Auteurs |
Messages |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| ah bon, si c'est pas aberant alors tout va!
|
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| oui c'est trés beau et trés bien....y a rien a dire....si tu peux pas acceder au pic, ben tu peux pas acceder a st dalmas.
alors il te reste le conquet avec une rouge, une noire (qui sont de trés belles piste d'ailleurs). mais faut pas mal de neige naturelle....
puis il te reste le col/banane...
go big or go home. |
powderman
|
|
| berluganski a écrit: nico-bh a écrit:1) Radical, le jour ou tu vas du teleski de la banane, jusqu'au teleski du Pic tu film, pis tu m'envoie la video, on verra si c'est jouable
2) Pitchoun, allez, je vais aller dans ton sens en disant que tout les parents sont responsable, et qu'il n'y aura pas d'enfant sur les pistes... Le vent? Les pannes? Les jours d'affluences?
Et bien ce sera comme dans toutes les autres stations du monde, on ne pourra pas accéder à cette partie du domaine...ou alors il faudra faire le tour. Rien d'aberrant.
Quant aux jours d'affuences, je serai étonné de voir plus de 10 minutes de queue à un TSD4 à la Colmiane...
ou alors il faudra faire le tour ???? je comprends pas, faire le tour par ou ?
10 minutes de queue a un TSD4 à la Colmiane pas possible ?
bien vu, c'est pour ça que l'on mettaient en doute l'utilité d'une telle remontée....
go big or go home. |
le baudet
|
|
Inscrit le: 05/01/2009 Messages: 8 Localisation: le bonnet carré | le tk du pic devient un teleski de secteur comme l'etait le tk de l'abrevoir a la fin. il ne servira je pense que pour les club le matin est puis nico fais pas chier tu prend ta voiture et tu vas te garer au virage du petit chamois et tu vas au tk du pic ou tu reste sur la place a st martin.
pousse calliou et tire fraise |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| ah tiens je fais chier? Cool tant mieu je suis la pour ca. je ski en montagne maintenant, alors personellement j'en ai rien a branler de la SEM (et pas la colmiane proprement dit) , mais je me marre bien sur ce forum ou tout le monde dit que tout est genial, meme si on vous fait skier a la monter et porter vos ski a la descente avec un slip sale en guise de bonnet. Quand vous reconnaitrez( et qui sait, peut etre meme comprendre...) les enormes conneries qui sont parfois faites sur le domaine de ski on aura fait un pas en avant.
|
radical
|
|
|
Ca recommence...
Reconnaitre quoi ?
Que la Colmiane est mieux équipée que la saison dernière? Qu'il faut moins de 4mn pour monter ? Que le débrayage des sièges facilite l'embarquement des plus jeunes et qu'en plus le TK du Pic est toujours en service ?
Tu seras le premier à prendre le télésiège cet hiver. Ouvre un peu les yeux, la Colmiane se porte bien mieux depuis que la SEM exploite ses installations.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Par contre ils en ont fait quoi de l'ancien TSF4 du Pic? Vendu? Stocké pour un repostionnement futur?
Isola forever |
john
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 56 Localisation: valdeblore la colmiane | radical a écrit:
Ca recommence...
Reconnaitre quoi ?
Que la Colmiane est mieux équipée que la saison dernière? Qu'il faut moins de 4mn pour monter ? Que le débrayage des sièges facilite l'embarquement des plus jeunes et qu'en plus le TK du Pic est toujours en service ?
Tu seras le premier à prendre le télésiège cet hiver. Ouvre un peu les yeux, la Colmiane se porte bien mieux depuis que la SEM exploite ses installations.
Mais non mais non.
La colmiane se porte bien mieux .
Monter au pic en 4 mn ok.
Encore faudrait il de la neige....vrai ou fausse
D'o'u ma question, pourquoi n,avoir pas d'abord prévu un enneigement suffisant sur le domaine pour pouvoir justifier d'un tel investissement...
Car on en reviendra toujours au cout de fonctionnement.
Dans l'attente.
|
berluganski
|
|
| john a écrit: radical a écrit:
Ca recommence...
Reconnaitre quoi ?
Mais non mais non.
D'o'u ma question, pourquoi n,avoir pas d'abord prévu un enneigement suffisant sur le domaine pour pouvoir justifier d'un tel investissement...
Dans l'attente.
Tout simplement parce qu'il était nécéssaire de changer Valette à Isola et que le coût de stockage est très onéreux...
Fuel your instinct |
powderman
|
|
| berluganski a écrit: john a écrit: radical a écrit:
Ca recommence...
Reconnaitre quoi ?
Mais non mais non.
Dans l'attente.
Tout simplement parce qu'il était nécéssaire de changer Valette à Isola et que le coût de stockage est très onéreux...
tout a fait, tu as parfaitement raison, d'ou l'impression que ce choix du tsd pour le pic a était plutot opportuniste, que technique, ou meme bien reflechit....
bref, bien ou mal, le debat est terminé.....je souhaite une bonne saison a la colmiane......
et a tout les nouveaux pisteurs......enfin je me comprends....
go big or go home. |
|
|