Auteurs |
Messages |
nissart06
|
|
| Moi je pense qu'ils vont finir par mettre un TSD car je crois que c'est un secteur qu'ils veulent redynamiser ce secteur et le bois gaston a bien servi en début de saison car la combe armand est inutilisable à cause du vent qui avait soufflé toute la neige !
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
Y'a plus personne depuis que c'est mis a "l'écart" quand il ont virer le "triplace" qui servait aussi d'ailleurs a transporter des pietons
Combe armand n'a jamais vraiment servi a atteindre sauma longue.
Remettre une RM digne de ce nom en lieu et place de bois gaston pourrait faire redecouvrir ce secteur dont la rouge de bois gaston est extra, mais que peu l'utilise car consideré comme piste retour de sauma longue.
Encore plus qu'a l'époque du TSF3 car il servait surtout comme point de passage pour atteindre demandols.
Pareil un débutant pourrait rester sur le bouchiet grace a un TS placé la.
Toute facon bois gaston n'a plus le droit d'etre la, la saison prochaine il y sera encore mais ca ne durera pas, s'il veulent changer la R.M. le mieux est de recuperer un des T.S. de 2000 sinon c'est pas gagner, j'ai un doute que le C.G. continue l'investissement et la station n'aura pas les moyens pour s'en payer un, vu les cout d'exploitation qui ont grandement augmenté ces dernieres années avec une clientele qui n'a pas vraiment grossi, ou alors ils vont encore bien s'endetter.
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:De mon avis qu'il ferait mieux de garder les 2, et vu que c'est la meme caisse, d'en réimplanter un a la place de bois gaston, sinon je crois qu'on peut oublier le secteur sauma longue
L'idée est bonne mais la vente de l'appareil renflouerait les caisses de la SEM. Je pense que c'est pour celà qu'ils preferent se débarasser d'un appareil.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit:De mon avis qu'il ferait mieux de garder les 2, et vu que c'est la meme caisse, d'en réimplanter un a la place de bois gaston, sinon je crois qu'on peut oublier le secteur sauma longue
L'idée est bonne mais la vente de l'appareil renflouerait les caisses de la SEM. Je pense que c'est pour celà qu'ils preferent se débarasser d'un appareil.
Je le pense aussi
D'autant que meme si c'est le meme S.M. c'est chacun qui veut tirer la couverture a lui
Et les caisses reste bien differents sur les 2 sites (meme 3 en fait)
En gros si Auron veut faudra acheter. Mais c'est peut etre pas une mauvaise solution non plus
Lou bourguetan
|
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Les décisions se prennent surtout en fonction des crédits dispo en investissement, le coût de réimplantation d'un TSD n'est pas négligeable et pas forcément rentable si on y ajoute les frais d'entretiens et contrôles réglementaires qui restent élevés sur un appareil de cette génération
|
radical
|
|
|
Reportage FR3 sur la préparation du domaine skiable à Isola 2000.
Damage, sécurisation du domaine skiable, etc...
Le chef pisteur déclenche le gazex à distance depuis le P1. J'ai toujours pensé, que cela se faisait à vue.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Soyez très prudents, avec les dernières chutes de neige beaucoup de plaques. Hier fin de journée un jeune homme disparu et retrouvé dans la soirée décédé malheureusement.
|
nissart06
|
|
| tintin a écrit:Soyez très prudents, avec les dernières chutes de neige beaucoup de plaques. Hier fin de journée un jeune homme disparu et retrouvé dans la soirée décédé malheureusement.
C'était à Isola ou la Foux???
|
madmax
|
|
| 1 mort a la foux hier matin et hier soir un mort a ISOLA
tous en HP
des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride! |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Un reportage au journal de M6 ce soir sur le sujet à Isola
|
|
|