Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| tant mieux pour les commercants et on est bien content..quand a la qualité de la neige c'est plustot normal l' ISo O° se maintiens a 2000m env. (au fait l'iso, n'a rien a voir avec la température ressentie.. )
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Officiel depuis hier soir,
Fermeture Isola 2000 vu les conditions exceptionnelles d enneigement ,
Le dimanche 5 mai
Yes encore plus d un mois de ski:-)))))))))))
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Poisson d avril:-((((((((
Bon ok je vais me recoucher;-))))))))
Pour l instant grand ciel bleue sur 2000 mais ça devrait pas durer
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| On se posé la question au niveau fréquentation et chiffres d'affaire des commerces dans les stations. Voici une interview de Philippe Jeannot
Par contre la station d'Isola 2000 n'emploie pas 300 personnes. Je crois que l'on est autour des 130 personnes (il y a une trentaine de permanents). Le CA des commerces, hotels, restaurants ... s'éleve à environ 15 M €. Donc des retombées importantes pour la commune.
Isola forever |
kim
|
|
| hébergement..là j'ai un doute quand tu vois que deuxième semaine de février des résidences de tourisme était a 60% d'occup. et c'est pas en faisant du bus d'étudiants comme a Allos que l'on va résoudre le problème
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:hébergement..là j'ai un doute quand tu vois que deuxième semaine de février des résidences de tourisme était a 60% d'occup. et c'est pas en faisant du bus d'étudiants comme a Allos que l'on va résoudre le problème
Je pense que c'est pour ca que nos stations essayent de se "vendrent" en étant présent sur d'autre marchés pour attirer une clientèle étrangère qui n'est pas en peine a la dépense (je pense a la Russie ....).
D'ailleurs a ce sujet, je ne sais plus qui parlait que l'hotel Chastillon allait être vendu en appartements, de gros travaux vont être engagé cet été pour un cout de 2 M€. Outre la facade qui va être refaite la partie interieure devrait être modifié afin d'accueillir plus de chambres.
Hall de l'hotel Chastillon
Isola forever |
kim
|
|
| a mon humble avis c'est pas avec un vieux tsk de saint sauveur..( je parle meme pas de Sisteron..) idem combe grosse..un poussif merlier Tsf2 d'un autre age..le meme qu'a Audibergue..il n'y en a plus que deux en France et un lombarde (idem ancienne gare delta...a deux a l'heure..) que tu vas séduire les "Russes" ou autres..il suffit de voir un peu l'équipement ailleurs..désolé il y a des vérités qui ne font pas plaisir..arrete de faire le "godillot" d'Estro. ouvre les yeux..on est loin d'etre a la pointe...par contre malgré tout..ce que je reconnais c'est que si il n'y avait pas eu le CG, puis l'agglo. il n'y aurait peut etre plus de ski dans le 06 a part Auron qui etait dejà en régie...
snow06
|
|
| kim a écrit:a mon humble avis c'est pas avec un vieux tsk de saint sauveur..( je parle meme pas de Sisteron..) idem combe grosse..un poussif merlier Tsf2 d'un autre age..le meme qu'a Audibergue..il n'y en a plus que deux en France et un lombarde (idem ancienne gare delta...a deux a l'heure..) que tu vas séduire les "Russes" ou autres..il suffit de voir un peu l'équipement ailleurs..désolé il y a des vérités qui ne font pas plaisir..arrete de faire le "godillot" d'Estro. ouvre les yeux..on est loin d'etre a la pointe...par contre malgré tout..ce que je reconnais c'est que si il n'y avait pas eu le CG, puis l'agglo. il n'y aurait peut etre plus de ski dans le 06 a part Auron qui etait dejà en régie...
Vous allez loin M. Kim.
Je pense que Pitchoune est amoureux de ça station
Et l'amour rend aveugle
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| etre amoureux c'est bien mais ouvrir les yeux c'est mieux..en ce qui me concerne j'aime Valberg..c'est pas pour ça que je ne fait mon "Godillot" (conf. De Gaulle..).. je critique quand ça va pas..hors depuis deux trois ans..ça part dans tous les sens, chaque réunion son blabla..un promoteur passe..et on pense remplacer le tsk du "Riou"..etc etc..on attends l'agglo. puis les municipales..etc
pistol
|
|
| kim a écrit:un poussif merlier Tsf2 d'un autre age..le meme qu'a Audibergue..il n'y en a plus que deux en France
j'en connais au moins un troisième a la toussuire ...
|
|
|