Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 35 sur 773 | < 1 2 3... 33 34 35 36 37... 771 772 773 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h57 le 14/02/10 | Permalien

Ah, ils viennent de me dire que c'était à Auron, j'ai cru Isola sur le moment donc non dsl je sais pas, mais bon j'imagine que ce doit être pareil.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 07h34 le 15/02/10 | Permalien
Citation yann83 a écrit:
Beaucoup de monde sur Isola en ce moment ?
La route entre Nice et Isola 2000 est correcte ?

Pas de problème sur la route et c'est pas de la folie sur le domaine, très fluideYo

yann83
Posté à 13h45 le 15/02/10 | Permalien
merçi

pitchoune06
Posté à 23h24 le 28/02/10 | Permalien

Aujourd'hui c'était le retour de Tony Ramoin a la station. Quelques photos de ce retour

L'arrivée de Tony c'est faite en helico, depart de mandelieu arrivée sur le front de neige ou les dameuses et beaucoup de gens s'etaient rassemblée pour l'occasion mais aussi beaucoup de journalistes.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 23h43 le 28/02/10 | Permalien

J'ai cliqué sur poster avant de terminer donc je continue. Comme vous avez pu voir sur les photos précédentes la foule et notament les enfants commencaient a envahir l'aire d'arrivée de l'hélico pour aller feliciter le champion.

C'etait la course aux othographes ou le jeune "hero" c'est prété avec beaucoup de joie et d'amusement meme un piou piou a eu droit a une signature.

Les congratulations de Momo

Puis direction la buissoniere pour les interviews avec les journalistes. Enfin dans la salle polyvalente ou l'on pouvait revivre cette victoire, Jean Marie Bogini, Maire d'Isola, a annoncé que l'espace nouvel glisse porterait le nom de Tony Ramoin. Une descente au flambeau a été organisé et le prénom de Tony à été illuminé sous la ligne de la TC Pelevos par l'ESF.

Encore bravo Tony

Isola forever
radical
Posté à 19h40 le 01/03/10 | Permalien

rire, il n'a même pas eu le temps de descendre de l'appareil !
Bravo, un accueil chaleureux à Isola pour le champion.

Pure Skiing Mountain...
berluganski
Posté à 21h19 le 14/03/10 | Permalien

Aujourd'hui je suis monté à Isola: très belle journée avec un grand soleil, une neige qui est restée froide toute la journée et présente en grande quantité. Dans l'ensemble du monde, mais bien réparti, sauf au TK St-Sauveur.
Il tombait en panne toutes les 10 minutes et il y a eu toute la journée une grosse queue... Je pense que c'est vraiment la remontée à remplacer en priorité, avant même Méné...

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 06h11 le 15/03/10 | Permalien

Je pense aussi. Par contre je l'ai pris hier egalement et pas de soucis. Mis a part que je suis tombé sur un groupe de surfeurs qui n'arrataient pas de tomber au depart du téléski. Donc a chaque fois ils retentaient de le prendre et au fur et a mesure la queue du tsk augmentait. Et c'est vrai que j'ai un collegue de boulot qui fait du snow et qui ne prend pas les teleskis ("qui montent trop"). Du coup il passe a coté de secteurs interessants. Beaucoup de monde aussi sur "marmottes".

Isola forever
pitchoune06
Posté à 18h24 le 15/03/10 | Permalien

Des infos intéressantes au sujet du repositionnement du télésiège. Il parait qu'ils envisagent 4 options (Méné, Lombarde, Sistron). Il y a de fortes chance que Méné soit choisit dans la mesure où ce week-end il y avait tellement de monde que les gens retournaient a pied a Valette. Le tracé est le plus logique et la réimplantation la plus facile. Sistron semble écarté dans la mesure où une seule remontée semble difficile à positionner de par la prise au vent et que deux remontées (remplacement du Tsk St Sauveur et conservation de TSF Sistron) représenteraient du personnel supplémentaire. Lombarde ne présenterait que peu d'intérêt. Si c'est Méné qui l'emporte la piste verte d'accès au télésiège sera revue et des canons seront installés. Concernant le télésiège que la station conserverait ce serait PIGNALS. GENISSERIE est à la vente pour 627 000 € et a priori Valberg n'a pas fait d'offres pour cet appareil (les infos changent entre janvier et mi-mars). La SEM veut accélérer le projet de forfait "mains libre" mais il ne serait pas en service pour la saison prochaine. Concernant "nos" champions, Tony Ramoin (médaillé de bronze aux JO) et Mathieu Faivre (champion du monde junior en slalom géant) la commune envisagerait de les mettre a l'honneur par de grands panneaux a l'entrée du village.

Isola forever
radical
Posté à 23h22 le 15/03/10 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Des infos intéressantes au sujet du repositionnement du télésiège. Il parait qu'ils envisagent 4 options (Méné, Lombarde, Sistron). Il y a de fortes chance que Méné soit choisit dans la mesure où ce week-end il y avait tellement de monde que les gens retournaient a pied a Valette. Le tracé est le plus logique et la réimplantation la plus facile. Sistron semble écarté dans la mesure où une seule remontée semble difficile à positionner de par la prise au vent et que deux remontées (remplacement du Tsk St Sauveur et conservation de TSF Sistron) représenteraient du personnel supplémentaire. Lombarde ne présenterait que peu d'intérêt. Si c'est Méné qui l'emporte la piste verte d'accès au télésiège sera revue et des canons seront installés. Concernant le télésiège que la station conserverait ce serait PIGNALS. GENISSERIE est à la vente pour 627 000 € et a priori Valberg n'a pas fait d'offres pour cet appareil (les infos changent entre janvier et mi-mars). La SEM veut accélérer le projet de forfait "mains libre" mais il ne serait pas en service pour la saison prochaine. Concernant "nos" champions, Tony Ramoin (médaillé de bronze aux JO) et Mathieu Faivre (champion du monde junior en slalom géant) la commune envisagerait de les mettre a l'honneur par de grands panneaux a l'entrée du village.

Erreur de frappe où tu as fait l'impasse sur la quatrième option ? En tant que client personnellement je pencherais plus pour Méné c'est un secteur très intéressant qui mériterait mieux qu'un deux places. Pour St Sauveur je suis pas spécialement emballé sauf si la liaison est directe jusqu'à Sistron et pour Lombarde comme tu dis il y a peu d'intérêt.

627 000€ pour Genisserie, je ne connais pas la côte du marché de l'occaz, mais comparer au neuf ça me semble intéressant. A savoir si effectivement c'est une bonne affaire avec plus de vingt ans d'âge? Bref de toute façon quoi qu'il en soit et peu importe le projet qui se réalisera à Valberg, se sera avec un TS fixe, à priori les débrayables sont exclus trop cher en entretien puis vu l'emplacement du projet ce ne sera pas nécessaire. Wait and see comme on dit...

Pure Skiing Mountain...
Page 35 sur 773 | < 1 2 3... 33 34 35 36 37... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM