Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
T'as raison avec tous ces nouveaux engins de glisse on ne s'y retrouve plus.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| D'ailleurs en parlant de snowscoot avec le nouveau télésiège de Méné, il est possible d'en faire désormais sur ce secteur (il me semble pas que ce soit possible sur les 2 places)
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| kim a écrit:on s'en fou du "Yoohner" aujourd'hui il neigeait a 2000, mais tous le monde s'en fou..par contre pour nous abreuver de la dernière connerie a la mode..
Ben non on s'en fout pas. Vu l'interet que porte les journalistes a ce "nouveau" type de gisse ca doit interessé pas mal de monde. 2 reportages dejà sur 2000 dont un au 20h de TF1. Et toujours en parlant de nouvelles glisses la station accueillera les Championnats du Monde de Snowscoot les 23, 24 et 25 mars
ici
Isola forever |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit: kim a écrit:on s'en fou du "Yoohner" aujourd'hui il neigeait a 2000, mais tous le monde s'en fou..par contre pour nous abreuver de la dernière connerie a la mode..
Ben non on s'en fout pas. Vu l'interet que porte les journalistes a ce "nouveau" type de gisse ca doit interessé pas mal de monde. 2 reportages dejà sur 2000 dont un au 20h de TF1. Et toujours en parlant de nouvelles glisses la station accueillera les Championnats du Monde de Snowscoot les 23, 24 et 25 mars
ici et bien si il faut en parler cette nuit +10 a ISOLA c'est une bonne nouvelle cumulé malgré le vent ça fait quand meme +40/50 depuis lundi et c'est + que bon pour la station, d'autre part il faut en parler car encore , ça recommence, hier dans le Var je rencontre un type qui m'annonçe qu'il ne monte plus a 2000 ce week end car:
-"il parait qu'il y a plus rien...
il va s'en dire que lorsque je lui annonçe qu'il est tombé +30 lundi/mardi, il a de suite changé d'avis..donc c'est pour ça que je pousses des coups de" Gueule", arretons de vanter la "fete du Citron", pourquoi pas celle "du Melon" a Cavaillon... faites vous un "Topic" nouvelles glisses, mais de grace faites du "Lives" comme tu sais si bien le faire "Pitch."
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pow06
|
|
| Hé oh ! Ya des pratiquants assidu de skimboard içi . Même des pionners de ce "sport" en meditérranée.
Le yooner c'est un truc de parigo ! Le jour où il y en a un qui se fera couper un pied on rigolera bien . Le mieux c'est de leur faire un gros slash dans la tête ils sont pile à la bonne hauteur.
Mais c'était un reportage sur le snow-scoot en effet...
Sinon ça à l'air d'avoir qd même un peu souflé sur isola, je monte surement dimanche pour déchirer le snowpark (où l'inverse c'est selon).
|
pow06
|
|
| ça neigeote encore sur isola. Tout est bon à prendre.
|
snow-powder06
|
|
| Si tout va bien se sera lundi pour moi, avec photos bien sur...
En espérant que le week end ne soit pas trop chaud et fatal au manteau neigeux !!!!!
|
pitchoune06
|
|
| snow-powder06 a écrit:Si tout va bien se sera lundi pour moi, avec photos bien sur...
En espérant que le week end ne soit pas trop chaud et fatal au manteau neigeux !!!!!
Pour moi ce sera pas avant la semaine prochaine On attend tes photos. Pour les nouvelles glisses elles sont d'actus avec la station. De nombreux évenements sont prévus autour et il fallait également souligné qu'il etait possible de faire du snowscoot et du yooner. Par contre si vous avez des infos sur le Sistron Express si l'un de vous va y participer peut être (a priori ca a l'air d'un run en sens inverse: de Génisserie a Sistron de ce que j'ai compris)
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | Pour la vertical race tout est là :
http://sites.google.com/site/skialpinismemercantour/Home/vertical-race-isola-sistron-express
http://cd06ffme.fr/WordPress3/archives/388
edit : première journée aujourd'hui d'une bien grosse boucherie sur le secteur italien d'Isola. N'oubliez pas les mouchoirs lundi matin au bureau
Par contre il n'y a vraiment rien sur le versant français....ça touche partout
|
kim
|
|
| raoul a écrit:Pour la vertical race tout est là :
http://sites.google.com/site/skialpinismemercantour/Home/vertical-race-isola-sistron-express
http://cd06ffme.fr/WordPress3/archives/388
tiens Raoul t'es sortis de ton Igloo
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|