Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 176 sur 773 | < 1 2 3... 174 175 176 177 178... 771 772 773 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 12h40 le 11/03/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Bonne semaine
ps:un jour je decouvrirais qui tu es,tes photos commence a me donner des indices;-)
faut toujours avoir des challenges dans la vie hi hi hi

Pour le découvrir faut l'appater avec de la bouffe rire Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 13h20 le 11/03/13 | Permalien

Citation maringouin a écrit:

1er problème: la fiabilité de Valette. J'ai assisté à au moins deux pannes le dimanche cette année et une l'année dernière, et je ne suis pas là haut tout le temps. Les rotations en bus étaient une excellente initiative pour ouvrir cette partie du domaine.

J'avais posé la question à Philippe Martin a ce sujet. Pour lui l'appareil reste fiable mais les pannes des autres appareil sur d'autres sites sont souvent peu divulgué ("tout ne se sait pas" voilà exactement sa réponse). Maintenant d'autres appareils ont eu des soucis sur 2000 et sont resté plus ou moins inaperçus. Combe Grosse en panne lors de sa deuxième saison d'exploitation. En cause: le froid! (et évacuation par la ligne impossible). Mercantour l'année dernière à cause de la foudre, Méné en début de saison a cause d'un problème électrique ...

2ème problème: la diminution du nombre de bonnes pistes. Piste à Géant, une des meilleures de la station, a disparu du plan des pistes alors que pendant les vacances de février elle n'était pas occupée tous les jours. C'est devenu une piste réservée aux habitués de le station. La plupart des rouges ne s'occupent pas de toi tant que tu ne viens pas au milieu d'un slalom, mais de temps en temps il y en a un qui veut faire le justicier et insulte le pauvre parisien qui s'est perdu là. Parfois piste à géant, sapin et bas de Blanchon sont fermées ensembles sans être occupées.

Piste à Géant est toujours sur le plan des pistes. Par contre vu la largeur de la piste pourquoi ne pas réserver uniquement une partie de celle-ci a la compétition? Du coup on ne peut en profiter qu'en fin de saison.

3ème problème: les priorités aux remontées. Apparemment porter des protections de slalom te permet de passer par le couloir ESF. Quand tout va bien pas de problèmes, en cas d'embouteillage comme hier, cela provoque des frictions, comme les perchmans à Park et plateau ne sont pas les plus psychologues, il y a beaucoup de tension. En suisse il n'y a pas de passage prioritaire, mais une file personnes seules, comme à Mercantour. Pourquoi un passage ESF à Mercantour alors que les cours pourraient passer par la file "seul".

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Si tu paies 40€ pour 1h de cours et que tu passes déjà la moitié de ton temps a faire la queue aux remontées mécaniques l'intérêt de la leçon ne sera que très limité. La file réservé ESF est une bonne chose je pense.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 13h21 le 11/03/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Bonne semaine
ps:un jour je decouvrirais qui tu es,tes photos commence a me donner des indices;-)

Pas mal Will Mr.Green

Isola forever
pitchoune06
Posté à 13h23 le 11/03/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Comme toi Pitchoune j'adore Isola 2000

J'y passe bcp de temps(surtout en hiver;-)

Il faut monter l'été aussi c'est tres bien également.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 13h41 le 11/03/13 | Permalien

Petit retour en arrière. Le week-end du début du mois nous étions un petit groupe avec des "plus jeunes" que nous. Du coup nous sommes allé sur le snowpark. Honnêtement je n'y étais jamais allé, et j'ai été étonné du monde qui effectue des rotations a cet endroit là via Marmotte (quand on passe et que l'on regarde on a l'impression qu'il n'y a pas grand monde). Si les plus vieux (comme moi) sommes allé sur les modules "faciles" les plus jeunes eux ont carrément débuté par les modules "confirmés" (et je trouve que les photos sont trompeuses: c'est beaucoup plus impressionnant en vrai). Et je peux dire qu'ils envoyaient du lourd, surtout Jérôme (en snow sur les photos) pour qui c'était une première. L'autre remarque également est que c'est très bien encadré et surveillé. Les gars qui sont sur place sont dispo et toujours a l'aguets. Quelques photos du samedi 2 mars de Jerome (en Snow) et de Rodolphe (en ski blouson vert)

Isola forever
yuli06
Posté à 14h03 le 11/03/13 | Permalien

Le font de neige est sympa mais il faut pas oublier qu'ISOLA 2000, c'est une galerie marchande pas très large.
Ailleurs, ce sont des vrais villages avec des rues, etc, ce qui laisse moins de place au ski.

[/citer]

Tu as pas tord,et même raison,il n'empêche profitons de nos atouts
Bon ski

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h15 le 11/03/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Bonne semaine

Pas mal Will Mr.Green

Mon meilleur pote avec qui je ski tout le temps a un appart au Vermeil(tiens donc) au B 2?(pas trop facile quand meme)tu y va de ma part ,c'est champagne\ Raclette toute la saison a volonté,son Prénom est Rémy,il appréciera
Tu le mérite bien avec toutes les infos que tu apporte sur le Forum
Je le vois Vendredi je lui en parle

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h21 le 11/03/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Comme toi Pitchoune j'adore Isola 2000

J'y passe bcp de temps(surtout en hiver;-)

Il faut monter l'été aussi c'est tres bien également.

J'y monte pour bricoler,après faut en parler a ma femme(marseillaise d origine):L'été c la MER( même si l'un n empêche pas l autre)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 19h16 le 11/03/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Mon meilleur pote avec qui je ski tout le temps a un appart au Vermeil(tiens donc) au B 2?(pas trop facile quand meme)tu y va de ma part ,c'est champagne\ Raclette toute la saison a volonté,son Prénom est Rémy,il appréciera

C'est sympa de ta part mais je me vois mal débarquer chez ton pote en disant "salut je suis le gars du forum je viens pour la raclette et le champagne (je ne sais pas d'ailleurs si ca fait une bonne association). Bien vu le "Vermeil" certainement suite aux photos posté récement mais elle n'étaient pas de moi. Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 20h06 le 11/03/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

C'est sympa de ta part mais je me vois mal débarquer chez ton pote en disant "salut je suis le gars du forum je viens pour la raclette et le champagne (je ne sais pas d'ailleurs si ca fait une bonne association). Bien vu le "Vermeil" certainement suite aux photos posté récement mais elle n'étaient pas de moi. Mr.Green

Les photos et vidéo vont pas aidé, le pitch' il est partout chez lui la bas ! Mr.Green

L'est peut etre plus merguez, cote de porc, ricard et cubi rire
Remarque faut peut etre rajouter en plus de la bouffe des caisses de luxe pour qu'il rapplique Mr.Green

Lou bourguetan
Page 176 sur 773 | < 1 2 3... 174 175 176 177 178... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM