Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| Oui ok c'est le captage de P1.... Par contre je trouve qu'effectivement l'enneigement artificiel est pas terrible sur Chapelle et Sierra à cause de quoi? Équipement perches entre autres un peu trop anciennes..on s'endort sue ses Lauriers a 2000!! valberg a quasi produit le double en effet j'avais repéré pas mal de perches façon des années 80 sur le front de neige..alors c'est sur t'as beau avoir de l'eau..je regardais au Sauze avec leurs nouveaux Lenco BP ils enneigent l'équivalent du front de Neige avec 4 unités..et eux ils sont à 1400m
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Auron à quasiment le même type de perche que 2000. Non la à la différence de Valberg ou d'Auron ils ne produisent pas. Maintenant pourquoi je ne le sais pas. Peut être qu'ils ont vu sur un forum quelqu'un annonçant un coup de Lombarde.
Isola forever |
osol
|
|
| Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Pour Auron les têtes sont de dernière générations type Rubis et Cie comme à Valberg pour Isola c'est pas récent recent à mon avis un choix car depuis quelques années l'enneigement était exceptionnel
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
| De toute façon ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas poursuivis à produire comme à Valberg ou à Auron.
Isola forever |
auron06
|
|
| Donc ouverture tjr le 05?
|
mika
|
|
| osol a écrit:Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Pour Auron les têtes sont de dernière générations type Rubis et Cie comme à Valberg pour Isola c'est pas récent recent à mon avis un choix car depuis quelques années l'enneigement était exceptionnel
Je suis d'accord Isola a moins l'habitude de partir de 0 alors que Valberg.... Il est clair que je parirai plus sur une ouverture de Valberg le 5 que sur une d'Isola au vu de ce qui a été produit.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: osol a écrit:Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Je suis d'accord Isola a moins l'habitude de partir de 0 alors que Valberg.... Il est clair que je parirai plus sur une ouverture de Valberg le 5 que sur une d'Isola au vu de ce qui a été produit.
Y vont ouvrir,ç sur,quoi,pas grand chose,Sierra,retour station de combe grosse,front de neige,Mercantour !,les petits œufs,le 4 du snow Park et basta.
Mais il m'étonnerait énormément que Auron ou Valberg ouvrent avant Isola
Après parole et parole et parole.........
Dahllia
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit: osol a écrit:Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Y vont ouvrir,ç sur,quoi,pas grand chose,Sierra,retour station de combe grosse,front de neige,Mercantour !,les petits œufs,le 4 du snow Park et basta.
Dahllia
Euh le snow park j'y crois vraiment pas, rien n'a été produit. Sierra non plus il en manque trop. je vois vraiment qu'une ouverture Mercantour front de neige.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit: osol a écrit:Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Dahllia
Euh le snow park j'y crois vraiment pas, rien n'a été produit. Sierra non plus il en manque trop. je vois vraiment qu'une ouverture Mercantour front de neige.
D'accord avec toi,le 4 places du snow juste pour tourné en rond sans snowpark,
Sierra au vu de la,webcam ça paraît injouable,ç juste une espérance,mais sans Sierra intérêt 0 de tourner en rond .
J'ai pas l'habitude de ç situations mais ç casse bonbon .
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:Haha..ils ont l'abonnement pro. oui bizarre peut être un problème technique
Rappelez vous de la saison 2011-2012 toutes les stations étaient parties de 0. Isola avait ouvert, avec seulement 9 pistes, 3 semaines avant Auron uniquement en profitant de quelques jours de froid pour produire. C'était l'année où ils ont installé Pignals sur Mené qu'ils ont réussi à ouvrir début Janvier en produisant sur Merlier et en transportant la neige sur la partie de clairiere qui n'est pas équipée d'enneigeurs. Pour moi le personnel de la station est tout aussi bien formé que celui des autres pour palier à un manque de neige. Quand aux Canons à neige dont parle Kim ceux de la génération 90 ils ne sont que 180 (et encore pas sur que certains n'aient pas été changés) sur un parc de 420 canons.
Isola forever |
|
|