Auteurs |
Messages |
berluganski
|
|
| pitchoune06 a écrit: kim a écrit: berluganski a écrit: kim a écrit:oui exact une station c'est une entreprise pas un manege, il ne suffit pas de donner un tour de clef un matin comme ça te chante
Si d'autres réussissent à le faire dans les Pyrennées, Alpes du Nord ou Jura, pourquoi pas Isola ?
À cette époque de l'année tout le monde a envie de skier. Ils feraient plus de CA en un weekend que les 5 dernières semaines de la saison réunies ! là il faut arreter avec "Porte" c'est allez 3 remontées et 20 pistes et encore, rien de comparable avec 2000, peu de commerces, 1 resto..Audibergue quoi donc c'est évident que c'est plus facile a mettre en place..par contre ils sont champions...des réseaux sociaux
Tout a fait. Surtout que ces "stations villages" utilisent en général comme saisonniers des personnes du "coin". Donc c'est beaucoup plus souple sur ce point.
Concernant l'enneigement artificiel, je pense que d'ici samedi ils ont largement le temps de produire pour le secteur station et Valette, surtout que le manteau neigeux est déjà relativement épais pour la saison (hormis près des sommets à cause du vent).
Pour les saisonniers il y a quand même pas mal de monde dans la Tinée, dont des jeunes de St Étienne que je connaîs et qui font les caisses à Auron. Pour un weekend il y a sûrement moyen de réunir assez de personnel pour ouvrir le domaine.
D'après Peewhy Limone ouvre la semaine prochaine avec une semaine d'avance. Comme quoi quand on veut, on peut
Mais tout comme Auron qui n'a plus qu'une webcam où on n'aperçoit pas grand chose alors que c'est le meilleur outil de communication, peut être qu'Isola n'a pas tant envie que ça de voir du monde sur ses pistes...
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| A priori le front de neige a été damé et le secteur de combe grosse aussi. Concernant Limone l'acces routier est coupé avant St Dalmas de Tende. Donc pour le moment pour les Francais mis a part en train ca semble compromis pour se rendre à Limone.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Bonne nouvelle:
Bonjour à tous,
« Suite au chutes de neige de ce week-end et grâce au travail des équipes de la SEMCM, nous vous informons que nous procéderons à une préouverture partielle du domaine skiable d’Isola 2000 le dimanche 1er décembre 2013.
Le détail des pistes ouvertes vous sera communiqué dans la semaine.
Le domaine skiable refermera durant la semaine pour ouvrir définitivement à partir du samedi 7 décembre 2013.
Jean-Marc BERARD
Directeur Général SEMCM »
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Bonne nouvelle:
Bonjour à tous,
« Suite au chutes de neige de ce week-end et grâce au travail des équipes de la SEMCM, nous vous informons que nous procéderons à une préouverture partielle du domaine skiable d’Isola 2000 le dimanche 1er décembre 2013.
Le détail des pistes ouvertes vous sera communiqué dans la semaine.
Le domaine skiable refermera durant la semaine pour ouvrir définitivement à partir du samedi 7 décembre 2013.
Jean-Marc BERARD
Directeur Général SEMCM »
Pas mal la petite faute d'orthographe pour le type qui est censé être le directeur des 2 plus importantes stations du 06 ... :rallyes: (même si ce n'est pas grave, je l'avoue, mais ça représente toute son intelligence...)
Vivement 2014 que tout ça change un peu ...
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | je vois meme pas ou elle est la faute?
|
berluganski
|
|
| Super !! Bonne nouvelle !
J'imagine que les forfaits auront un tarif réduit ?
La faute : "Suite auX chutes de neige...". Enfin rien de bien important. Ouverture que le dimanche ?
Fuel your instinct |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui en effet....
s'en fout, ca ouvre c'est le principal...
|
alex06
|
|
| Rendez vous dimanche
|
pistol
|
|
| nissart06 a écrit:[(même si ce n'est pas grave, je l'avoue, mais ça représente toute son intelligence...)
je ne veux pas savoir pourquoi, mais visiblement tu as une dent contre Berard ....
juger de l'intelligence d'un mec suite a une faute d'orthographe, il faut le faire ...d'autant plus que c'est certainement pas lui qui a rédigé l'annonce...
déjà cet été tu l'avais pris a partie au sujet de la coupe de France de VTT
|
nissart06
|
|
| pistol a écrit: nissart06 a écrit:[(même si ce n'est pas grave, je l'avoue, mais ça représente toute son intelligence...)
je ne veux pas savoir pourquoi, mais visiblement tu as une dent contre Berard ....
juger de l'intelligence d'un mec suite a une faute d'orthographe, il faut le faire ...d'autant plus que c'est certainement pas lui qui a rédigé l'annonce...
déjà cet été tu l'avais pris a partie au sujet de la coupe de France de VTT
Haha bien vu, c'est vrai que c'est rien, j'en ai profiter pour chercher la petite bête
Mais vu le désastre qu'il est en train de faire à Auron, je ne le lâcherai pas ( ), et beaucoup de monde de la haut peuvent confirmer mes propos... (Rien de personnel en tout cas!!)
|
|
|