Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 90
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 90 sur 96 | < 1 2 3... 88 89 90 91 92... 94 95 96 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 10h44 le 02/12/17 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Quelqun a des infos sur l audibergue car ca a du vraiment prendre la bas non?

mika
Posté à 10h54 le 02/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Visiblement +30 sur andon. J'ai pas plus d'info

mika
Posté à 23h01 le 02/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Visiblement +30 sur andon. J'ai pas plus d'info


Il y avait +40 vers 15h.

mika
Posté à 18h41 le 27/02/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


l'audibergue a prit sensiblement comme greo ces dernier jours. Les tapis de protections viennent d'être posé sur les canons le long du tk des lavandes. ça sent bon.

mika
Posté à 20h52 le 27/02/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Je vous le disez ça sent bon ! demain ouverture de l'audibergue avec les TKs :
- Lavande
- Aups
- Signal
- Charbonnière
- Fil neige

4 pistes vertes, 4 pistes bleues, 8 pistes rouges et 1 piste noire

C'est parti pour les Baous !!!


osol
Posté à 08h29 le 17/03/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


nouvelle position de la webcam live lol http://www.stations-greolieres-audibergue.com/laudibergue-en-live/

Hasta la Vista
mika
Posté à 11h35 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Superbe journée à l'audibergue hier. heureux condition au top pour cette fin de saison et pourtant on a compté seulemnt 18 skieurs. En même temps il a neigeotté toute la journée et ça c'est franchement intensifier vers 14h. Bonne neige de printemps ni trop dure ni trop molle. on pouvait arriver à trouver un peu de poudre douce entre 1400 et 1600m nottament dans les zones ombragés comme la charbonnière. on sent que c'est un poil limite en bas et qu'ils ont du joué un peu des pelles au niveau des tks mais vraiment rien de méchant. quelques très légère plaque de terres de temps en temps mais vraiment peu et très bien signalé. Condition vraiment exceptionnelle un 24 mars compte tenu de l'altitude.On a mangé chez Huguette et on a nous a dit qu'il aurait fallut réserver ! heureusement il restait une table de dispo. (oui il y avait sseulement 18 skieurs sur le domaine...) on a compris ce que signifiait vraiment "plat du jour" lol lol c'est vraiment hyper bon et bien servi par contre ATTENTION c'est cash ou chèque only ! Le ts de la moulière est restait fermé cette saison pour manque de personnel c'est dommage car l'enneigement est bien là.


























yuli06
Posté à 15h35 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Très beau reportage,Mika,merci.
C’est un plaisir de voir ce magnifique arrière pays mis en valeur.
Longue vie à ces belles petites stations de l’arrière proche pays dont tu es sacré ambassadeur.
(Ne cherche aucune arrière-pensée de ma part,je préfère le préciser triste).

Il faut que ces stations continuent à innover et trouvent une diversité dans l’offre autour de concept simple mais pratique ,utile et ludique,elles ont beaucoup d’atouts dont le premier est la proximité du littoral(3/4h,1h Max)un plus énorme où tu peux te décider à midi d’aller faire un tour à Greo,(je l’ai fait à plusieurs reprises avec mes gosses il’y a très très longtemps,au siècle dernier voir un autre millénaire Dormeuril me semble,.. et de chausser pour l’aprem , faire de la luge, des bonhommes de neiges et/ou un bon resto voir un bon pic-nic face à la mer(Calogero:reflechie:)


A moyen voir court terme si je devais m’inquiéter (bon j’ai d’autres chats à fouetter heureux),c’est pas pour ces stations que je me ferais du soucis,Je suis certain qu’elles vont offrir de plus en plus de choix et d’opportunités,suffit qu’ils soient un brin malin et suis sur qu’ils le sont, c’est plus pour les stations de moyenne altitude plus loin du littoral où tu montes pour skier et rarement pour autres choses(4h de route pour faire un bonhomme de neige ou un bon resto,peut-être mais exceptionnellement)



Ton assiette c’est un tuerie Yo



Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h27 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui puis j'imagine que l'audibergue fait plus d'argent avec sa saison estival sur le parc de la moulière que l'hiver avec la station de ski. le problème de la diversification des activités se pose plutôt pour gréo. Quoi qu'il en soit quand on a pas envie de partir loin ou que l'on a qu'une demie journée de dispo c'est la solution idéale. (sophia ==> gréo/audibergue 1h05). Puis d'un point de vue du porte monnaie l'audibergue hier c'était 14€ la journée contre 34€50 pour Auron/Isola quand on se déplace en famille ça fait une sacrée différence. Ce genre de petite station sont idéale pour apprendre à skier ou pour se "balader" tranquilement et se poser a une terrasse sans avoir envie de faire 7h de ski pour rentabiliser son forfait.

Puis on est toujours très bien reçu et avec le sourire ce sont des passionnés et pour la plupart des gens qui ont une autre activités qu'ils mettent en pause pour faire tourner la station.

Un dernier point que Pitchoune avait déjà souligné à gréo, c'est le parfait état des Rms ça brille c'est hallucinant. Bravo pour l'entretien.

willgreo
Posté à 21h27 le 25/03/18 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Chez huguette, meme la semaine en intersaisons c'est plein ! Wink

Mais sinon me dit pas que t'est retourné skier ensuite ! Eek
J'ai tenter une fois, je suis jamais retourné sur les planches ! rire

Lou bourguetan
Page 90 sur 96 | < 1 2 3... 88 89 90 91 92... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM