Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 142 sur 773 | < 1 2 3... 140 141 142 143 144... 771 772 773 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 16h17 le 16/08/12 | Permalien

Citation esterel a écrit:
Si j'en crois le tweet posté par Patrick Allemand, Estrosi aurait annoncé hier un TSD 6 places à la Lombarde (côté Italie ?) : https://twitter.com/patrickallemand/status/235444935984283648

C'est une annonce fumeuse, y a d'autres projets sur les rails bien plus prometteurs que celui-ci Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 17h18 le 16/08/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

C'est une annonce fumeuse, y a d'autres projets sur les rails bien plus prometteurs que celui-ci Wink

aller, annonce la couleur ...?

mx5kev
Posté à 17h24 le 16/08/12 | Permalien

Pourtant avec une réouverture des rouges de lombardes et un enneigement artificiel, ça faisait un bon début pour l'extension vers l'italie.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 21h32 le 16/08/12 | Permalien

tiens, marrant, un qui penses comme moi..ça change de "Pitchoune"!! "surtout on change rien"...

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 05h31 le 18/08/12 | Permalien

Citation radical a écrit:
Citation esterel a écrit:
Si j'en crois le tweet posté par Patrick Allemand, Estrosi aurait annoncé hier un TSD 6 places à la Lombarde (côté Italie ?) : https://twitter.com/patrickallemand/status/235444935984283648

Le problème avec Estrosi c’est qu’il y a un décalage entre ce qu’il annonce et la réalité. Il a fait une annonce quasi similaire à Auron pour un TSD6 sur Sauma Longue cet été lors de la Ste Erige. Ca doit faire 3 ou 4 ans qu’il annonce ce TSD6.

Citation kim a écrit:
tiens, marrant, un qui penses comme moi..ça change de "Pitchoune"!! "surtout on change rien"...

Perso je serais plus tenté par l’ouverture d’anciennes pistes sur Pelevos (Super Sapin…), car je ne pense pas que l’ouverture de ces « rouges » redynamiseraient le secteur Lombarde. Mais je ne suis pas contre. Je pense qu’il y a d’autres priorités.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 20h37 le 18/08/12 | Permalien

J'ai eu plus d'info au sujet de l'annonce de C Estrosi. Cette annonce a ete faite lors du festin d'Isola ou ete present Patrick Allemand. En fait il s'agit d'une etude pour un tsd6 sur Lombarde cote francais uniquement pour permettre un ski en pleine nature en versant Italien donc sans RM. Du coup meme si il s'agit d'etude je ne vois pas trop l'interet d'un Tsd6 un 4 suffirait.

Isola forever
squier
Posté à 23h42 le 20/08/12 | Permalien

Dans l'ordre

Crosilles/Méné/Merlier/Sistron et son collet/St Sauveur/Giraud

Malgré le ski, je suis personnellement pour le statu quo
Le vallon d'Orgials est magnifique, il faut le laisser intact
J'ai fait il y a 3 jours pour la xème fois Santa Anna par Génisserie/Lausfer/Saboulé/Tesina/Lombarde
C'est magnifique, quasi mystique
En règle général, quand il y a des apparitions (ici pour Anna Bagnis), c'est que le lieu s'y prête / c'est rarement en centre ville

pitchoune06
Posté à 21h47 le 26/08/12 | Permalien

Je reviens sur le Solarium qui a priori ne s'appelera plus ainsi mais re-prendra son nom d'origine à savoir "la Grange".

Une grande terrasse va etre construite au niveau du premier étage (beaucoup plus grande que celle qui apparait déjà sur les photos). La partie "restauration" se fera au niveau du premier étage. Au rez de chaussé se trouveront des sanitaires publics et les appartements du gardien car le but a terme est de ré-ouvrir le refuge de la grange avec une dizaine de chambrée. Toutefois le litige opposant la commune et la Metropole à l'ancien aménageur, l'imprimeur Varois Riccobono, toutes constructions sur les terrains de la station sont impossibles. Il n'y a qu'une modification de la toiture qui a été accepté. L'été prochain une aire de camping devrait être réalisé a proximité en attendant que le litige soit rêglé.

Le rez de chaussé - futurs appartements du gardien

La future salle de restaurant

La future cuisine

Une partie de la terrasse. La grue va être déplacé afin de realiser une continuité de celle ci avec un décroché. L'acces au restaurant se fera via la terrasse

Isola forever
kim
Posté à 17h55 le 27/08/12 | Permalien

Vivement l'hiversEekPar contre Coup de "Gueule" contre le PGHM qui interdit maintenant l'accés aux chiens dans les télécabines l'été pretextant qu'en cas d'évacuation c'est impossible...et les "Bébés" eux aussi on les laissent..!! a titre d'info allez, confidence, je suis Secouriste niv Pro Croix Rouge FR...là il va falloir qu'on m'explique..et pitié "Pitch." pour les reponses du style: "BAAA t'as qu'a monter a piedstriste"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 08h21 le 28/08/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Vivement l'hiversEekPar contre Coup de "Gueule" contre le PGHM qui interdit maintenant l'accés aux chiens dans les télécabines l'été pretextant qu'en cas d'évacuation c'est impossible...et les "Bébés" eux aussi on les laissent..!! a titre d'info allez, confidence, je suis Secouriste niv Pro Croix Rouge FR...là il va falloir qu'on m'explique..et pitié "Pitch." pour les reponses du style: "BAAA t'as qu'a monter a piedstriste"

C'est pas nouveau l'acces interdit aux chiens. D'ailleurs il y a le panneau sur Pelevos. En plus j'étais concerné Kim tu as pu constaté que j'avais (je n'ai plus hélas) un chien. Ils "tolèrent" les petits chiens. A priori ils n'ont pas le materiel qu'il faut en cas d'évacuation (j'avais moi aussi posé la question). Mais c'est un bon coup de gueule de ta part (comme quoi c'est mal me connaitre Kim Wink)

Isola forever
Page 142 sur 773 | < 1 2 3... 140 141 142 143 144... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM