Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| en cette période propice aux salons , présentation des deux machines de damage de la station une PB 400 a treuil, ainsi que la traditionnelle PB 200 autre news le pret cette saison par d'un canon MRA6, en fait une perche de type "Rubis" de 6 m sur chassis pour pouvoir la déplacer, cette installation a des performances optimales en temp. marginales +- -2°, moins couteuse en énergie que les canons traditionnels a "fans".
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
powderman
|
|
Inscrit le: 29/04/2010 Messages: 134 Localisation: ici et ailleurs
| salut....
la 200 n'a rien d'une 200 "traditionelle"...
c'est une park edition, chassis spécifique, plus d'amplitude dans les mouvements de lames et de fraise pour la creation de module pour snowpark, batit et verins surdimentionnés pour supporter les contraintes de la lame a pipe....
et 2 bras peuveut se deployer de la lames pour le transport de module type rail.....
et j'oubli surement d'autre details....
aprés c'est sur ça fait bien 3 saisons qu'elle a plus vraiment servit pour ce type d'utilisation....
go big or go home. |
powderman
|
|
| la lance ce nomme "Mobilys", issu de la generation de lance rubis evolution, et non d'une simple rubis....
malgré simplement l'ajout "d'évolution", il y a beaucoup de différences, entre une rubis evo et une rubis classique...
(1 nucléateur de plus, la tête n'est pas la même, le systéme de vanne différent, ect....)
a bientot....
go big or go home. |
kim
|
|
| merci pour ces infos..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pseudo
|
|
Inscrit le: 08/02/2012 Messages: 11 Localisation: dans une grotte | C est la qu'elle de machine qui a eu un début d'incendie ?
|
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| en effet ca fait longtemps que la "superpark" s'ennui....
|
powderman
|
|
| ca doit etre une forme de suicide chez les machines......
pas de park, pas de pipe, pas de boardercross, la 200 n'a pas supporté, et a tenté de s'immoler..
go big or go home. |
jeanclaudeduss
|
|
Inscrit le: 04/04/2012 Messages: 2 Localisation: parachuter loin de chez moi | bonjour, a tous....
nouveau sur ce forum, que je trouve fort interessant, je me dois d'intervenir a fin de rectifier certains commentaires que je trouve complétement infondés, immatures, et nuisibles pour l'image de cette formidable station.
Avec un hiver plus que positif, en effet production de neige artificielle (peut etre pas assez aux gouts de certains), damage irreprochable, on permis de proposer un large choix de pistes (vertes, bleues, demi rouge), à fin de satisfaire une clientéle toujours plus exigeante, déja comblée par un nouveau télèsiege.
désolé de ma maniére cavaliére de denoncer certains discours infondés.........
sur un malentendu.....on peut encore gratter...... |
kim
|
|
| jeanclaudeduss a écrit:bonjour, a tous....
nouveau sur ce forum, que je trouve fort interessant, je me dois d'intervenir a fin de rectifier certains commentaires que je trouve complétement infondés, immatures, et nuisibles pour l'image de cette formidable station.
Avec un hiver plus que positif, en effet production de neige artificielle (peut etre pas assez aux gouts de certains), damage irreprochable, on permis de proposer un large choix de pistes (vertes, bleues, demi rouge), à fin de satisfaire une clientéle toujours plus exigeante, déja comblée par un nouveau télèsiege.
désolé de ma maniére cavaliére de denoncer certains discours infondés......... et bientot une augmentation de la capacité de prod. de neige de culture, programmé sur deux ans..là on est dans le concret..
kim
|
|
| kim a écrit: jeanclaudeduss a écrit:bonjour, a tous....
désolé de ma maniére cavaliére de denoncer certains discours infondés......... et bientot une augmentation de la capacité de prod. de neige de culture, programmé sur deux ans..là on est dans le concret.. kim "le Popeye" du Forum
|
|