Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Peut être quand certains de la station prendrons leur retraite les choses vont changer, ceci dit sur super sapin la nature a vite repris ses droits. Il y avait la rouge qui se trouvait entre Blanchon et la nouvelle chamois chapland là aussi les mélèzes reprennent leur droit.
Isola forever |
sudpanorama
|
|
| aiglon06 a écrit:Non elle existe plus. Tu as les filets qui t empêchent de passer dans la courbe de avenue. Tu as du voir la sapin rouge qui est un peu plus haut ! D ailleurs pour revenir à cette courbe sur avenue c une des meilleures d isola. Je sais pas à quelle vitesse je dois passer à cet endroit à chaque fois :-)
Je me souviens très bien l'avoir descendu hiver 1999-2000. Le debut du chemin assez raide sur l'arrête était dammé avant d'attaquer le mur dans le vallon de Merlier !
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
mika
|
|
|
C'est assez ouf de se dire que l'enneigement 2014 était meilleur que le 2015....
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| sudpanorama a écrit: aiglon06 a écrit:Non elle existe plus. Tu as les filets qui t empêchent de passer dans la courbe de avenue. Tu as du voir la sapin rouge qui est un peu plus haut ! D ailleurs pour revenir à cette courbe sur avenue c une des meilleures d isola. Je sais pas à quelle vitesse je dois passer à cet endroit à chaque fois :-)
Je me souviens très bien l'avoir descendu hiver 1999-2000. Le debut du chemin assez raide sur l'arrête était dammé avant d'attaquer le mur dans le vallon de Merlier !
Je pense que tu confonds,ou alors j'ai vraiment rien compris:-))
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Peut être quand certains de la station prendrons leur retraite les choses vont changer, ceci dit sur super sapin la nature a vite repris ses droits. Il y avait la rouge qui se trouvait entre Blanchon et la nouvelle chamois chapland là aussi les mélèzes reprennent leur droit.
Vous parlez de la noire abandonné dans le virage dAvenue qui descends au niveau du tk Park?
Incompréhensible qu'elle n'existe plus,je pense que cela est dû au ré profilage d'Avenue,mais pourquoi ne pas la baliser,l'entretenir ,en faisant une entrée en amont du virage plus haut à gauche,tres dommage.
En plus quand on boit un café au chalet du Mercantour cela fait un spectacle gratuit qui parfois serait très marrant ;-))
Après si cela est dû a un non renouvellement naturel et bénéfique de certains parrains ,c'est grave:-((
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:
Après si cela est dû a un non renouvellement naturel et bénéfique de certains parrains ,c'est grave:-((
dans le cadre des renouvellements, généralement tu sais ce que tu perds, mais pas ce que tu gagnes ...
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit: yuli06 a écrit:
dans le cadre des renouvellements, généralement tu sais ce que tu perds, mais pas ce que tu gagnes ...
Tres juste ,mais parfois sans généraliser c'est bien,FIFA ,UEFA,CIO,IAAF,etc....
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| allez: Ouverture Isola 2000 le 5 décembre avec Pelvos et Mercantour esclusivité A06
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:allez: Ouverture Isola 2000 le 5 décembre avec Pelvos et Mercantour esclusivité A06
Et forfait réduit a 25€ ? lol
|
yuli06
|
|
| osol a écrit:allez: Ouverture Isola 2000 le 5 décembre avec Pelvos et Mercantour esclusivité A06
Bonne nouvelle merci,j'y croyais pas trop au vue des webcams et de la prod de neige en une semaine.
Mais si Kim le dit,c'est du lourd alors j'y crois;-))
Sinon
SuperKim paye l'apéro geant chez lui(vue que Radical n'en parle plus ;-(()
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|