Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 22 sur 96 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 94 95 96 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 21h47 le 02/08/09 | Permalien

Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
bon il faut arreter de jouer avec le fric des gens la !!!

Entierement d'accord, arretons de depenser l'argent du contribuable sur des projets mal reflechi et qui ne vise que du court terme et qui servent juste a reculer pour mieux sauter, arretons donc les depenses sur le mercantour, ou alors qu'il reflechisse a utiliser cet argent a des projets viables et qui ne coute pas des sommes astronomique en fonctionnement...

Ne t'inquiete pas pour "le mercantour" Auron et Isola 2000, notre preocupation premiere et belle est bien de reduire les couts d'exploitation!!!

Un peu tard, avec tout les investissements qui ont grandement augmenté le cout de fonctionnement, alors que la clientele ne s'est toujours pas elargi. L'aurait fallu prendre en compte cela aussi, avant de miser a fond sur les domaines, alors qu'il n'y a pas plus de rentré d'argent...

2008/2009, recort CA et nombre ventes forfait a AURON depuis le creation en 1937...
Tu veux quoi de plus?

Ben c'est facile a expliquer, c'est la meme clientele que d'hab mais qui a skié plus souvent, une explication simple, saison tres enneigé + crise on fait que plutot que de skier peu sur le mercantour et se barrer en vacances ailleurs, il sont resté skier au plus simple et au moins cher pour eux Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 21h51 le 02/08/09 | Permalien

Mais bien sur...
Mois je crois qu'on n'a fait du bon boulot du coté de la promo de la station a Auron:ola:
Et aussi du tres bon boulot du coté des pistes et sans oublier tts les investissements qui ont porter leurs fruits...!!!
Je te precisse que la clientel etrangere augmente sensiblement chaque hiver depuit 3ans donc ce n est pas que les meme personnes qui ont skié plus méme si ce ne me gene pas du tout au contraire!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 22h04 le 02/08/09 | Permalien

+1 avec will.
Je prends mon cas perso. Cet hiver, je suis monté en station plus de 2 fois plus que d'habitude. Et pour tous mes potes, c'est pareil.

De toute façon, ce sera surtout lors d'une année sans neige qu'on verra si les investissements et la promotion apportent aux stations.

Faire la promotion d'une station quand c'est gavé de neige, c'est pas le boulot le plus dure du monde Wink

gilbert
Posté à 22h08 le 02/08/09 | Permalien

Citation peewhy a écrit:
+1 avec will.
Je prends mon cas perso. Cet hiver, je suis monté en station plus de 2 fois plus que d'habitude. Et pour tous mes potes, c'est pareil.

De toute façon, ce sera surtout lors d'une année sans neige qu'on verra si les investissements et la promotion apportent aux stations.

Faire la promotion d'une station quand c'est gavé de neige, c'est pas le boulot le plus dure du monde Wink

Mais n inporte quoi...
Tu pense que les clients qui vienne d'autres pays regarde la meteo pour decider de venir ds la mercantour...
choc

peewhy
Posté à 22h11 le 02/08/09 | Permalien

Ah tiens, tu t'es senti vise?

willgreo
Posté à 22h11 le 02/08/09 | Permalien

Mais bien sur...
Mois je crois qu'on n'a fait du bon boulot du coté de la promo de la station a Auron:ola:
Et aussi du tres bon boulot du coté des pistes et sans oublier tts les investissements qui ont porter leurs fruits...!!!
Je te precisse que la clientel etrangere augmente sensiblement chaque hiver depuit 3ans donc ce n est pas que les meme personnes qui ont skié plus méme si ce ne me gene pas du tout au contraire!!!

Est tu sur que la clientele etrangere l'est bien ?
Petit exemple, a gréo c'est plein d'anglais qui skient... mais il habite au village et les village alentours (et effectivement il sont de plus en plus nombreux depuis 3 ou 4 ans), et ayant de bon moyens vont aussi faire du ski dans les autres stations du département.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 22h15 le 02/08/09 | Permalien

Mais bien sur...

Petit exemple, a gréo c'est plein d'anglais qui skient... mais il habite au village et les village alentours (et effectivement il sont de plus en plus nombreux depuis 3 ou 4 ans), et ayant de bon moyens vont aussi faire du ski dans les autres stations du département.

Je parle de clientel etrangere qui sejourne ds la communautée de commune ce qui vienne a la journée on fait pas de stats

willgreo
Posté à 22h24 le 02/08/09 | Permalien

Mais bien sur...

Je parle de clientel etrangere qui sejourne ds la communautée de commune ce qui vienne a la journée on fait pas de stats

Ok, mais les "etrangers" habitant le département peuvent aussi comme tout le monde faire du sejour dans le mercantour, comment est tu sur que l'etranger l'est vraiment ? D'autant que si c'est comme par chez nous, souvent il ont encore leur voitures anglaises et je pense meme qu'il doivent encore avoir leur adresse en angleterre histoire de pas avoir a payer les impots ici.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 22h28 le 02/08/09
Ce message n'est plus visible
willgreo
Posté à 22h29 le 02/08/09 | Permalien

...wait and see... rire

Lou bourguetan
Page 22 sur 96 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM