Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 297 sur 773 | < 1 2 3... 295 296 297 298 299... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h14 le 27/12/14 | Permalien

Astuce...pour echanger vos contres marques, acheter vos Forfaits, bureau de vente à la Poste du village d'Isola de 8h30/12hlol bien pratique d'aller se garer l'esprit tranquille..pas de queues en caisses en plus super accueil heureux

Hasta la Vista
lionel_409
Posté à 09h23 le 27/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Astuce...pour echanger vos contres marques, acheter vos Forfaits, bureau de vente à la Poste du village d'Isola de 8h30/12hlol bien pratique d'aller se garer l'esprit tranquille..pas de queues en caisses en plus super accueil heureux

Et apres se garer a mene si on veut carrement optimiser :)

osol
Posté à 09h26 le 27/12/14 | Permalien

Oui bien sur en passant chez Phock ..mais gare à la pente pour rejoindre Tsd6 de saint Sauveur si tu veux pas entendre MamanMr.Green

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 09h56 le 27/12/14 | Permalien

Pas foule

Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 10h06 le 27/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Oui bien sur en passant chez Phock ..mais gare à la pente pour rejoindre Tsd6 de saint Sauveur si tu veux pas entendre MamanMr.Green

Mr.Green
Ca sent le vecu. J'ai aussi droit a la jeremiade parce qu'on y etait avant qu'il ouvre du coup!

pitchoune06
Posté à 18h18 le 27/12/14 | Permalien

Effectivement comme dit plus haut les canons ont fonctionnés depuis hier des la fermeture des pistes pour améliorer les conditions de glisse sur le bas du domaine, et je dois dire que cette neige de culture qui était bien présente avant les flocons du ciel qui sont arrivés en plus grand nombre a partir de 11h ont rendu la glisse bien plus appreciable, beaucoup moins de plaques de verglas. Toutefois ca soufflait fort sur les sommets. Comme evoqué par certains de nombreuses pistes étaient réquisitionnés pour les entrainements dont Colonnel Cugia qui n'avait pas été évoqué. A noter que la piste rouge myrtilles a été ouverte. Concernant la fréquentation il est certains que le mauvais temps n'a pas aidé, et curieusement l'essentiel de la cliente se trouvait sur les secteurs de station et front de neige.

Peu de monde sur St Sauveur, des pistes quasi desertes

L'essentielle des skieurs evoluaient sur Pelevos, Grande Combe et sur le front de neige

Au final comme nous nous y attendions l'épisode neigeux n'a apporté qu'une dizaine de centimetres de neige.

Isola forever
mika
Posté à 22h39 le 27/12/14 | Permalien

La production a reprise sur le front de neige. :york:

yuli06
Posté à 07h54 le 28/12/14 | Permalien

-9 degré au balcon ça caille
Bon on va pas se plaindre;-))

Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 00h06 le 29/12/14 | Permalien

Sortie du congélo d'Isola :face:
Bon c'est clair, on se caille les miches, arrivée -5°C... parti -7°C...
En températures ressenti c'est certainement beaucoup plus bas !
Très belle journée, le grand beau et le grand froid... Ca manque clairement d'ensoleillement Isola quand même, faut toujours jouer à cache cache avec le soleil qui se planque derrière les cimes. Rolleyes

Après les chutes de neige de la veille, je m'attendais à trouver une bonne couche de fraiche et en fait... bof bof à peine 10cm et encore si ce n’est pas soufflé par le vent surprised. Par contre, la neige est hyper mega légère ca vole dans tous les sens, ca c'est chouette ! :basketball:

Jusqu'à 15 heures c'était pas mal avec une bonne accroche sur pistes (mieux vaut oublier le HP, mise à part 2/3 virages qu'il faut vraiment aller chercher, c'est traite et plein de requins). En dessous c'est du béton puis progressivement avec le passage les grands axes se sont transformés en patinoire Evil bas de l'Avenue, bas de la Genisserie, entre Merlier et Méné, bas de Sierra et Blanchon pire carnage...

Boarder, Park et Bio Park ok

Beaucoup de monde, ils ont fait une grosse journée. Gros rush vers 10h30 et 14h :peur:. Levant pris d'assaut courant de l'après midi. Pour le reste c'était fluide même plutot étonné vu le peuple sur les pistes.

Autrement tout est ouvert sauf quelques pistes du côté de Méné.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 08h01 le 29/12/14 | Permalien

Belles photos Didier. Perso je n'ai pas eu le courage de sortir mon appareil, mais je suis monté sur Sistron. Une neige au top sur la piste, les râteliers de part et d'autre de celle-ci ont bien joués leur rôle, d'ailleurs on est au dessus a tel point qu'ils ont mis des filets. Sinon en parlant de froid je suis monté dans Mercantour avec des jeunes de Valberg qui faisaient une épreuve de compétition sur Coq. Sept couches de vêtements ils avaient pour se protéger du froid. Plus du double de moi. Et ils disaient que les Isoliens étaient frileux Mr.GreenMr.Green

Isola forever
Page 297 sur 773 | < 1 2 3... 295 296 297 298 299... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM