Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:Eboulement ce soir au meme endroit que l'autre fois, route barré au moins pour la nuit !
'tain demain aprem on doit monter, j'espere bien qu'il réouvre !!!
Tu es sur que c'est au même endroit? Je viens de regarder sur le site de infos routes 06 ils parlent de 5km apres St Sauveur. Le premier c'était 2 et le second 1. Ce serait un nouveau alors?
Isola forever |
berluganski
|
|
| En parlant d'inforoute 06, il n'y a encore personne qui a pensé à le rendre compatible avec les smart phones ? Quand je me rends su leur site avec mon I Phone je tombe sur une carte blanche...
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
| Pour la Tinée le géologue doit se rendre ce matin sur place et l'éboulement serait moins important que le dernier. RD6202 coupée également au niveau de Touet sur Var. Accés Cians possible via Gilette.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit:Eboulement ce soir au meme endroit que l'autre fois, route barré au moins pour la nuit !
'tain demain aprem on doit monter, j'espere bien qu'il réouvre !!!
Tu es sur que c'est au même endroit? Je viens de regarder sur le site de infos routes 06 ils parlent de 5km apres St Sauveur. Le premier c'était 2 et le second 1. Ce serait un nouveau alors?
Apres je sais pas c'est ce qu'on m'a dit hier soir, et qu'il y avait une dizaine de m3, il ont meme laisser passer les bagnoles qui était en attente pour refermer ensuite.
Reste a ce que le Géologue donne sont accord, parce c'est surement déja dégagé.
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| La route d’Isola 2000 – isola village est en travaux de purge toute la matinée.
Ouverture de la route prévue en début d’après-midi.
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Route isola isola 2000 ouverte,comme annoncé par Pitchoune
Si qqun a des infos sur éboulement et ouverture au dessus St Sauveur,suis preneur;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| yuli06 a écrit:
Si qqun a des infos sur éboulement et ouverture au dessus St Sauveur,suis preneur;-))
Simple faut pas écouter inforoutes, tu les appelle genre à 12h pour savoir les horaires etc, il te dise non, non ! la route n'est pour l'instant pas ouverte ! Alors que mon frère me dit que depuis le matin 9/10h les voitures montent
Bref du coup je suis monté vers 14h, sur la route le frere me met un coup de stress en me disant qu'il doivent faire peter vers 15h et qu'il rouvre derrriere, du coup me dit que ca risque de pas le faire niveau horaire (je devait etre à 16h30 pour un enterrement).
Enfin bon apres une petite attente au premier éboulement ou il faisait la aussi une purge je suis passé et en plus dans les temps !
En fait l'éboulement a eu lieu grosso merdo à 1km au dessus de l'autre et l'alternat se fait d'un éboulement à l'autre. (d'ailleurs sur place y'avait les moyens, hélico et tout le toutim !)
Alors a priori, ca fonctionne sous alternat, a moins qu'il ferme pour la nuit.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Ce matin je suis passé par la Tinée (pour monter à Valberg en passant par le col de la Couillole). De la Bolinette jusqu'à St Sauveur c'était une patinoire, la route était noire mais complètement verglacée limite je patinais en monté !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci a tous les deux
Je monte ce soir,j espère que ce sera OK
Le plus dangereux est ce dont parle Radical
L an dernier cela m est arrivé, c le piège absolu de nuit,il y avait des voitures dans le fossé et je faisait pas le malin
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit: yuli06 a écrit:
Simple faut pas écouter inforoutes, tu les appelle genre à 12h pour savoir les horaires etc, il te dise non, non ! la route n'est pour l'instant pas ouverte ! Alors que mon frère me dit que depuis le matin 9/10h les voitures montent
Bref du coup je suis monté vers 14h, sur la route le frere me met un coup de stress en me disant qu'il doivent faire peter vers 15h et qu'il rouvre derrriere, du coup me dit que ca risque de pas le faire niveau horaire (je devait etre à 16h30 pour un enterrement).
Enfin bon apres une petite attente au premier éboulement ou il faisait la aussi une purge je suis passé et en plus dans les temps !
En fait l'éboulement a eu lieu grosso merdo à 1km au dessus de l'autre et l'alternat se fait d'un éboulement à l'autre. (d'ailleurs sur place y'avait les moyens, hélico et tout le toutim !)
Alors a priori, ca fonctionne sous alternat, a moins qu'il ferme pour la nuit.
Donc a priori tu avais raison puisque l'alternat se faisait déjà entre les deux éboulements. Il s'agirait du premier éboulement qui avait eu lieu 2 km en amont de St Sauveur. Je ne sais pas où le gars d'info route est allé pêcher les 5 km . Il devait être au bar comme dirait notre ami osol e mio
Isola forever |
|
|