Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 119
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 119 sur 140 | < 1 2 3... 117 118 119 120 121... 138 139 140 >
Auteurs Messages
cantaloupe
Posté à 19h23 le 13/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Comment choper un torticolis ?

Heureusement car le lac est moribond

Ca sent bientôt la journée de ski sur 2018 à la Colmiane :saute:

mika
Posté à 23h05 le 13/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


En effet, avec l'ouverture du conquet ça donne envie. Je crois qu'une petite visite chez notre ami charolais s'impose.

charolais06
Posté à 09h03 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


avec plaisir! je vous recommande la forêt de melezes entre la myrtille et l' avocat:ola:

cantaloupe
Posté à 09h21 le 14/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Ceux qui ont déjà descendu une fois dans leur vie Ancolie/Bosquets/Clarines, venez nous raconter
Votre avis nous intéresse

Dommage pour Airelles et Balma : elles sont sympas
Il y en manque beaucoup pour une ouverture ?

charolais06
Posté à 20h50 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


je pense qu'il manque une bonne chute de 20 pour que saint dalmas ouvre...

mika
Posté à 14h09 le 19/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Le conquet n'aura pas tenu longtemps...

mika
Posté à 19h20 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bon et bien tu as un chouette terrain de jeu Charolais lol
malgré le fait que le domaine ne soit pas ouvert en entier et n'étant vraiment pas sur que les ocnditions seront meilleurs plus tard dans la saison car on approche mine de rien de fin janvier nous sommes allé faire un tour à la colmiane aujourd'hui.
C'était la première fois pour moi car venant de Biot habituellement on tire sur Auron et isola.
Petite station familliale et bonne ambiance, la colmiane fait directement echo à nos amis de Roubion. Ni désert ni trop blindé elle propose aux débutants et aux familles un vrai panel de pistes variées.
Amateurs de grand champs de poudreuse s'abstenir la colmiane c'est pour une sortie ski détente ou on ne se lève pas aux aurore et ou on profite du restaurant d'altitude à midi en descendant les pistes tranquillement.
Enneigement correcte même s'il est clair que ça a prit une claque, que le secteur du conquet est amoché et que les quelques pistes enneigé naturellement ne passeront malheureusement pas le redou des prochains jours. Quelques résidus de branchage sur les pistes du au vent mais vraiment rien de méchant.
Coup de coeur pour "les cables" pour moi c'est le colombier de la colmiane. Superbe rouge où il est possible de faire de belles courbes. Bachas très bien aussi vraiment le top heureux Les pistes du conquet doivent vraiment valloir le détour.
Tenant à mes skis je me suis pas risqué entre les arbres et ça semblait bien crouté, mais sur les pistes c'était très bon.
Beau temps toute la journée avec juste un voile d'altitude pas trop génant. Température aux alentour de 0 je dirais.

J'ai fais la connaissance d'Eva. Très charmante mais un poil collante elle ne m'a pas quitté de la journée lol


Le lac est au plus bas. c'est peu probable qu'ils puissent de nouveau produire de la neige cette saison :


Le secteur du conquet avec la piste de montée du tk bien abimée.




Pause casse croute au chalet du pic. Endroit très sympa et chaleureux. Ma première Tartiflette de légumes :


Les avocats très sympa :heureux


La pistes des crêtes plutôt impressionante on dirait qu'on se jette dans le vide :


Maitre corbeau sur son arbre perché !






Vue sur le domaine avec le TSD du pic. Ce bon vieux Génisserie à gare Alpha mode évolution fait bien le boulot !


Bref bonne journée à la colmiane je ne regrette pas du tout d'être monté et ce sera un plaisir de revenir une fois le conquet et st dalmas ouvert !heureux




yuli06
Posté à 19h38 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Très beau reportage
Merciheureux

Viva La Vida
Viva Isola
gti
Posté à 20h59 le 20/01/18 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Effectivement j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois station tres sympa
Beau reportage mika Wink

charolais06
Posté à 21h57 le 20/01/18 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


salut mika on a forcément du se croiser aujourd'hui vu la configuration des pistesheureux
moi perso c est mon épouse qui m a fait découvrir cette station il y a une dizaine d année avant j étais un inconditionnel d auron et de greo.
j ai eu un tel coup de foudre pour le lieu qu' on a acheté un chalet il y a trois ans... pour les familles c'est vraiment au top
on a deux filles de 4 et 7 ans qui s éclatent au club esf.
petit conseil pour la prochaine fois et si tu aimes la poudreuse et surtout s il y en a... la forêt de melezes entre la myrtille et l avocat est très bien . tu peux aussi prendre sous les fils de fin de domaine en face de l arrivée du télésiège et rejoindre le bas de la crête.
si tu aimes la technique la diable est aussi de très bon niveau!
comme pour toi les deux meilleures sont Bachas et câbles!


Page 119 sur 140 | < 1 2 3... 117 118 119 120 121... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM