Mardi 26 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 76 sur 140 | < 1 2 3... 74 75 76 77 78... 138 139 140 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 08h33 le 01/04/12 | Permalien

en cette période propice aux salons , présentation des deux machines de damage de la station:pistenbully:une PB 400 a treuil, ainsi que la traditionnelle PB 200autre news le pret cette saison par:johnson:d'un canon MRA6, en fait une perche de type "Rubis" de 6 m sur chassis pour pouvoir la déplacer, cette installation a des performances optimales en temp. marginales +- -2°, moins couteuse en énergie que les canons traditionnels a "fans".

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
powderman
Posté à 17h57 le 02/04/12 | Permalien

salut....
la 200 n'a rien d'une 200 "traditionelle"...
c'est une park edition, chassis spécifique, plus d'amplitude dans les mouvements de lames et de fraise pour la creation de module pour snowpark, batit et verins surdimentionnés pour supporter les contraintes de la lame a pipe....
et 2 bras peuveut se deployer de la lames pour le transport de module type rail.....
et j'oubli surement d'autre details....
aprés c'est sur ça fait bien 3 saisons qu'elle a plus vraiment servit pour ce type d'utilisation....

go big or go home.
powderman
Posté à 18h14 le 02/04/12 | Permalien

la lance ce nomme "Mobilys", issu de la generation de lance rubis evolution, et non d'une simple rubis....
malgré simplement l'ajout "d'évolution", il y a beaucoup de différences, entre une rubis evo et une rubis classique...
(1 nucléateur de plus, la tête n'est pas la même, le systéme de vanne différent, ect....)

a bientot....

go big or go home.
kim
Posté à 18h20 le 02/04/12 | Permalien

merci pour ces infos..Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pseudo
Posté à 07h42 le 03/04/12 | Permalien

C est la qu'elle de machine qui a eu un début d'incendie ?:peur:

nico-bh
Posté à 11h09 le 03/04/12 | Permalien

en effet ca fait longtemps que la "superpark" s'ennui....

powderman
Posté à 18h16 le 04/04/12 | Permalien

ca doit etre une forme de suicide chez les machines......
pas de park, pas de pipe, pas de boardercross, la 200 n'a pas supporté, et a tenté de s'immoler..Mr.Green

go big or go home.
jeanclaudeduss
Posté à 19h15 le 04/04/12 | Permalien

bonjour, a tous....
nouveau sur ce forum, que je trouve fort interessant, je me dois d'intervenir a fin de rectifier certains commentaires que je trouve complétement infondés, immatures, et nuisibles pour l'image de cette formidable station.
Avec un hiver plus que positif, en effet production de neige artificielle (peut etre pas assez aux gouts de certains), damage irreprochable, on permis de proposer un large choix de pistes (vertes, bleues, demi rouge), à fin de satisfaire une clientéle toujours plus exigeante, déja comblée par un nouveau télèsiege.

désolé de ma maniére cavaliére de denoncer certains discours infondés.........

sur un malentendu.....on peut encore gratter......
kim
Posté à 20h13 le 04/04/12 | Permalien

Citation jeanclaudeduss a écrit:
bonjour, a tous....
nouveau sur ce forum, que je trouve fort interessant, je me dois d'intervenir a fin de rectifier certains commentaires que je trouve complétement infondés, immatures, et nuisibles pour l'image de cette formidable station.
Avec un hiver plus que positif, en effet production de neige artificielle (peut etre pas assez aux gouts de certains), damage irreprochable, on permis de proposer un large choix de pistes (vertes, bleues, demi rouge), à fin de satisfaire une clientéle toujours plus exigeante, déja comblée par un nouveau télèsiege.

et bientot une augmentation de la capacité de prod. de neige de culture, programmé sur deux ans..là on est dans le concret..

kim
Posté à 20h14 le 04/04/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation jeanclaudeduss a écrit:
bonjour, a tous....

et bientot une augmentation de la capacité de prod. de neige de culture, programmé sur deux ans..là on est dans le concret..
kim "le Popeye" du ForumWink

Page 76 sur 140 | < 1 2 3... 74 75 76 77 78... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM