C une façon de voir les choses
Quand la route d Isola est bloqué,quand il ya des effondrements au niveau de St Sauveur c d autres stations qui en profitent.
A la fin tout s équilibre ,il n y a pas de grand malheur dans tous cela. Viva La Vida
Viva Isola
Je fais un retour sur ce forum(que j'adore mais le suit en mode casper) pour pousser un petit coup de gueule contre le ski à isola 2000 .
Et plus particulièrement l'ESF et la privatisation des pistes ,habitué depuis des années que piste à géant soit fermer pour celle là je n y fais meme plus attention(il serait intéressant de voir si on peut skier dessus un jour dans l'année ?).
Aujourd hui c est rajouté sapins ,sympa il restait donc plus que mélèze sur ce secteur avec une foule(un entonnoir) ...
Mais le pire reste la piste coq avec impossibilité de rejoindre le 4 places marmottes depuis la sortie du télésiège Valette ,pour aller justement vers mélèzes ,grand tour ou cuggia .
Piste qui évidemment sont vendus comme ouverte quand vous prenez votre forfait ,je me pose donc la question de savoir si c est normal d etre pris pour des ''cons'' avec un mensonge lors de la vente d 'un forfait .
Et je vous passe le coté arrogant des clubs de ski de la station ...
Vraiment déçu par isola malgré une neige excellente
Je fais un retour sur ce forum(que j'adore mais le suit en mode casper) pour pousser un petit coup de gueule contre le ski à isola 2000 .
Et plus particulièrement l'ESF et la privatisation des pistes ,habitué depuis des années que piste à géant soit fermer pour celle là je n y fais meme plus attention(il serait intéressant de voir si on peut skier dessus un jour dans l'année ?).
Aujourd hui c est rajouté sapins ,sympa il restait donc plus que mélèze sur ce secteur avec une foule(un entonnoir) ...
Mais le pire reste la piste coq avec impossibilité de rejoindre le 4 places marmottes depuis la sortie du télésiège Valette ,pour aller justement vers mélèzes ,grand tour ou cuggia .
Piste qui évidemment sont vendus comme ouverte quand vous prenez votre forfait ,je me pose donc la question de savoir si c est normal d etre pris pour des ''cons'' avec un mensonge lors de la vente d 'un forfait .
Et je vous passe le coté arrogant des clubs de ski de la station ...
Vraiment déçu par isola malgré une neige excellente
Pour Marmotte ils ont ré-ouvert l'accés qui existait de l'époque des téléskis Marmotte 1 et Marmotte 2. Il se trouve un peu en amont du grand virage de chamois chapland. Pour piste à geant pour ma part j'ai été étonné que la piste soit ouverte non pas ce week-end mais les deux week-end d'avant. Du coup j'en ai profité. Sinon il me semble que sur les prévisions d'ouverture des pistes c'est signalé. Par contre demain le boardercross risque d'être monopolisé.
T as bien eu de la chance pour piste à géant ça fait 10 ans que je monte un peu moins ces 2 dernières années c est vrai mais j'ai du là faire 1 ou deux fois seulement .
Concernant les pistes ouvertes ,il est vrai que je ne regarde pas le bulletin journée mais uniquement la page du site officiel avec bulletin complet et le nombre de pistes ouvertes ou ces pistes sont mentionnées comme ouverte :http://hiver.isola2000.com/meteo/7
Après pour le chemin pur rejoindre le 4 places marmottes je vois vraiment pas ou il se trouve