Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: mx5kev a écrit:Tu peux tenter le ski rando via la lombarde ^^ pour la récuperer et tu va en voiture à vinadio.
Ce serait plus rapide pour lui de prendre un chasse neige et de passer par le col de la Lombarde. Il faut pas oublier qu'au retour il a la ptite Par contre c'est vrai Will qu'ils n'ont pas bossé a dégager la route hier? Bon ok c'était la fête du travail m'enfin ils auraient pu faire l'effort quand même.
V'la la route depuis Gréo pour rejoindre Le col de la lombarde en voiture
Puis comme dit pitch' j'aurais plus vite fait d'y aller en chasse neige
En plus j'ai entendu qu'il attaquait à dégager la Lombarde justement.
Sinon il ont bossé hier matin, mais aux dernieres nouvelles il ouvre juste ce soir, pareil vendredi et de nouveau fermé le W.E.
Encore pas mal de blocs instable, veulent pas prendre de risque. Apres d'ici demain ca changera surement
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Les automobilistes pourront emprunter la RM 2205 de 6h30 à 7h30, de midi à 12h30, de 18h à 20h.
La mesure prend effet jeudi soir et devrait être maintenue "de 10 à 15 jours" selon le communiqué de la Métropole.
Info Nice matin,c pas gagne, mais c mieux
Viva La Vida
Viva Isola |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'est bon extraction de l'otage réussi ce soir !
On pouvait penser que la tranche horaire était large, mais heureusement j'avais anticiper la chose, le timing était presque juste.
Arrivé au début de la file d'attente à l'éboulement à 17h50, bien sur ils ont fait passer les descendant d'abord, passer l'éboulement à 19h passé, j'ai repasser la frontiere à 19h45, c'était presque limite donc.
Prochaine étape passer la frontiere de la Corée du Nord ce sera peut etre plus facile
N'empeche, dans les voitures qui était garés plus bas que les gens ont laissé pour passer à pied, ben dans la rangée y'a une polo qui a pas eu de chance, elle s'est faite écrasé par un bloc et pas qu'un peu
Aussi peut etre 500m plus haut que l'éboulement, y'a quasi la moitié de la route qui se barre, du coup on passe plus que sur un voie sur une vingtaine de metres. Je crois qu'il est temps que ca se mettent au beau parce qu'entre la fonte et la flotte qui tombe, la tinée est assez impressionante !
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:
N'empeche, dans les voitures qui était garés plus bas que les gens ont laissé pour passer à pied, ben dans la rangée y'a une polo qui a pas eu de chance, elle s'est faite écrasé par un bloc et pas qu'un peu
J'ai vu ca a la télé mais j'avais l'impression que c'était une golf 4. Vu l'état de la bagnole j'ai du me tromper.
willgreo a écrit: Aussi peut etre 500m plus haut que l'éboulement, y'a quasi la moitié de la route qui se barre, du coup on passe plus que sur un voie sur une vingtaine de metres. Je crois qu'il est temps que ca se mettent au beau parce qu'entre la fonte et la flotte qui tombe, la tinée est assez impressionante !
Va y avoir pas mal de travaux a faire déjà plus bas après la jonction de l'ancienne et de la nouvelle route de la centrale électrique de Valabres, elle se barre. Va falloir que le niveau de la tinée baisse pour qu'ils attaquent les travaux avec surement de l'enrochement.
willgreo a écrit:
Prochaine étape passer la frontiere de la Corée du Nord ce sera peut etre plus facile
De quoi tu parles là? Tu as pris un cailloux sur la tête? Des Alpes de haute Provence?
Isola forever |
snow06
|
|
| Ponts & Tunnels sur toute la ligne les gars
Tous avec SNOW!
S06 |
radical
|
|
| T'écris toujours autant de merde toi...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mx5kev
|
|
| radical a écrit:T'écris toujours autant de merde toi...
Remarque pour les JO de 2018 c'est plus ou moins ce qu'il voulait faire Super ChriChri d'amour.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit:
De quoi tu parles là? Tu as pris un cailloux sur la tête? Des Alpes de haute Provence?
Non non de la corée du Nord, apres avoir réussi a penetrer le nouveau régime Féodal, la corée ca doit etre faisable aussi
Lou bourguetan
|
snow06
|
|
| radical a écrit:T'écris toujours autant de merde toi... Pardon
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| radical a écrit:T'écris toujours autant de merde toi... je pense qu'il va etre temps de sévir..tu deviens a nouveau chiant d'écrire tout et n'importe quoi mon cher Gilbert
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|