Pitchoune sous Pelévos a l'arrivé ils ont faient un parcours pour les vtt,on l'a fait en ski(pas tout les'modules,y a des trucs de ouf et il faudrait 2 mètres de neige)ç tres sympa et apres tu reprends Sapin.
Bcp de monde plus qu'hier,P2 plein ,plus voitures sur la route,mais bon pas d'attente.
Je comprend pas pourquoi ils ouvrent pas le tk Belvédère,ca debloque bien pour les débutants,mais aujourd'hui j'ai vu qu'il n'y avait pas le cable tracteur!j'y comprend pas grand chose mais inquiétant je pense pour une mise en route rapide.
Il s'agit de la piste noire de Vtt
Tu as un module sympa pas trop difficile je pense en ski après l'intersection avec Avenue quand tu te diriges vers parc (un tremplin terrassé sur le côté).
Sinon pour le téléski Belvédere honnêtement je n'ai pas fait attention mais du coup il n'y aurait pas de câble En plus le forfait débutant ne donne pas accès a ce téléski. Sinon pour revenir a la qualité de la neige très honnêtement j'ai préféré Coq à Ecureuil. Sinon pour en revenir a percevoir la différence de qualité entre la naturelle et celle de culture franchement c'est pas évident. Si je prends Boulevard je n'ai pas trouvé de différence entre la partie haute (100% naturelle) et la partie basse. Une chose m'a surprise par contre c'est Méléze c'est la première fois que je voyais ca. Habituellement la neige a force de passage successif on se retrouve avec de la poudreuse sur les cotés. La elle était au milieu. Côté St Sauveur la qualité est vraiment changeante une fois que l'on a dépassé le restau Valette, plus on descend plus c'est dure. Sinon Blanchon était vraiment bien travaillé, tres bonne accroche même sur la deuxième partie un régal. Je pense qu'ils vont profité du froid pour améliorer Merlier, c'est l'endroit où il y en a le plus besoin. Pour écureuil a mon avis ils vont compléter le manque avec de la neige de culture également qu'ils vont faire descendre d'avenue, ca parait logique. Pour Calada bas c'est vrai que ca passe plutôt bien et peut être que la aussi en utilisant les enneigeurs qui se trouvent en haut et ce qui se trouve sur vallon en bas ils pourraient faire quelque chose de pas mal et arriver a l'ouvrir e totalité. Pour info c'était la technique qu'ils avaient utilisé l'an passé même si les conditions d'enneigement étaient meilleures.
Ca me fait penser, pour combe grosse, la prochaine fois, faudra que j'oublie pas mes clés allen. (Je rigole hein) Leurs système pour empêcher les gamin de tomber, bah quand on est grand ça empêche surtout de mettre ses jambes comme il faut sur le repose ski et c'est très gênant. Et je parle pas pour les surfeurs. Franchement un gosse au fossé de temps en temps, c'est pas une grosse perte Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mx5kev a écrit: Ca me fait penser, pour combe grosse, la prochaine fois, faudra que j'oublie pas mes clés allen. (Je rigole hein) Leurs système pour empêcher les gamin de tomber, bah quand on est grand ça empêche surtout de mettre ses jambes comme il faut sur le repose ski et c'est très gênant. Et je parle pas pour les surfeurs. Franchement un gosse au fossé de temps en temps, c'est pas une grosse perte
Tu mesures combien? Je n'ai jamais eu de soucis de mon côté.
Sinon Tavel un article de notre reporter Nice Matin "local"