Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| Tu sais, j'ai juste prit les prévisions météofrance Montagne pour Isola 2000 à 7 jours ^^
Sinon à l'ère glacière, je pense que les moines pouvaient passer entre les deux iles à pied même l'été
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
osol
|
|
| déjà à 7 jours elles sont fausses chez MF du moins sur le site gratuit de plus 10° n'ai pas une température anormale en journée en début Décembre
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| osol a écrit:non il se remplis par gravité il capte les sources naturelles qui d'habitudes rejoignent le Var pour disparaitre en Med. donc pas de pb de remplissage sur cette reserve, idem maintenant à Auron..seul la Colmiane est limité à deux recharges par saison, idem je crois chez Pistol, il nous confirmera pour Valberg..j'en sais rien
Pas de limite pour l'instant chez moi, tant que je laisse de l'eau a la population, mais ça risque de changer d'ici 2018 ...
pour Valberg, je ne sais pas s'il sont limité, mais je crois qu'ils paie l'eau .... donc la limite doit être budgétaire ...
|
mx5kev
|
|
| osol a écrit:déjà à 7 jours elles sont fausses chez MF du moins sur le site gratuit de plus 10° n'ai pas une température anormale en journée en début Décembre
Fausse fausse, pas tant que ça, ça donne une bonne tendance je trouve en général. et pour les 8/10° l'après midi, c'est pour Mercredi, à voir.
osol
|
|
| oui d'accord et alors tu crois que 10° à l'ombre sur deux jours vont te faire fondre 60cm de neige de culture compacté à la machine..heureusement que tu ski pas à Gréolière tu as oublié tes Vosges..
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| Oui bah la neige verglacée le matin et collante et skier entre les flaques d'eau l'après midi hein non merci, après bon heureusement l'ensoleillement est pas trop violent en décembre. Skier la bouillasse, non merci, j'ai assez donné. Et pour mes Vosges, je me suis fait eu une fois, mais les autre fois, hop, lendemain de chutes, périodes de froid, et neige et décor parfaits :D
Et puis quand j'étais gosse j'aimais pas le ski, mais j'avais connu que les langues de neige de Valberg dans les années 90 aussi Ca m'as un peu traumatisé.
Au pire j'attendrais un peu la neige c'est tout, je suis pas impatient non plus
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
Au pire j'attendrais un peu la neige c'est tout, je suis pas impatient non plus [/citer]
D'accord sur la 1 ere partie de ta phrase ,par contre pour la 2eme je suis un Quentinus en puissance malgré mon grand âge ,je bous;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Skier entre les flaques d'eaux mais vous êtes carrément graves avec 10 degré la neige se tiens ..bon allez je me casse la vous me saouler..
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:D'accord sur la 1 ere partie de ta phrase ,par contre pour la 2eme je suis un Quentinus en puissance malgré mon grand âge ,je bous;-))
Héhé moi j'y serais samedi prochain si ils ouvrent c'est quasi sur !! Dites le ceux qui monteront
osol a écrit:Skier entre les flaques d'eaux mais vous êtes carrément graves avec 10 degré la neige se tiens ..bon allez je me casse la vous me saouler..
Je suis un peu d'accord avec toi elle tient quand même la neige hein... Mais rooooh va pas bouder on le fait comment l'apéro après sinon ?
Valberg forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Je te comprend mon cher Quentinus
Je dois avoir environ 10 à 20 fois ton âge!
Donc,tu comprendras dans 150 à 300 ans
Je veux bien skier dans une goulotte de neige la semaine prochaine ( et encore c pas sur)
Mais seulement si il fait très beau,sinon,j'attendrais gentiment que la neige tombe.
En ce qui me concerne c la 1 ere fois en 10 ans donc pas de stress ,
Mais je vous comprend très bien ,au vu de l'année dernière et historiquement,c'est dur,mais bon une station de sk i , c'est comme une femme,si on l'aime on supporte tout,sinon on change,bon on conseil tu es jeune ,financièrement vos mieux tout supporter
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|