Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 151 sur 773 | < 1 2 3... 149 150 151 152 153... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 22h37 le 05/12/12 | Permalien

Si ça se trouve, c'est comme à Pra loup l'an passé, les piste prête et damées, mais fermées pour une raison mystérieuse. Et qui finisse par s'ouvrir car tout le monde passe sous les filets au final.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
guillaume
Posté à 22h38 le 05/12/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
oui ok ok enfin "Sestrière" ce soir le tarif journée c'est 34 eurostriste la journée+la route..donc je vois pas le rapport..Eek

Le rapport est que le week-end passé Sestrière a réussi à pré-ouvrir 10 RM en subissant la même météo qu'isola qui eux non pas ouvert en prétextant qu'ils ouvriraient un maximum de rémontées, or on est loin du compte, je rale pas pour lombarde, mais au moins Merlier et combe grosse... Bref, ce sera largement suffisant pour une ouverture, et il y aura de quoi tracer rire juste j'aurai préférer une communication comme à Auron plutôt que de vendre un truc "on ouvre pas pour tout ouvrir" alors que ce n'est pas le cas!

pitchoune06
Posté à 06h14 le 06/12/12 | Permalien

Ils ont peut être voulu jouer la sécurité aussi. Regardes ce qui c'est passé hier à Tignes. La semaine dernière il a neigé non stop et vendredi il était encore tombé une quinzaine de centimètres. En tout cas je suis content que Méné soit ouvert pour le début de saison. Et peut être auront nous d'autres surprises Wink

Isola forever
kim
Posté à 06h44 le 06/12/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Ils ont peut être voulu jouer la sécurité aussi. Regardes ce qui c'est passé hier à Tignes. La semaine dernière il a neigé non stop et vendredi il était encore tombé une quinzaine de centimètres. En tout cas je suis content que Méné soit ouvert pour le début de saison. Et peut être auront nous d'autres surprises Wink
et puis il faut etre un peu sérieux, une station c'est une entreprise..tu te lèves pas le matin en disant: "allez, on ouvre les gars..allez on y va !", il y a des contraintes administratives, comme par hasard avoir la conformité de "Pelvos"..(un exemple), des contraintes de sécurité..et oui peut etre pas le temps en deux jours de sécuriser les parties hautes des domaines..pff pourquoi faire! il n'est jamais tonbé que 1.5 m de neiges sur une vielle sous couche glacé...Mr.Green donc faut réfléchir un peu:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h49 le 06/12/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
et puis il faut etre un peu sérieux, une station c'est une entreprise..tu te lèves pas le matin en disant: "allez, on ouvre les gars..allez on y va !", il y a des contraintes administratives, comme par hasard avoir la conformité de "Pelvos"..(un exemple), des contraintes de sécurité..et oui peut etre pas le temps en deux jours de sécuriser les parties hautes des domaines..pff pourquoi faire! il n'est jamais tonbé que 1.5 m de neiges sur une vielle sous couche glacé...Mr.Green donc faut réfléchir un peu:reflechie:

Exactement Kim. D'ailleurs a titre d'info des 20cm de neige tombés ils déclenchent.

Isola forever
radical
Posté à 16h00 le 07/12/12 | Permalien

En attandant les photos du we à Valberg... quelques photos d'hier en rando à Iso Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-storm
Posté à 19h18 le 07/12/12 | Permalien

Citation guillaume a écrit:

Et voila!!! Super d'annoncer 80% pour au final n'avoir ni merlier, ni combe grosse ni sistron... Pour Lombarde c'était sure, et encore je ne dirai rien a ce sujet, mais rien ne justifie de ne pas avoir ouvert le week end dernier quand d'autres l'on fait... Perso j'étais sur Sestrière, qui avait reçu autant et même la liaison avec sauze d'oulx était ouverte... Faut arrêter avec un forfait plein pot! Ça va qu'ils ont zéro concurrence!!!

Je reprend le message de guillaume, car entre temps ils ont réduit le nombre de pistes pour demain....

En plus : Bleues : Chevrette, Diva...

En moins : Rouge : Piste à géant, Blanchon haut et bas, Myrtilles...

Zéro pistes noires et 5 pistes rouges sur 12..... C'est ledge.

nissart06
Posté à 20h02 le 07/12/12 | Permalien

Citation snow-storm a écrit:
Citation guillaume a écrit:

Et voila!!! Super d'annoncer 80% pour au final n'avoir ni merlier, ni combe grosse ni sistron... Pour Lombarde c'était sure, et encore je ne dirai rien a ce sujet, mais rien ne justifie de ne pas avoir ouvert le week end dernier quand d'autres l'on fait... Perso j'étais sur Sestrière, qui avait reçu autant et même la liaison avec sauze d'oulx était ouverte... Faut arrêter avec un forfait plein pot! Ça va qu'ils ont zéro concurrence!!!

Je reprend le message de guillaume, car entre temps ils ont réduit le nombre de pistes pour demain....

En plus : Bleues : Chevrette, Diva...

En moins : Rouge : Piste à géant, Blanchon haut et bas, Myrtilles...

Zéro pistes noires et 5 pistes rouges sur 12..... C'est ledge.

Viens a Auron!

6 noires, 12 rouges ==> 35 pistes ouvertes!

snow-storm
Posté à 20h14 le 07/12/12 | Permalien

Effectivement, c'est plus tentant !

eddy
Posté à 20h49 le 07/12/12 | Permalien
On peut monter à isola demain sans équipements spéciaux (chaines ou pneu neige) ?

Page 151 sur 773 | < 1 2 3... 149 150 151 152 153... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM