Auteurs |
Messages |
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| pas mal l'article....
par contre je sais pas si c'est le journaliste, ou les infos qu'il a eu...mais 5 fois plus rapide !!!
5 m/s maintenant OK, mais avant il tournait pas a 1m/s non plus....
go big or go home. |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| powderman a écrit:pas mal l'article....
par contre je sais pas si c'est le journaliste, ou les infos qu'il a eu...mais 5 fois plus rapide !!!
Dans l'article précédent ils annoncaient 2 fois plus rapide ce qui est plus réaliste (nice matin du 07/08/11). Entre temps ils ont peut être installé un turbo
Isola forever |
colmiane06
|
|
| pitchoune06 a écrit: powderman a écrit:pas mal l'article....
Dans l'article précédent ils annoncaient 2 fois plus rapide ce qui est plus réaliste (nice matin du 07/08/11). Entre temps ils ont peut être installé un turbo
Quand on dit menteur..... Nice menteur ?
Comme quoi il est facile de faire passer des infos tronquées....
Et pour le coté confortable du télèsiege, nous rappelons quand même que ce sont les sièges, donc très confortable,déjà, du tsd précédent...
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| "La colmiane entre dans l'ere du debrayable".... C'etait deja un debrayable y'a 30ans pour monter au pic. Pour toi kim, meme si la piste de monté du teleski etait enneigé de maniere artificiel, son utilisation demeuré impossible les jours de vents, j'espere ne pas a avoir a vous expliquer pourquoi....
|
colmiane06
|
|
| De l'info :
FR3 à La Colmiane aujourd'hui......Ambiance !
Normalement cela passe ce soir.
On attend et on parle après !
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde |
kim
|
|
| powderman a écrit:pas mal l'article....
5 m/s maintenant OK, mais avant il tournait pas a 1m/s non plus.... alors petit rectificatif il y'a bien erreur du journaliste en hivers le tsf tournait a 2,3 m/s aujourd'hui il tourne a 5m/s c'est uniquement l'été pour les piétons qu'il tournais a 1m/s..1,5m/s..au fait ce soir il est 18h il fait 0,9°..pour nos amis skieurs la neige artif. ne souffre pas trop..peut être a nouveau une bonne production cette nuit avec les canons..la réserve colinéaire est toujours bien pleine..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| nico-bh a écrit:"La colmiane entre dans l'ere du debrayable".... C'etait deja un debrayable y'a 30ans pour monter au pic. Pour toi kim, meme si la piste de monté du teleski etait enneigé de maniere artificiel, son utilisation demeuré impossible les jours de vents, j'espere ne pas a avoir a vous expliquer pourquoi.... désolé pour moi des rafales a 150km j'arrête n'importe quel tsk..avec ce niveau de rafales..les perches elles sont a l'horizontal
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Attends tu compares un "debrayable" des années 50 avec le fleuron de chez Poma. Heureusement que l'ancien télésiège 2 places était débrayable il fallait dechausser et poser les skis entre les sièges. Quand au débit ca n'a rien a voir avec le nouveau.
Isola forever |
colmiane06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Attends tu compares un "debrayable" des années 50 avec le fleuron de chez Poma. Heureusement que l'ancien télésiège 2 places était débrayable il fallait dechausser et poser les skis entre les sièges. Quand au débit ca n'a rien a voir avec le nouveau.
Bien sur, mais c'était quand même le premier télèsiege en France et en plus c'était déjà un débrayable !
Comme quoi la Colmiane à toujours eu un coup d'avance...
Allez soyez pas triste !
colmiane06
|
|
| colmiane06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Attends tu compares un "debrayable" des années 50 avec le fleuron de chez Poma. Heureusement que l'ancien télésiège 2 places était débrayable il fallait dechausser et poser les skis entre les sièges. Quand au débit ca n'a rien a voir avec le nouveau.
Bien sur, mais c'était quand même le premier télèsiege en France et en plus c'était déjà un débrayable !
Comme quoi la Colmiane à toujours eu un coup d'avance...
Allez soyez pas triste !
C'est pas un debrayable des années 50, parce qu'il n'y en à pas eu 50, C'est LE premier débrayable (1951)
|
|