Samedi 16 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 202 sur 773 | < 1 2 3... 200 201 202 203 204... 771 772 773 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 07h53 le 02/05/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Tu peux tenter le ski rando via la lombarde ^^ pour la récuperer et tu va en voiture à vinadio.

Ce serait plus rapide pour lui de prendre un chasse neige et de passer par le col de la Lombarde. Il faut pas oublier qu'au retour il a la ptite Mr.Green Par contre c'est vrai Will qu'ils n'ont pas bossé a dégager la route hier? Bon ok c'était la fête du travail m'enfin ils auraient pu faire l'effort quand même.

V'la la route depuis Gréo pour rejoindre Le col de la lombarde en voiture Eek
Puis comme dit pitch' j'aurais plus vite fait d'y aller en chasse neige rire
En plus j'ai entendu qu'il attaquait à dégager la Lombarde justement.

Sinon il ont bossé hier matin, mais aux dernieres nouvelles il ouvre juste ce soir, pareil vendredi et de nouveau fermé le W.E.
Encore pas mal de blocs instable, veulent pas prendre de risque. Apres d'ici demain ca changera surement Wink

Lou bourguetan
yuli06
Posté à 21h25 le 02/05/13 | Permalien

Les automobilistes pourront emprunter la RM 2205 de 6h30 à 7h30, de midi à 12h30, de 18h à 20h.

La mesure prend effet jeudi soir et devrait être maintenue "de 10 à 15 jours" selon le communiqué de la Métropole.

Info Nice matin,c pas gagne, mais c mieux

Viva La Vida
Viva Isola
willgreo
Posté à 22h00 le 02/05/13 | Permalien

C'est bon extraction de l'otage réussi ce soir !

On pouvait penser que la tranche horaire était large, mais heureusement j'avais anticiper la chose, le timing était presque juste.
Arrivé au début de la file d'attente à l'éboulement à 17h50, bien sur ils ont fait passer les descendant d'abord, passer l'éboulement à 19h passé, j'ai repasser la frontiere à 19h45, c'était presque limite donc.
Prochaine étape passer la frontiere de la Corée du Nord ce sera peut etre plus facile Mr.Green

N'empeche, dans les voitures qui était garés plus bas que les gens ont laissé pour passer à pied, ben dans la rangée y'a une polo qui a pas eu de chance, elle s'est faite écrasé par un bloc et pas qu'un peu Eek

Aussi peut etre 500m plus haut que l'éboulement, y'a quasi la moitié de la route qui se barre, du coup on passe plus que sur un voie sur une vingtaine de metres. Je crois qu'il est temps que ca se mettent au beau parce qu'entre la fonte et la flotte qui tombe, la tinée est assez impressionante !

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h18 le 03/05/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

N'empeche, dans les voitures qui était garés plus bas que les gens ont laissé pour passer à pied, ben dans la rangée y'a une polo qui a pas eu de chance, elle s'est faite écrasé par un bloc et pas qu'un peu Eek

J'ai vu ca a la télé mais j'avais l'impression que c'était une golf 4. Vu l'état de la bagnole j'ai du me tromper.

Aussi peut etre 500m plus haut que l'éboulement, y'a quasi la moitié de la route qui se barre, du coup on passe plus que sur un voie sur une vingtaine de metres. Je crois qu'il est temps que ca se mettent au beau parce qu'entre la fonte et la flotte qui tombe, la tinée est assez impressionante !

Va y avoir pas mal de travaux a faire déjà plus bas après la jonction de l'ancienne et de la nouvelle route de la centrale électrique de Valabres, elle se barre. Va falloir que le niveau de la tinée baisse pour qu'ils attaquent les travaux avec surement de l'enrochement.

Prochaine étape passer la frontiere de la Corée du Nord ce sera peut etre plus facile Mr.Green

De quoi tu parles là? Tu as pris un cailloux sur la tête? Mr.Green Des Alpes de haute Provence?

Isola forever
snow06
Posté à 07h56 le 03/05/13 | Permalien

Ponts & Tunnels sur toute la ligne les garsMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
radical
Posté à 10h18 le 03/05/13 | Permalien

T'écris toujours autant de merde toi...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 10h24 le 03/05/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

Remarque pour les JO de 2018 c'est plus ou moins ce qu'il voulait faire Super ChriChri d'amour.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 12h05 le 03/05/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

De quoi tu parles là? Tu as pris un cailloux sur la tête? Mr.Green Des Alpes de haute Provence?

Non non de la corée du Nord, apres avoir réussi a penetrer le nouveau régime Féodal, la corée ca doit etre faisable aussi Mr.Green

Lou bourguetan
snow06
Posté à 15h30 le 03/05/13 | Permalien

Pardonconfus

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 16h30 le 03/05/13 | Permalien

je pense qu'il va etre temps de sévir..tu deviens a nouveau chiant d'écrire tout et n'importe quoiEvil mon cher Gilbertlol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 202 sur 773 | < 1 2 3... 200 201 202 203 204... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM