Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:En principe si ils mettent les canons en route, ils préviennent les commerçants avant pour qu'ils prennent leurs dispositions afin de ne plus avoir aucun véhicule ou autre sur le front de neige. Pour mon forfait je pense que ce sera la semaine prochaine.
Gaffe Pitchoune,n'oublie pas que le tarif avant saison fini dans 2 jours le 22/11
En ce qui concerne les canons,je pense que ça doit être rapide d'enlever les voitures du front de neige.
Hier soir petite balade dans la galerie,tout fermée ,ouf le sherpas ouvert de 16 à 18 sinon je mangeais de l'herbe avec les vaches.
Le rendez vous en travaux,les Morisset entrain d'agencer leurs magasins,idem a sport 2000,
Le Resto l'Avalanche a encore changeais son exterieur et ça a l'air très bien.
J'ai croisé la route d'un chamois(bouquetin?,enfin une bestiole avec des poils)hier à mi montée
Bon prêt à repartir bosser mais vivement la remontée sous des mètres de neige.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit:En principe si ils mettent les canons en route, ils préviennent les commerçants avant pour qu'ils prennent leurs dispositions afin de ne plus avoir aucun véhicule ou autre sur le front de neige. Pour mon forfait je pense que ce sera la semaine prochaine.
Gaffe Pitchoune,n'oublie pas que le tarif avant saison fini dans 2 jours le 22/11
Pas de soucis mon forfait n'a pas de date limite d'achat
Isola forever |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:
J'ai croisé la route d'un chamois(bouquetin?,enfin une bestiole avec des poils)hier à mi montée
.
par expérience, je peux dire que quand les chamois descendent sur le route, c'est vraiment signe de mauvais temps ....
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit: yuli06 a écrit:
.
par expérience, je peux dire que quand les chamois descendent sur le route, c'est vraiment signe de mauvais temps ....
Pistol,après une nuit de réflexion ,une étude poussé de la faune du Mercantour et une analyse génétique d'ADN grâce à une crotte,je suis sûr à 100% désormais que c'était un chamois;-)),donc le mauvais temps arrive.
Bon vite je redescend
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
Ça fait rêver et ça sent bon l'hiver;-))
Bon je prendre des photos que en direct du forum!
Désolé pour les torticolis;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit: yuli06 a écrit:
.
C'est fréquent de voir des chamois sur la route, et je n'ai jamais fait de rapprochement entre leur présence sur la route et la météo.
Isola forever |
osol
|
|
| Isola 2000 et Auron ainsi que Valberg doivent etre les seules stations ou les Webcams ne fonctionnent pas en cette saison
ça pour ca on est Champion tu me diras pour regarder quoi..des Cailloux
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| osol a écrit:Isola 2000 et Auron ainsi que Valberg doivent etre les seules stations ou les Webcams ne fonctionnent pas en cette saison
ça pour ca on est Champion tu me diras pour regarder quoi..des Cailloux
D'accord à 100%
Isola il doit y en avoir une demi qui marche ,du grand n'importe quoi de nos jours,les anglais ,les russes doivent bien rigoler et vont vite fait allez voir ailleurs ce qui se passe
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit:En principe si ils mettent les canons en route, ils préviennent les commerçants avant pour qu'ils prennent leurs dispositions afin de ne plus avoir aucun véhicule ou autre sur le front de neige. Pour mon forfait je pense que ce sera la semaine prochaine.
Pas de soucis mon forfait n'a pas de date limite d'achat
Ah bon t pistonné toi,et tu fait comment?
Tu doit être qquns de très haut placé (tu veux pas être mon ami;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
En ce moment la webcam Chastillon fait du live bureau
Doit être en maintenance pour corriger le problème qu'elle a depuis plusieurs mois.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|