pistes:pirate: ça c'est trop fort
https://www.facebook.com/sev.good/videos/pcb.235604600236214/235601896903151/?type=3&theater


Un peu comme la Webcam quoi !
Mais Gréo c'est un peu l'affaire de tous, y'a pas de budget evenementiel de L'O.T., de la mairie ou du SMGA (ou tres peu) alors si on veut que sa bouge ou évolue un peu faut essayer de faire quelque chose soit meme ou donner/aider a ceux qui font, avec les moyens que l'on a bien sur, je remercie d'ailleurs encore Didier qui m'a permis d'avoir cette Webcam tant aimé par tout le monde !
Alors voila si on a pris ce commerce c'est pas forcement pour se gaver (toute facon c'était pas celui la qu'il fallait prendre pour ca) on essaie d'oeuvrer pour que ceux qui viennent sur la station soit content, alors certes j'ai pas encore 1 M€ a mettre mais je fait avec mes moyens et suivant mes possibilités. Rien que le fait d'etre ouvert toute l'année permet a beaucoup de trouver au moins un commerce ne serait ce que pour boire quelque chose !

Pour la petite histoire ca fait juste 5 ans (donc avant d'avoir l'épicerie) que je veut le faire mais jamais eu l'argent pour le faire, cette année j'ai craqué, bon mon compte en banque à pas aimé mais voir tout ces sourire d'enfants ca le vaut bien je trouve Wink


C'est génial will vraiment ! ça fait plaisir de voir des initiatives comme ça. C'est ce qui donne tout son charme à GLN et c'est aussi ce qui fait que c'est toujours un grand plaisir de monter là haut.

Page 182 sur 214 | < 1 2 3... 180 181 182 183 184... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM