Auteurs |
Messages |
alex06
|
|
| pistol a écrit: alex06 a écrit:finalement je pense que je ne monterai pas demain , la météo annonce de la pluie ?
*
T'invites tout le monde et tu te débines au dernier moment ...
c'est pas faux , mais je vieilli et j'ai trop écouté les potes , la météo et pas mon instinct , en même temps la fiesta d'hier soir m'as mis un peu de brouillard dans la tête . Je vais être obligé de finir la saison à l'extérieur début mai , Val tho ou Tignes (Didier?)
|
quentinus
|
|
| Rentré d'une super journée à iso ! Obligé je vais faire une vidéo rien que pour la journée d'aujourd'hui
Didier tu m'as bien fait rire notamment vers Combe Grosse quand tu m'as doublé J'espère ça rendra bien sur la vidéo
Bref la ouais on peut dire que c'était vraiment la dernière journée... En ce qui concerne le temps c'était très brouillareux toute la matinée avec quelques rares minuscules flocons... Puis vers 14h environ il s'est mis à neiger pas mal et vers 15h là c'était de la bonne neige qu'il tombait
En tout cas pas de pluie ! Donc ça va !
Par contre il y avait personne dans la station c'est fou Jamais une queue jamais quelqu'un qui te ralentit
La neige collait pas mal en basse altitude...
Par contre petit point négatif... On pensait que tout était ouvert ! Même jusqu'à ce matin 10h sur le parking tout était noté ouvert ! Mais Sistron fermé... Bon ça encore c'était surement du au brouillard... Mais le TK Grande Combe fermé et sans les perches ! Ils lui ont déjà enlevé les perches... Donc comment ç'aurait été possible qu'il soit ouvert
Enfin bon en gros c'était une super dernière journée que nous a offert isola !
A l'année prochaine le ski
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| quentinus a écrit:Rentré d'une super journée à iso ! Obligé je vais faire une vidéo rien que pour la journée d'aujourd'hui
Didier tu m'as bien fait rire notamment vers Combe Grosse quand tu m'as doublé J'espère ça rendra bien sur la vidéo
Bref la ouais on peut dire que c'était vraiment la dernière journée... En ce qui concerne le temps c'était très brouillareux toute la matinée avec quelques rares minuscules flocons... Puis vers 14h environ il s'est mis à neiger pas mal et vers 15h là c'était de la bonne neige qu'il tombait
En tout cas pas de pluie ! Donc ça va !
Par contre il y avait personne dans la station c'est fou Jamais une queue jamais quelqu'un qui te ralentit
La neige collait pas mal en basse altitude...
Par contre petit point négatif... On pensait que tout était ouvert ! Même jusqu'à ce matin 10h sur le parking tout était noté ouvert ! Mais Sistron fermé... Bon ça encore c'était surement du au brouillard... Mais le TK Grande Combe fermé et sans les perches ! Ils lui ont déjà enlevé les perches... Donc comment ç'aurait été possible qu'il soit ouvert
Enfin bon en gros c'était une super dernière journée que nous a offert isola !
A l'année prochaine le ski
Je n'ai pas fait attention aux perches de Grande Combe par contre la piste était damée, donc ca voulait certainement dire qu'ils envisageait de l'ouvrir. Certainement fermée suite à la météo car en début de matinée c'était pas mal verglacée suite au dégel regel. J'ai hâte de voir ta vidéo Quentinus
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:Je n'ai pas fait attention aux perches de Grande Combe par contre la piste était damée, donc ca voulait certainement dire qu'ils envisageait de l'ouvrir. Certainement fermée suite à la météo car en début de matinée c'était pas mal verglacée suite au dégel regel. J'ai hâte de voir ta vidéo Quentinus
Ouais ouais ils les avaient déjà enlevé.... Bref tant pis mais on aurait été dans le brouillard de toute façon...
Elle arrivera au début des vacances normalement ! La cette semaine je me force à pas y toucher et au début des vacances je fais ça ! Juste à trouver une musique et c'est bon !
Par contre elle sera pas de la même qualité que mon best of de toute l'année à cause de la météo d'aujourd'hui... J'ai regardé toutes les vidéos c'est quand même assez sombre... Mais ce sera toujours une vidéo
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
| Et voilà la saison se termine, bien vite je trouve, je n'ai pas vu le temps passé, et pourtant Isola à été la première a lancer le coup d'envoie. Un grand bravo a la station d'avoir maintenu ouvert le maximum de pistes et de remontés mécaniques jusqu'à la fermeture, et surtout l'excellent entretient des pistes qui avait été effectué notamment versant Lombarde, en pleine exposition au soleil tout au long des journées de la saison. La saison semble se terminer un peu comme elle a débuté, avec de la neige. Si Rascasse avait skié aujourd'hui sur Isola, il aurait pu profiter du petit déjeuner offert par les commerçants de la station, a l'abri, sur la place centrale: il y avait même des pains au chocolat
Petite photo prise ce matin après avoir quitté la télécabine du Mercantour
En début d'après midi comme bien souvent sur la piste Levant des chamois broutaient
Voilà la saison d'hiver se termine, la saison estivale débutera dans quelque temps avec ses balades, terres rouge .....
Isola forever |
mika
|
|
| |
osol
|
|
| oui enfin vue qu'au niveau des comptes Auron/La Colmiane/et Isola sont dans la meme exploitation..la progression n'est pas si terrible
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
| osol a écrit:oui enfin vue qu'au niveau des comptes Auron/La Colmiane/et Isola sont dans la meme exploitation..la progression n'est pas si terrible
Le statut de la SEM est un peu particulier. Tu as un chiffre d'affaire par station et un chiffre d'affaire pour la SEM que tu trouveras facilement sur le net. (comme société.com), et tu verras que ce n'est pas l'addition du chiffre d'affaire des 3 stations (heureusement)
Isola forever |
bernski
|
|
pitchoune06
|
|
|
Tu voulais dire "Est-ce que quelqu'un a des nouvelles"
Comme dit dans le Nice matin aucune victimes (heureusement) seul le gardien se trouvait dans l'immeuble. Le feu a pris au dernier étage pour une raison encore indéterminée. La toiture et la charpente sont a refaire maintenant vu la quantité d'eau qui a été déversé par les pompiers il est certain que les appartements du dessous doivent avoir souffert également. Photos de Pascal Bastanti
Isola forever |
|
|