Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:
Merci au historiques les piliers Pitchoune,Osol(quand on s appelle Olivier on est obligatoirement qqun de bien ;-)),
Mdr tu t'appels Olivier toi aussi! Faut dire que c'est local comme prénom. Merci à toi aussi c'est sympa d'avoir des images des ressentis de personnes de la station. Sinon la luge je peux vous dire que ça raffraichi bien, c'est physique aussi j'imaginais ppas.Et on va plus vite qu'en ski. Will Isola devient une concurrente sérieuse à Greo 800.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:
Merci au historiques les piliers Pitchoune,Osol(quand on s appelle Olivier on est obligatoirement qqun de bien ;-)),
Mdr tu t'appels Olivier toi aussi! Faut dire que c'est local comme prénom. Merci à toi aussi c'est sympa d'avoir des images des ressentis de personnes de la station. Sinon la luge je peux vous dire que ça raffraichi bien, c'est physique aussi j'imaginais ppas.Et on va plus vite qu'en ski. Will Isola devient une concurrente sérieuse à Greo 800.
Pfeuuu j'étais un précurseur, mais j'ai pas eu les moyens d'Iso, il m'ont lamentablement copié, me demande si je peut pas demander des royalties...
Au fait à GLN y'a plus de neige mais y'a encore des pains au chocolats le matin
Et sinon va falloir renommé le forum en Olivier06
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| rascasse a écrit:
Dernier weekend de ski dans le 06 avec Isola aujourd'hui et Auron demain (enfin...ce qu'il en reste... ).
Je voulais essayer le ski sur l'eau devant le front de neige mais malheureusement plus d'actu. Galerie marchande morte egalement (meme pas possibilite d'acheter un pain au chocolat pour le p'tit dej de demain ).
Beau temps a part une fenetre de nuage de 14H30 a 15H30 et quasimment le domaine pour soit tout seul, donc super cool. Secteur Mercantour tres bien et nettement superieur aux autres domaines d'ou un top 3 des pistes de la journee en consequence
N1 -- Melezes (tres largement en tete avec un tres bon damage) -- cf photo
N2 -- Sapins, cf photo
N3 -- Geant
Dommage que les pistes d'Isola soient si courtes. 3-4 grandes courbes et on est malheureusement deja en bas. On apprecie chacun des virages d'autant plus. Mais bon, on va pas se plaindre. Les conditions et l'enneigement restent tres bon pour cette fin de saison.
Bon,je pensais en avoir fini avec cette saison
Mais:
Pourquoi venir a Isola si l on a autant d apriori ?
Va skier a Auron c génial
3 virages pour descendre mélèzes ,Sapin,géant!
C quand tu veux, met moi un mp,je te donnes mon phone et des décembre prochain c partit(je suis sérieux)
Après t passer de l autre côté ?
Fait Mène ,Sistron,Merlier ,sans oublier super Vallon,du haut a départ Valette en 3 virages
La critique est facile ,retourne a Auron c mega top génial tu as bcp de chance(c qd tu veux on fait les 3 virages)
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
MDR, no comment
Bon à part ça demain je serais probablement de la partie
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
alex06
|
|
| finalement je pense que je ne monterai pas demain , la météo annonce de la pluie ?
|
aiglon06
|
|
| Probablement de la partie aussi en fonction du temps
|
pistol
|
|
| alex06 a écrit:finalement je pense que je ne monterai pas demain , la météo annonce de la pluie ?
*
T'invites tout le monde et tu te débines au dernier moment ...
|
pitchoune06
|
|
| alex06 a écrit:finalement je pense que je ne monterai pas demain , la météo annonce de la pluie ?
Actuellement il neige
Isola forever |
quentinus
|
|
| Mais dites moi il fait super beau en ce dernier jour de ski ! ... lol ...
Actuellement c'est l’hésitation... Monter ou ne pas monter...
C'est encore à voir...
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
| La saison se termine un peu comme elle a commencé. Ça semble toutefois vouloir se mettre au beau, il ne neige plus.
Isola forever |
|
|