Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:Très beau reportage,il devrait peut être mettre le pipe aussi a cette endroit,ce serait top
Je crois qu'ils ont vendu la machine qui permettait de damer le pipe
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| c pas la meilleure nouvelle de la journée(j vais pas le dire a mes enfants)
Viva La Vida
Viva Isola |
pow06
|
|
| De toute façon le pipe revient trop cher à l'entretien est c'est beaucoup plus élitiste qu'un snowpark. Pour le nombre de personne qui serait capable d'en profiter réellement ça en vaut pas la peine...
Je pense que c'est un bon choix d'investir dans un snowpark type slopestyle de tout niveau.
|
yuli06
|
|
| Arrive ce midi sur isola(pour d travaux;-(),ski qd même 1h30,soleil de ouf,fond de l air glacial,surpris par la bonne Qualité de la neige,discuté avec d pisteur,tire fesse combe grosse fermée jusqu en milieu de semaine, ils attendent l helico en milieu de semaine pour faire péter l'immense cirque de l arrivée, car ils craignent qu avec le redoux,y a tous qui parte comme cela est arrivé une fois .pour Kim les pisteurs annoncent 80 cm de neige dimanche ( j ai un doute)
Bon ski
Viva La Vida
Viva Isola |
squier
|
|
| Exactement
Journée très froide (de -7 à -12) malgré un soleil de printemps qui ne réchauffait pas l'air
Peu de monde sur les pistes, un tout petit plus en station
10 cm de poudre hier / tranquille sauf canicule jusqu'à la fermeture
MENE : un peu verglacé ailleurs on se serait cru en Savoie
Ca se couvre demain soir puis 3 jours de neige
VALETTE : pas de panne et c'est vrai qu'il va vite
Quelques fermetures officielles : Géant (personne), Tony Park, haut de mesclun (hauteur des bosses ?), haut de SuperVallon et levant (avalanches), Bartavelle (pas damée)
J'en ai vu 3 faire BOUMPHREY : bravo !
Bon ski
|
kim
|
|
| yuli06 a écrit:Arrive ce midi sur isola(pour d travaux;-(),ski qd même 1h30,soleil de ouf,fond de l air glacial,surpris par la bonne Qualité de la neige,discuté avec d pisteur,tire fesse combe grosse fermée jusqu en milieu de semaine, ils attendent l helico en milieu de semaine pour faire péter l'immense cirque de l arrivée, car ils craignent qu avec le redoux,y a tous qui parte comme cela est arrivé une fois .pour Kim les pisteurs annoncent 80 cm de neige dimanche ( j ai un doute)
Bon ski je crois qu'ils peuvent avoir raison..vue le mauvais temps prévus..ce qui me fait plus peur c'est les chutes de rochers avec la quantité de pluie...
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
yuli06
|
|
| Slt
Prenez vos précautions ( chaines ) si vous montée sur isola 2000, il est tombé environ 20 cm cette nuit,en ce moment il neigeotte très fin,mais si MF ne se trompe pas, ça devrait neiger lourd toute la journée, et la montée descente entre le village et 2000 risque d'être très sportif.
Je vais mettre ma voiture en position fuite rapide,mieux vos être prudent ;-)
-5° C a 2000 en ce moment
Hier journée glaciale,la plus froide en ressenti de l'hiver a mon avis
Soleil le matin ,nuage apparaissant vers midi,puis couvert tous l après midi.
Cela faisait très longtemps je n'avais mangé au Shuss,excellente surprise,tarifs abordable( juste au dessus de la Tarine),pas d'attente ,malgré salle comble( le temps explique cela),personnel adorable,plats chaud servis a table,un 4,5,6? eme frere B que je ne connaissais pas,fort sympa. En conclusion on y retournera, la vue sur le snowpark,la station,combe grosse, de la terrasse est magnifique .
Bon sli pour les courageux qui monte
Viva La Vida
Viva Isola |
kim
|
|
| yuli06 a écrit:Slt
Prenez vos précautions ( chaines ) si vous montée sur isola 2000, il est tombé environ 20 cm cette nuit,en ce moment il neigeotte très fin,mais si MF ne se trompe pas, ça devrait neiger lourd toute la journée, et la montée descente entre le village et 2000 risque d'être très sportif.
Je vais mettre ma voiture en position fuite rapide,mieux vos être prudent ;-)
-5° C a 2000 en ce moment
Hier journée glaciale,la plus froide en ressenti de l'hiver a mon avis
Soleil le matin ,nuage apparaissant vers midi,puis couvert tous l après midi.
Cela faisait très longtemps je n'avais mangé au Shuss,excellente surprise,tarifs abordable( juste au dessus de la Tarine),pas d'attente ,malgré salle comble( le temps explique cela),personnel adorable,plats chaud servis a table,un 4,5,6? eme frere B que je ne connaissais pas,fort sympa. En conclusion on y retournera, la vue sur le snowpark,la station,combe grosse, de la terrasse est magnifique .
Bon sli pour les courageux qui monte oui sympa ce Snack..je l'avais déjà cité en 2010 (photo de mi Avril sur la terrasse.. )
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:
oui sympa ce Snack..je l'avais déjà cité en 2010 (photo de mi Avril sur la terrasse.. )
Ce n'est pas vraiment un snack car ils ne vendent pas sandwich. Ils s'agit d'un self avec un plat chaud différent chaque jour, mais on y trouve aussi des grillades des spécialités de montagne ....
Isola forever |
lionel_409
|
|
| Hello,
Question aux habitues d'isola 2000 avec des pitchounes. Je viens de voir sur leur site que les piou - piou ne demarraient que a partir de 4 ans.
C'est vrai? Avez vous souffert de ca aussi?
Ca me parait hallucinant sachant que certaines stations demarrent a 2 ans et demi.
Si c'est le cas c'est dommage car je vais devoir aller plus au nord pendant les vacances de paques alors que le fiston se debrouille deja un peu :(
Merci!
|
|
|