Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| arretez la drogue du coté du cheiron
vs avez un peut de neige ok mais vs avez eu pas mal de flotte mais bizard persone en parle
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| coté mercantour faudra voir a enlever les oeilleres aussi, y'a pas que chez vous qu'il neige
Quand a la pluie effectivement y'en a eu un peu sur la pertubation d'il y a 15 jours si je ne me trompe, et on l'a dit, mais bon dommage ca n'a pas suffit a tout enlever, je dirait meme a part la tasser la faire bien geler histoire qu'elle ne bouge plus jusqu'en juin, ca a pas fait grand chose d'autre
Lou bourguetan
|
jul6
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 75 Localisation: Cantaron | C cool au lieu de fermer le 1 mars vs fermeré le 15 mars
|
kim
|
|
| |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
Pour audibergue me souvient plus, mais Gréo l'an dernier a fermé le dernier W.E. de mars ou le premier d'avril. et pour avoir skier jusqu'a la fin, c'etait encore tres bon.
Toute facon ouvrir plus tard n'est pas super rentable, Gréo et audibergue ouvrent tant qu'il y a la neige est surtout qu'il font un peu de chiffres, si l'un des 2 va pas ca ferme, ou ouvre encore un W.E. !
Et puis Audibergue ne peut pas fermer trop tard, il faut avoir le temps de preparer les pistes VTT, est cette année avec la neige va y avoir du boulot, parce que, des début mai, la saison VTT commence
Enfin en general, cette année chui pas sur qu'il arrive a ouvrir le VTT debut mai !
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| Petit topo sur les pistes descentes VTT de l'Audibergue ? plan ?
En tout cas, belle initiative pour les stations qui développent cette activité le reste de l'année.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
| J'ai pas de plan sous la main,
Mais des le 1er mai, meme si les pistes de VTT sont pas prete, y'a la via soutterata et le parcours aventure qui seront ouvert !
quelques infos la :
http://www.ville-caille.com/
rubrique "sport et nature" et "été"
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Je pense que la mieu serrai de faire du vtt toute l année...
De toute facon les quelque cm de neige que vs avez ne servent a rien
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit:Je pense que la mieu serrai de faire du vtt toute l année...
De toute facon les quelque cm de neige que vs avez ne servent a rien
Ohh mais... lol
toujours les bons bons mots et le même tact
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
| Mais trop MDR !!!!!
Y'en a par contre, des qu'ils ont peu de neige ca leur monte a la tete, un peu comme quand tu amene le chien a la neige est qu'il devient comme un fou a courir dans tout les sens, est qu'il en perd la raison
Cette année ils ont un peu de neige sur Auron, ca y est il s'y croit, en plus il passent tout le temps a la tele alors la ils se sentent plus
En plus ca les rend amnesique il en oublient les nombreuses années ou la LPN se situe quasi tout l'hiver a 2000m est que t'as beau avoir un paquet de canon, si il pleut quasi a chaque fois en dessous des 2000, ben ca sert pas a grand chose. Passé des nuit entiere a descendre de la neige avec les machines jusqu'au nabines, est oui a l'epoque on faisait pas un coup mediatique avec un helico pour descendre de la neige !
Alors moquez vous, de Gréo ou de l'audibergue, en attendant dimanche c'etait blindé de vos clients habituel, est la c'est nous qu'on se moque, et cette hiver les occasions etait nombreuses
Pour résumer ils ont pas de neige pas de clients, trop de neige les clients viennent chez nous a cause de leur acces ou de leur risque d'avalanches, trop fort !
Et l'hiver prochain autant je vais me marrer aussi, si je voit leur canon qui crachent que de l'eau au mois de janvier
MDR !!!!!!
Lou bourguetan
|
|
|