Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 33 sur 773 | < 1 2 3... 31 32 33 34 35... 771 772 773 >
Auteurs Messages
nissart06
Posté à 19h39 le 04/02/10 | Permalien

Moi je pense qu'ils vont finir par mettre un TSD car je crois que c'est un secteur qu'ils veulent redynamiser ce secteur et le bois gaston a bien servi en début de saison car la combe armand est inutilisable à cause du vent qui avait soufflé toute la neige !

willgreo
Posté à 20h47 le 04/02/10 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
De mon avis qu'il ferait mieux de garder les 2, et vu que c'est la meme caisse, d'en réimplanter un a la place de bois gaston, sinon je crois qu'on peut oublier le secteur sauma longue Rolleyes
de toutes façon Sauma longue il ya plus personne..alors deux tsk avec "combe armand" ça suffit..pourtant "la plaque" c'est du tout bon!

Y'a plus personne depuis que c'est mis a "l'écart" quand il ont virer le "triplace" qui servait aussi d'ailleurs a transporter des pietons Wink

Combe armand n'a jamais vraiment servi a atteindre sauma longue.

Remettre une RM digne de ce nom en lieu et place de bois gaston pourrait faire redecouvrir ce secteur dont la rouge de bois gaston est extra, mais que peu l'utilise car consideré comme piste retour de sauma longue.
Encore plus qu'a l'époque du TSF3 car il servait surtout comme point de passage pour atteindre demandols.
Pareil un débutant pourrait rester sur le bouchiet grace a un TS placé la.

Toute facon bois gaston n'a plus le droit d'etre la, la saison prochaine il y sera encore mais ca ne durera pas, s'il veulent changer la R.M. le mieux est de recuperer un des T.S. de 2000 sinon c'est pas gagner, j'ai un doute que le C.G. continue l'investissement et la station n'aura pas les moyens pour s'en payer un, vu les cout d'exploitation qui ont grandement augmenté ces dernieres années avec une clientele qui n'a pas vraiment grossi, ou alors ils vont encore bien s'endetter.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h01 le 04/02/10 | Permalien

De mon avis qu'il ferait mieux de garder les 2, et vu que c'est la meme caisse, d'en réimplanter un a la place de bois gaston, sinon je crois qu'on peut oublier le secteur sauma longue Rolleyes

L'idée est bonne mais la vente de l'appareil renflouerait les caisses de la SEM. Je pense que c'est pour celà qu'ils preferent se débarasser d'un appareil.

Isola forever
willgreo
Posté à 21h22 le 04/02/10 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

L'idée est bonne mais la vente de l'appareil renflouerait les caisses de la SEM. Je pense que c'est pour celà qu'ils preferent se débarasser d'un appareil.

Je le pense aussi Wink
D'autant que meme si c'est le meme S.M. c'est chacun qui veut tirer la couverture a lui Wink
Et les caisses reste bien differents sur les 2 sites (meme 3 en fait)
En gros si Auron veut faudra acheter. Mais c'est peut etre pas une mauvaise solution non plus Idea

Lou bourguetan
tintin
Posté à 09h58 le 05/02/10 | Permalien
Les décisions se prennent surtout en fonction des crédits dispo en investissement, le coût de réimplantation d'un TSD n'est pas négligeable et pas forcément rentable si on y ajoute les frais d'entretiens et contrôles réglementaires qui restent élevés sur un appareil de cette génération

radical
Posté à 18h15 le 06/02/10 | Permalien

Reportage FR3 sur la préparation du domaine skiable à Isola 2000.
Damage, sécurisation du domaine skiable, etc...

Le chef pisteur déclenche le gazex à distance depuis le P1. J'ai toujours pensé, que cela se faisait à vue.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 07h32 le 07/02/10 | Permalien
Soyez très prudents, avec les dernières chutes de neige beaucoup de plaques. Hier fin de journée un jeune homme disparu et retrouvé dans la soirée décédé malheureusement.:non:

nissart06
Posté à 07h46 le 07/02/10 | Permalien

Citation tintin a écrit:
Soyez très prudents, avec les dernières chutes de neige beaucoup de plaques. Hier fin de journée un jeune homme disparu et retrouvé dans la soirée décédé malheureusement.:non:

C'était à Isola ou la Foux???

madmax
Posté à 10h14 le 07/02/10 | Permalien

1 mort a la foux hier matin et hier soir un mort a ISOLAchoc
tous en HP

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
tintin
Posté à 18h00 le 07/02/10 | Permalien
Un reportage au journal de M6 ce soir sur le sujet à Isola

Page 33 sur 773 | < 1 2 3... 31 32 33 34 35... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM