Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| scorpy a écrit:Hello tout le monde.
Personnellement, j'ai réservé la semaine du 14 à la Colmiane. Je pense réellement annuler. On entend de tout bonne neige, mauvaise neige, manque de neige....
Qui croire?
Bien sûr que la neige est bonne, elle vient de tomber !
65 en haut / 50 en bas avec 65% du domaine skiable ouvert et probablement plus d'ici les vacances.
Alors, crois moi tu peux prendre ta semaine à la Colmiane sans souci. Bon ski
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| colmiane06 a écrit: kim a écrit: radical a écrit:Elle vient de tomber, comment ça elle est pas bonne ? voyons Didier tu ne savais pas qu'a "La Colmiane" il y avait un micro climat..la neige qui tombe n'as pas la meme qualité qu'ailleurs, la sem a meme passé des résistance dans le sol pour le réchauffer les pistes la semaine dernière n'avaient plus de sous couches..le blanc présent était un montage virtuel pour faire croire que 45% du domaine était ouvert!!( au fait pendant ce temps là sur les "baous" on s'évertuait à ouvrir le fil à neige sur les "cailloux")
Forçément, elle était bonne le lendemain de la chute, soit dimanche, forçément c'était tout blanc et tout beau ! On a tous fait des photos magnifique !
Maintenant, il n'y a pas plus de pistes ouvertes !
Et pas plus de résistances au sol, simplement des températures depuis plus d'un mois, depuis les pluies de noël, trés "chaleureuse".
Tout comme la station en général, qui sera heureuse de t'accueillir, pour les vacances de février !
Ca fait quand même 15 jours qu'on a des températures négatives, des nuits glaciales, 15cm de fraiche à La Colmiane... Après s'il y a des problèmes dans la gestion du domaine, l'initiative de la lettre est excellente. Mais ne donnez pas de fausses informations nuisant à l'attrait de votre station !!
Fuel your instinct |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| Je me repete, mais il n'est pas tombé plus de 3cm de neige a la colmiane vendredi soir.
|
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| samedi soir pardon.
|
radical
|
|
| Bon et avec tout ça, quelques photos de la Colmish ?
Allez c’est bon, faite pas la gueule, skiez !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
levarois
|
|
Inscrit le: 07/05/2010 Messages: 16 Localisation: nice | nico-bh a écrit:Je me repete, mais il n'est pas tombé plus de 3cm de neige a la colmiane vendredi soir.
Encore un delire d'une personne qui ne fait ni ski, ni vtt à la colmiane depuis 2 ans (source des plus sur du col)
donc vous n'êtes vraiment pas crédible.
|
john
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 56 Localisation: valdeblore la colmiane | levarois a écrit: nico-bh a écrit:Je me repete, mais il n'est pas tombé plus de 3cm de neige a la colmiane vendredi soir.
Encore un delire d'une personne qui ne fait ni ski, ni vtt à la colmiane depuis 2 ans (source des plus sur du col)
Parce que toi tu pratiques, forçément !
Et les sources sur du col.......dans les bistrots.......
Il est tombé de la neige, oui, mais il ne fait pas froid, pour un mois de janvier, au risque de se répéter.
Il y a eu plus de neige a la Bolline à 1000 m qu'à la Colmiane.
Et oui, le sol n'est pas gelé, car quand la neige fond, sur l'herbe ( et donc ne reste pas, vu la température en journée...) c'est dans la boue que tu marches, et non sur un sol glaçé.
Mais oui, les pistes se pratiquent, honnêtement l'office annonce 40 en bas et 60 en haut;;;;avant et aprés la chute de neige de samedi. C'est diffusé sur radio oxygene, donc est ce une source sur ?
|
mika
|
|
| john a écrit: levarois a écrit: nico-bh a écrit:Je me repete, mais il n'est pas tombé plus de 3cm de neige a la colmiane vendredi soir.
Parce que toi tu pratiques, forçément !
Et les sources sur du col.......dans les bistrots.......
Il est tombé de la neige, oui, mais il ne fait pas froid, pour un mois de janvier, au risque de se répéter.
Il y a eu plus de neige a la Bolline à 1000 m qu'à la Colmiane.
Et oui, le sol n'est pas gelé, car quand la neige fond, sur l'herbe ( et donc ne reste pas, vu la température en journée...) c'est dans la boue que tu marches, et non sur un sol glaçé.
Mais oui, les pistes se pratiquent, honnêtement l'office annonce 40 en bas et 60 en haut;;;;avant et aprés la chute de neige de samedi. C'est diffusé sur radio oxygene, donc est ce une source sur ?
tu as quelques photos du domaine ?
|
colmiane06
|
|
| Il est 23 H environ et il fait 0 degré.
Quand il n'y a pas de givre le matin, sur les vitres des voitures, c'est qu'il n' a pas fait trop froid. Comme la plupart des jours de janvier.
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde |
le baudet
|
|
Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 8 Localisation: le bonnet carré | |
|
|