Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Je pense qu il n y a pas de problème
Vu les température la route est noire a 2000 donc ca devrait être tranquille
Viva La Vida
Viva Isola |
gti
|
|
| Super merci
|
mx5kev
|
|
| pitchoune06 a écrit:Avec le téléphone j'ai pas réussi à voir tes photos Yuli06. Du coup tu as pu tester ton cadeau de papa Noël? Sinon pour les pneus neige si tu as une traction ne fais jamais le plein au maximum avant de monter. Et en parlant de téléphone SFR a rétabli son réseau dans l'après midi.
Et si tu as une propulsion ne monte pas Je sais pas si ça change grand chose le coup du plein, l'an dernier je suis monté à Iso dans la tempête de neige, avec des pneus neige qui ont 4ans, en 225 de large, avec le plein (enfin presque, vu qu'arrivé en haut, je suis en dessous de 3/4) et c'est largement passé, il faut surtout avoir du bol et ne pas avoir à s'arrêter durant la montée surtout. La ça devient plus chaud le démarrage en côte, mais ça peut rester jouable.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
|
Mené super neige sur Mesclun et beau paysage d hiver
Montée vers grande combe
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
2 indices pour Pitchoune,comme ça tu pourras me faire coucou si on se croise;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: pitchoune06 a écrit:Avec le téléphone j'ai pas réussi à voir tes photos Yuli06. Du coup tu as pu tester ton cadeau de papa Noël? Sinon pour les pneus neige si tu as une traction ne fais jamais le plein au maximum avant de monter. Et en parlant de téléphone SFR a rétabli son réseau dans l'après midi.
Et si tu as une propulsion ne monte pas Je sais pas si ça change grand chose le coup du plein, l'an dernier je suis monté à Iso dans la tempête de neige, avec des pneus neige qui ont 4ans, en 225 de large, avec le plein (enfin presque, vu qu'arrivé en haut, je suis en dessous de 3/4) et c'est largement passé, il faut surtout avoir du bol et ne pas avoir à s'arrêter durant la montée surtout. La ça devient plus chaud le démarrage en côte, mais ça peut rester jouable.
Mx5kev,j ai une traction,avec 4 pneus hiver,des chaussettes et des chaînes dans le coffre
Les chaînes plus jamais ,c au cas où les gendarmes obligeraient.....,mais je pense que cela est une légende en 10 ans de montées régulière a Isola,jamais vu nos amis obliger a quoi que ce soit.
L an dernier dans la dernière ligne droite de l arrivé sur 2000 bouchon, mega bordel,1/4 d heure d attente et la...impossible de repartir,j ai sortie les chaussettes,pas la bonne taille!, mon fils 18 ans gros biscottos a réussi a en mettre une ,c suffisant c reparti.
Bon sinon tout a l heure ,impossible de repartir du P2, les pneus gelés,un mur de neige devant la voiture,merci le chasse neige,je sais y fait son travail,bon heureusement en montagne les gens sont solidaire,merci à eux ,sinon j y serais encore( entre nous ça me dérange pas plus que ca ;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
synthese
|
|
| yuli06 a écrit:
Mené super neige sur Mesclun et beau paysage d hiver
A mon avis, à la vue depuis le TS, bas mesclun + bartavelle + Morisset toujours fermées....
|
yuli06
|
|
| Bien vu mon ami Synthèse
Viva La Vida
Viva Isola |
gti
|
|
| Salut
journée bien sympa pour moi
j'ai trouvé la neige excellente, températures un peu fraiche mais un beau soleil toute la journée pour réchauffer tout ça
j'ai halluciné sur le nombre de voitures dans la station je crois que j'en ai jamais vu autant a iso et bizarrement un peu de monde sur les pistes mais sans plus ...
vivement la prochaine journée
|
yuli06
|
|
| Content si tu as passé une bonne journee,je pense la meilleure depuis l ouverture
Pour les voitures, c comme à Noël et au jour de l an ,assez hallucinant,alors que sur les pistes c tranquille et aux remontées,à part vers 11h et 14h bien peinard.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|