Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| biboune a écrit:T as bien eu de la chance pour piste à géant ça fait 10 ans que je monte un peu moins ces 2 dernières années c est vrai mais j'ai du là faire 1 ou deux fois seulement .
Concernant les pistes ouvertes ,il est vrai que je ne regarde pas le bulletin journée mais uniquement la page du site officiel avec bulletin complet et le nombre de pistes ouvertes ou ces pistes sont mentionnées comme ouverte :http://hiver.isola2000.com/meteo/7
Après pour le chemin pur rejoindre le 4 places marmottes je vois vraiment pas ou il se trouve oui encore une fois d'accord..et en pétard d'ailleurs j'attends toujours la réponse de l'OT de 2000 sur cette question précédemment posé plus haut sur le Forum..meme problème d'ailleurs a Varberg aujourd'hui avec Campanule fermé arbitrairement.."demi tour tu dégages .." tous ces entrainements et pseudos compétitions ça deviens un peu lourd
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Pour Marmottes au panneau 12 chamois chapland tu prends à droite
Sinon d accord avec toi,ils nous cassent les.. Avec leurs pistes fermées pour entraîner les pseudos champions en pleine vacances scolaires
Le boarder demain avec Tony Ramoin c différent c une animation
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| osol a écrit:
biboune a écrit: Après pour le chemin pur rejoindre le 4 places marmottes je vois vraiment pas ou il se trouve oui encore une fois d'accord..et en pétard d'ailleurs j'attends toujours la réponse de l'OT de 2000 sur cette question précédemment posé plus haut sur le Forum..meme problème d'ailleurs a Varberg aujourd'hui avec Campanule fermé arbitrairement.."demi tour tu dégages .." tous ces entrainements et pseudos compétitions ça deviens un peu lourd
J'ai du zapper la question, mais si celle-ci concerne piste à Géant la réponse de l'office du tourisme est qu'il est nécessaire d'avoir une piste dédiée à l'entrainement, sécurisé et a l'écart pour éviter toute collision avec les autres skieurs.
Isola forever |
osol
|
|
| pitchoune06 a écrit:
osol a écrit:
biboune a écrit:Après pour le chemin pur rejoindre le 4 places marmottes je vois vraiment pas ou il se trouve oui encore une fois d'accord..et en pétard d'ailleurs j'attends toujours la réponse de l'OT de 2000 sur cette question précédemment posé plus haut sur le Forum..meme problème d'ailleurs a Varberg aujourd'hui avec Campanule fermé arbitrairement.."demi tour tu dégages .." tous ces entrainements et pseudos compétitions ça deviens un peu lourd
J'ai du zapper la question, mais si celle-ci concerne piste à Géant la réponse de l'office du tourisme est qu'il est nécessaire d'avoir une piste dédiée à l'entrainement, sécurisé et a l'écart pour éviter toute collision avec les autres skieurs.
non Pitch..il parlait aussi de Sapin fermé pour competition
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| Grand beau neige extra le top
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Superbe journée hier
Mega travail des équipes de damages
Tout ouvert sauf Sistron (vent) et grande combe
La neige sur les pistes est vraiment extra en hors pistes le matin moyen le vent avait fait son œuvre
L après midi avec le soleil qqs beau passage
Soleil haut en cette période et domaine skiable ensoleillé de 9 h a 17h
Du monde mais pas d'attente hormis le créneau 11h/11h30 a Mercantour,mais 10 min a tout casser et encore possibilité de filer direct a Valette via accès genisserie.
Le 4 places Mèné meme si hyper lent permets de ne plus arriver dans cette entonnoir et d'être piegé comme avant,pas une fois la queue cette saison.
On pourrait croire que cela est dû à une moindre affluence,mais la station bat des records de fréquentation cette saison et quand on voit le monde a 11h sur le front de neige pour les écoles de skis et dans la galerie le soir c impressionnant.
Bon sinon lundi soir au ski de nuit ma fille de 15 ans c fait les ligaments croisés anterieur et ca c moins drole;-((
Bon ski, sacré saison ,la 9ème d affilé a Isola et franchement je regrette pas mon choix
Un beau front de neige refait à neuf,un bon tsd a Merlier et peut être a Lombarde ,et la le,top,du top;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Bon courage pour ta fille .. Elle est redescendue??
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Ca gache un peu les vacances. Il me semblait que le ski de nuit était le mardi et jeudi?
Isola forever |
yuli06
|
|
| Non maintenant c lundi et jeudi
On es resté on repart samedi
Irm lundi à l hopital de grasse
Rv ortho clinique st Georges jeudi
Puis on verra la suite opération ou pas
Merci
Viva La Vida
Viva Isola |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Pfou pas de chance pour ta fille, j'espere franchement qu'il y a pas un ligament arraché, j'ai peter le posterieur y'a presque 20 ans, ben depuis j'ai refait une opé y'a 2 ans, parce que forcement y'a du jeu et donc de l'usure, et j'ai eu droit a une autre opé l'an dernier pour l'autre genou parce que comme je force depuis beaucoup plus sur le "valide" je l'ai bien entamé... bref j'ai les 2 genoux mort quoi...
Ma soeur c'est arraché l'anterieur y'a 2/3 ans aussi à Isola, depuis ca a du mal a s'en remettre mais bon comme pour moi l'age y fait aussi surement.
Lou bourguetan
|
|
|