Mardi 26 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 78 sur 140 | < 1 2 3... 76 77 78 79 80... 138 139 140 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h01 le 05/04/12 | Permalien

martagon.com alias colmiane06, quand je t'ai banni c'était pas pour revenir avec un autre pseudo...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
martagon.com
Posté à 21h04 le 05/04/12 | Permalien

Eh ! Popeye !
Touche, coule. !

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante

powderman
Posté à 21h50 le 05/04/12 | Permalien

Radical, plus qu'un pseudo, un état d'esprit......rire

go big or go home.
pseudo
Posté à 22h14 le 05/04/12 | Permalien

Houla!!!!!! Grosse tention ce soir calmons nous les gas!Diable

radical
Posté à 22h20 le 05/04/12 | Permalien

C'est bon, on a compris...

Pure Skiing Mountain...
coco
Posté à 23h08 le 05/04/12 | Permalien

Vous osez bannir d'un forum ouvert a tous, des personne qui sois disant sont PRO-SOCOL alors qu'il veulent juste exprimer leurs ressentie vis a vis de l'exploitation de la station de la colmiane par la sem des cimes du mercantour. C'est personne etant habitant ou travaillant a l'année sur cette même station, donc il pense et il sont en droit d'exprimer leur opinion en bien ou en mal, et si l'info doit etre donnés cela doit etre fait par des personne qui y sont vraiment et pas par le biais de messager. Et concernant l'intox et la difamation de colmiane06 et de ses acolytes cela en etait pas ils exprimaient seulement ce qu'ils voyaient sur le domaine en temps réel. ET LES ADMINISTRATEUR SOYEZ VRAIMENT MODERATEUR EN RESTANT NEUTRE DANS VOS PRISES DE DECISION CONCERNANT LES BANNIS.

pseudo
Posté à 23h26 le 05/04/12 | Permalien

La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une pire chose que l'homicide. L'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme.

Yo

radical
Posté à 23h41 le 05/04/12 | Permalien

Reste souple... ça fait 3 ans que je laisse les gens s'exprimer librement sur ce sujet. Je fais pas dans le social et ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte. Les messages agressifs, diffamatoires et les critiques personnelles sont interdits. Eh oui, malheureusement après moult avertissements il y a bannissement... Comme par hasard c'est toujours le même sujet avec les mêmes personnes qui posent problèmes. J'ai bonne conscience, s'il faut à nouveau bannir, je bannirais.

Pure Skiing Mountain...
mika
Posté à 00h12 le 06/04/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation powderman a écrit:
Citation pistol a écrit:
Citation mika a écrit:
ranimer certaine baises encore chaude :).

Yo confus cool

rirerirerirerirerirerirerirerirerire

Celle ci est excellente Yo

Va falloir que j'aille faire un tour à la colmiane moi, pour m'envoyer en l'air... et pas que sur la via rirerirerire

rirerirerire la saisie automatique de mon téléphone a transformé braise en baise. mort de rire.

Bref pour en revenir au sujet kim les travaux sont sur 2 ans non? ils commencent super tôt là.

kim
Posté à 06h41 le 06/04/12 | Permalien

les travaux sont programmés sur deux ans, pour ne pas fermer l'été, donc le défrichage commence en Mai de la zone dédiée a la future retenue, l'étude réseau neige est lançé..Winken octobre , les premières "fouilles" commencerons..(pour revenir aux débats des pages précédentes, le seul qui apporte quelquechose de constructif c'est "Snow Storm" de part son métier..il apporte de vrais précisions, de vrais doutes techniques etc etc, les autres "locaux", c'est de la démolition systématique de la politique de la station, et c'est ça qui est dommageable, c'est aussi un manque de respect pour les personnes qui se déplacent dans vos stations, pour essayer d'animer ce Forum, parfois bien vide en dehors des trois grands leader du ski du 06, je pense particulierement a Roubion ou l'info manque cruellement, alors qu'il y a des lecteurs du forum qui sont des elements clés de ces stationstriste)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 78 sur 140 | < 1 2 3... 76 77 78 79 80... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM