Mercredi 20 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 332 sur 773 | < 1 2 3... 330 331 332 333 334... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 17h54 le 28/03/15 | Permalien

Qqs photos de cette belle journée
En route pour Sistron

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h57 le 28/03/15 | Permalien

Belle vue dégagée

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h00 le 28/03/15 | Permalien

Depuis Merlier

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h04 le 28/03/15 | Permalien

Compet sur le snowpark (ils sont deux en même temps en l air)

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h08 le 28/03/15 | Permalien

Le bon Pastaga d'Isola(de Marseille pour les puristes)

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h11 le 28/03/15 | Permalien

Et pour finir un selfie:toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 19h36 le 28/03/15 | Permalien

Super Yulli et merci passe une bonne fin de weekendheureux a 2000

Hasta la Vista
tarp
Posté à 20h54 le 28/03/15 | Permalien
Il y avait un sacré monde sur Isola aujourd'hui c'est la premiere fois que je vois autant de personnes, avec de grosses queues au TS valette et TK st sauveur.

C'est souvent comme ca le week-end ou c'était vraiment exceptionnel ? Les week-end precedent je me souviens pas d'avoir vu autant de monde Eek

yuli06
Posté à 21h09 le 28/03/15 | Permalien

Effectivement bcp de monde sur Isola
Surtout vers 14h30 avec une panne de Mercantour qui est reparti 1/2 h plus tard mais malheureusement c était l heure de pointe.
Pourquoi autant de monde ,la réponse est très simple,mais je te laisserai deviner.
Des que j avance une semblant de réponse,je fait allumer
Certainement encore plus la semaine prochaine si le temps se maintien,c la même raison que cette semaine mais c exponentiel.
Bon ski demain si tu es sur isola à priori beau temps mais avec des passages nuageux.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h33 le 28/03/15 | Permalien

Et oui je confirme beaucoup beaucoup de monde sur isola aujourd'hui. Eh oui Yuli tu vois je monte aussi sur 2000 Wink c'est parti pour mon compte rendu de la journée !
On commence avec beaucoup de monde sur la route, a l’arrêt lors de la traversé de st sauveur et presque à l'arrêt par moment lors de la monté sur 2000. A 9h45 le P1 était blindé du jamais vu pour moi là haut.

Je continue sur la lancée du monde avec une photo de la queue a mene a 10h30 :peur:
La photo est pas vraiment représentative mais la queue partait du TS faisait un arc de cercle et remontée sur la piste.
Il y avait tellement de monde qu'ils ont du fermé l'accès au secteur aux alentour de 11h pour fluidifier les flux de skieurs :peur:
Beaucoup de monde également sur St Sauveur et pour le première fois j'ai du faire la queue à valette :peur:

Par contre passé 12h je suis parti sur lombarde et la plus personne, grande combe était excellente et personne là non plus. L'après-midi il y avait beaucoup moins de monde à croire que les gens pensaient que la neige allait être moins bonne mais c'était pas du tout le cas. La panne de Mercantour à 14h à du y être pour beaucoup aussi...

Parlons-en de la neige. C'était vraiment du grand ski aujourd'hui heureux une neige vraiment très bonne pour la saison et présente encore dans de grosses quantités avec au moins 1 bon mètre damée au front de neige heureux. Calada un peu gelé le matin mais ça vient essentiellement de son expo plein Ouest, le bas de sierra un peu soupe en fin de journée mais rien de méchant. Pour le reste lou mesclun haut très bon, morisset très bon, super vallon exceptionnel heureux

il à l'air de bien regelé la nuit et même certains endroit ne dégèle pas malgré les températures plus que douce. j'ai pique niquer en tee shirt en haut de mercantour sans avoir froid...
Évidemment grand bleu jusqu'à 15h puis un voile nuageux haut est venu caché le soleil mais la visibilité était encore bonne.
J'aime bien raler donc quand même petit coup de gueule pour les remontées qui ferme en avance ou à la minute prêt fin Mars....

Pour résumé cette journée c'est donc de la bonne neige, un temps radieux et un du monde mais vraiment du grand ski, j'ai fait 7h d'affilé sans les voir passer Yoheureux

Pour finir la journée en beauté un retraité faisait des sculptures de neige sur le bas de la route au niveau du petit pont en dessous de mene. Ce gars c'est vraiment un artiste Eeksurprisedheureux

Pour finir je reviens sur la discussion qu'on avait sur les pistes monopolisé par l'esf pour les compet et notamment sur piste à géant. Je discutais avec un membre de ma famille moniteur esf et il me disait que piste à géant avait été "acheté" ou plutôt réservé moyennent finance à la staton par l'école de ski et que normalement elle ne devrait même plus apparaitre sur le plan des pistes...

Page 332 sur 773 | < 1 2 3... 330 331 332 333 334... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM