Auteurs |
Messages |
snow06
|
|
| Les Stations du Mercantour sont internationales!!! Elles sont connues et draine des clients de l'autre bout de la planète Alors j'aime bien GLN mais de la a faire des comparaisons Will tu va loin
Tous avec SNOW!
S06 |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| snow06 a écrit:Les Stations du Mercantour sont internationales!!! Elles sont connues et draine des clients de l'autre bout de la planète Alors j'aime bien GLN mais de la a faire des comparaisons Will tu va loin
Ou t'a vu que j'ai fait une comparaison
Lou bourguetan
|
snow06
|
|
| Tu fais une comparaison aux niveaux des investissements! En plus ça me semble bizarre que GLN peut avoir un meilleur CA que Valberg
Tous avec SNOW!
S06 |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| snow06 a écrit:Tu fais une comparaison aux niveaux des investissements! En plus ça me semble bizarre que GLN peut avoir un meilleur CA que Valberg
J'ai rien comparer du tout, je dit juste qu'il maintiennent ce qu'il était prévu d'un coté ou d'un autre coté ca fluctue. J'ai jamais dit que c'était pas normal que les stations de chaipasou (ben ouais veulent plus du mercantour) avait plus qu'ailleurs...
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| n'oubliez pas quand meme que lors de la reprise par la SMGA des deux stations il avait été évoqué l'arret de l'activité d'hivers a Audibergue..aujourd'hui la station vie toujours, avec chaque années de beaux travaux d'amélioration du domaine..(travaux de terrassements, engazonnnement, barrières a neige..etc) ces travaux ont un coup financier, en plus des visites obligatoires sur les remontées..le TSF2 de la Moulière est e, excellent état et correspond au besoin sur cette partie de secteur, il ne sra pas changé a moyen terme..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:n'oubliez pas quand meme que lors de la reprise par la SMGA des deux stations il avait été évoqué l'arret de l'activité d'hivers a Audibergue..aujourd'hui la station vie toujours, avec chaque années de beaux travaux d'amélioration du domaine..(travaux de terrassements, engazonnnement, barrières a neige..etc) ces travaux ont un coup financier, en plus des visites obligatoires sur les remontées..le TSF2 de la Moulière est e, excellent état et correspond au besoin sur cette partie de secteur, il ne sra pas changé a moyen terme..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow06
|
|
| Il y a encore les sièges d'origines
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| snow06 a écrit:Il y a encore les sièges d'origines t'es vraiement trop "C.." les pinces sont neuves, a l'époque balourd c'était des banquettes en bois
snow06
|
|
| Hé Kim! Tu m'insulte ou quoi? Demain je serai la bat pour voir ça! On se fait un petit apéro?
Tous avec SNOW!
S06 |
caillette
|
|
| willgreo a écrit: caillette a écrit: willgreo a écrit:Plus coutant ?
T'a vu les tarifs des GV des TSD voir des TSF récent !
De plus il voulait presque le changer lors de la derniere GV, et pour finir ils ont préférer payer la visite, alors maintenant qu'il est tout beau avec les passerelles au normes sur les pylones et tout, il y sera encore pour un moment je pense.
non la tu te goure !! ils on préférer changer celui de géo qu celui de la moulière c'est leur choix finacier!!!!!!
la vsite est obligatoire!!!!!!!!
et ca fais 10 ANS QUE L'AUDIBERGUE DEMANDE des canon a neige!! et un bassin rétention d'eau mais toujours tout pour gréo!! si tu connais des gens au placer!!!!!!! contacte moi et vient au réunion!!!!<!!!!
Celui de Gréo fut changer bien avant la derniere GV de la mouliere, j'ai peut etre pas employé les bon termes, quand est arrivé la GV, ils ont parlé de le changer (mais vraiment pas longtemps certes) puis entre parler et faire un projet y'a un monde aussi...
Quand aux canons ils en ont eu 6, y'a 2 ans, des déplacables et tout avec aussi un réseau tout neuf.
Manque une retenue, mais quand on voit que Gréo bataille toujours pour la sienne depuis pas loin de 5 ans (qui était prévu lors de la reprise par le CG), forcement l'Audibergue faudra attendre ou esperer...
Quand au choix financier ca se comprend aussi, Gréo arrive parfois a faire mieux en CA que Valberg donc forcement les investissement on tendance à aller la bas.
Quand tu voit que le contrat pluriannuel du CG n'a jamais baisser pour les stations du mercantour (5M€/an) avec 90% de part et que maintenant il ont plus que 49% de part mais continue de verser les 5M€, alors que le SMGA c'est vu chaque année une baisse du budget c'est peut etre la que c'est pas normal...
Si tu me convie au réunion je veut bien moi mais ca pourrais ne pas plaire , en plus a mon avis on se connait déja au moins de vue, je connais je pense ton compagnon ou alors je me gourre total
non non tu ne te goure pas!!!!!
et oui ils on eu quelques canon mais en rapport au 30 de Greo!!!!!!!??????
mais bon ils ce battent pour que ca avance et c'est bien ca le plus important!!!!!!
|
|
|