Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 65 sur 96 | < 1 2 3... 63 64 65 66 67... 94 95 96 >
Auteurs Messages
snow06
Posté à 21h20 le 03/05/13 | Permalien

Les Stations du Mercantour sont internationales!!! Elles sont connues et draine des clients de l'autre bout de la planète! Alors j'aime bien GLN mais de la a faire des comparaisons Will tu va loin :non:

Tous avec SNOW!
S06
willgreo
Posté à 21h25 le 03/05/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Les Stations du Mercantour sont internationales!!! Elles sont connues et draine des clients de l'autre bout de la planète! Alors j'aime bien GLN mais de la a faire des comparaisons Will tu va loin :non:

Ou t'a vu que j'ai fait une comparaison Rolleyes

Lou bourguetan
snow06
Posté à 21h28 le 03/05/13 | Permalien

Tu fais une comparaison aux niveaux des investissements! En plus ça me semble bizarre que GLN peut avoir un meilleur CA que Valberg:reflechie:

Tous avec SNOW!
S06
willgreo
Posté à 21h34 le 03/05/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Tu fais une comparaison aux niveaux des investissements! En plus ça me semble bizarre que GLN peut avoir un meilleur CA que Valberg:reflechie:

J'ai rien comparer du tout, je dit juste qu'il maintiennent ce qu'il était prévu d'un coté ou d'un autre coté ca fluctue. J'ai jamais dit que c'était pas normal que les stations de chaipasou (ben ouais veulent plus du mercantour) avait plus qu'ailleurs...

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h01 le 04/05/13 | Permalien

n'oubliez pas quand meme que lors de la reprise par la SMGA des deux stations il avait été évoqué l'arret de l'activité d'hivers a Audibergue..aujourd'hui la station vie toujours, avec chaque années de beaux travaux d'amélioration du domaine..(travaux de terrassements, engazonnnement, barrières a neige..etc) ces travaux ont un coup financier, en plus des visites obligatoires sur les remontées..le TSF2:poma:de la Moulière est e, excellent état et correspond au besoin sur cette partie de secteur, il ne sra pas changé a moyen terme..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h03 le 04/05/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
n'oubliez pas quand meme que lors de la reprise par la SMGA des deux stations il avait été évoqué l'arret de l'activité d'hivers a Audibergue..aujourd'hui la station vie toujours, avec chaque années de beaux travaux d'amélioration du domaine..(travaux de terrassements, engazonnnement, barrières a neige..etc) ces travaux ont un coup financier, en plus des visites obligatoires sur les remontées..le TSF2:poma:de la Moulière est e, excellent état et correspond au besoin sur cette partie de secteur, il ne sra pas changé a moyen terme..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow06
Posté à 07h43 le 04/05/13 | Permalien

Il y a encore les sièges d'origines:peur:

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 07h45 le 04/05/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Il y a encore les sièges d'origines:peur:
t'es vraiement trop "C.." les pinces sont neuves, a l'époque balourd c'était des banquettes en boisMr.Green

snow06
Posté à 07h51 le 04/05/13 | Permalien

Hé Kim! Tu m'insulte ou quoi? Demain je serai la bat pour voir ça! On se fait un petit apéro?

Tous avec SNOW!
S06
caillette
Posté à 08h45 le 04/05/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation caillette a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Plus coutant ?

T'a vu les tarifs des GV des TSD voir des TSF récent !

De plus il voulait presque le changer lors de la derniere GV, et pour finir ils ont préférer payer la visite, alors maintenant qu'il est tout beau avec les passerelles au normes sur les pylones et tout, il y sera encore pour un moment je pense.

non la tu te goure !! ils on préférer changer celui de géo qu celui de la moulière c'est leur choix finacier!!!!!!
la vsite est obligatoire!!!!!!!!
et ca fais 10 ANS QUE L'AUDIBERGUE DEMANDE des canon a neige!! et un bassin rétention d'eau mais toujours tout pour gréo!! si tu connais des gens au placer!!!!!!! contacte moi et vient au réunion!!!!<!!!!

Celui de Gréo fut changer bien avant la derniere GV de la mouliere, j'ai peut etre pas employé les bon termes, quand est arrivé la GV, ils ont parlé de le changer (mais vraiment pas longtemps certes) puis entre parler et faire un projet y'a un monde aussi...
Quand aux canons ils en ont eu 6, y'a 2 ans, des déplacables et tout avec aussi un réseau tout neuf.
Manque une retenue, mais quand on voit que Gréo bataille toujours pour la sienne depuis pas loin de 5 ans (qui était prévu lors de la reprise par le CG), forcement l'Audibergue faudra attendre ou esperer...

Quand au choix financier ca se comprend aussi, Gréo arrive parfois a faire mieux en CA que Valberg donc forcement les investissement on tendance à aller la bas.

Quand tu voit que le contrat pluriannuel du CG n'a jamais baisser pour les stations du mercantour (5M€/an) avec 90% de part et que maintenant il ont plus que 49% de part mais continue de verser les 5M€, alors que le SMGA c'est vu chaque année une baisse du budget c'est peut etre la que c'est pas normal...

Si tu me convie au réunion je veut bien moi mais ca pourrais ne pas plaire rire, en plus a mon avis on se connait déja au moins de vue, je connais je pense ton compagnon ou alors je me gourre total Wink

non non tu ne te goure pas!!!!!Wink
et oui ils on eu quelques canon mais en rapport au 30 de Greo!!!!!!!??????
mais bon ils ce battent pour que ca avance et c'est bien ca le plus important!!!!!!

Page 65 sur 96 | < 1 2 3... 63 64 65 66 67... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM