Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| tavel a écrit:
C'est catastrophique comme commentaire en respect des équipes qui se démènent pour produire et damer
Sans eux, la station ferme
Et tous ceux qui lisent le forum alors que la qualité de neige est égale sur tout le domaine avec les 15 cm tombés jeudi
Hier, c'était un vrai bonheur
Si il y a une chose de catastrophique sur ce forum ç bien toi.
Relis tes commentaires depuis 15 jours (et oui faut le faire en 15jours),un ramassis de choses inutiles.
Ceux qui lisent ce forum ce sont sont fait une idée de moi depuis longtemps,positive ,négative,ils ont pas besoin de toi.
Qu'est qu'ils ont à voir les les gars qui se"démènent"sur les pistes,ils font leurs job,comme je fait le miens et peut être tu fais le tiens.
Apres j'ai le droit de trouver que la neige ,la vraie est meilleure à skier que la neige artificielle,je vois pas le probleme.
Pour moi le seul probleme c'est toi.
Je te le redis gentiment,joue avec qui tu veux,moi tu m'oublie.
Merci
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| +1 avec Yuli, super info pour sapin, j'ai tellement aimé que je l'ai faite deux fois. J'ai bien aimé le début de la partie fermée de Calada, et Ecureil était super aussi.
Par contre je trouve que au final les barrières pour faire ralentir les gens partout c'est contre productif, avec mes cares rondes, c'est pas évident tellement c'est verglacé à leur approche.
Oui pistol, ça bougeait bien sur Pelevos ce matin, je pense qu'ils l'ont fermé un moment après à cause du vent.
J'ai bien aimé ma première descente sur Blanchon, j'ai fait la trace, c'était sympas.
Bon donc définitivement il faut que je fasse quelque chose pour mes ski, même mes semelles elles font de la peine, je vais essayer de trouver pour faire le fartage/affutage, voir la semelle sur Monaco.
Une autre photo de cette belle journée, mais vraiment glaciale. J'ai pas été productif du coup niveau photos, trop froid aux mains.
Sinon la piste Noire de St Sauveur, Grand vallon ils comptent la renommer super Mélèze?? J'ai remarqué aussi sur d'autre piste que la végétation a Isola reprenait ses droits, il leurs faudrait pas une Pisten Bully, mais une tondeuse Honda
Donc voilà plutôt content de cette journée, beaucoup de monde sur la route pour monter :( et de même pour redescendre, mais ça allait sur les pistes. Le resto à midi, Les Gaouavout ou un truc du genre pas trop mal. Ca va. Vivement que la neige tombe pour de vrai.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| |
cloclo06
|
|
| pistol a écrit: mx5kev a écrit:En direct de Pelevos qui est bloqué. Ça bouge dans la cabine avec le vent. :-(
ça bouge tellement que tu mets 4 fois le même message ...
le vent qui fait bouger la cabine, le froid qui lui gèle ses petits doigts ou peut être que notre ami mx5kev bébé.... bébé....bégaie ?
trop bon la neige .... |
yuli06
|
|
| Ptit retour,
Content mx5kev que tu est pu faire Sapin la meilleure avec Écureuil en plus avec de la vraie neige naturelle.
Pas de chance pour Para-One mais vraiment un froid de canard,j'y suis allé vers 16h,en habits de ski,j'ai tenue 1/4h.
Sinon:
Aujourd'hui finito le vent,habillé comme hier(j'ai changé les dessous;-))
Limite chaud(ç mon côté Marseillais ca;-)
Côté St Sauveur,Verps,Merlier neige tres dure pas agréable.
Par contre,Avenue ,Sapin Mélèzes,Sierra,Écureuil ,tres sympa.
Pitchoune sous Pelévos a l'arrivé ils ont faient un parcours pour les vtt,on l'a fait en ski(pas tout les'modules,y a des trucs de ouf et il faudrait 2 mètres de neige)ç tres sympa et apres tu reprends Sapin.
Bcp de monde plus qu'hier,P2 plein ,plus voitures sur la route,mais bon pas d'attente.
Je comprend pas pourquoi ils ouvrent pas le tk Belvédère,ca debloque bien pour les débutants,mais aujourd'hui j'ai vu qu'il n'y avait pas le cable tracteur!j'y comprend pas grand chose mais inquiétant je pense pour une mise en route rapide.
Voilà,mon impression est qu'il faudrait un bon coup de neige venue du ciel,la neige artificielle a l'air de rapidement glacer au froid,alors qu'elle était très agréable à des temperatures plus clémentes.
L'avis d'expert m'intéresse (pas les élucubrations d'Antoine;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| Oui ça m'a rappellé les Vosges et Ventron, ski sur 15/20cm de neige fraiche avec les herbes qui dépassent et pas damé, le pied, sauf qu'à Isola y'a plus de cailloux. Mais bon on a les vraies Montagne aussi.
Un bon point, c'est le Bar de Sierra qui ne met plus la musique à fond la journée, et pas trop fort en fin d'après midi. C'est bien
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit:Oui ça m'a rappellé les Vosges et Ventron, ski sur 15/20cm de neige fraiche avec les herbes qui dépassent et pas damé, le pied, sauf qu'à Isola y'a plus de cailloux. Mais bon on a les vraies Montagne aussi.
Un bon point, c'est le Bar de Sierra qui ne met plus la musique à fond la journée, et pas trop fort en fin d'après midi. C'est bien
Tu as raison ,ils ont laissaient tombés les DJ pour l'instant et ç pas plus mal,tu peux boire un coup au soleil a 16h en discutant avec les potes.
Pour les herbes voire les pousses de sapins,super vallon en est caffi,j'aime bien prendre le tk du pipe,et couper en travers vers Mélèzes,Bin j'en ai pris une bonne en tournant sur ç pousses,le ski ç bloqué net et moi........,y a des photos mais manque le.
Viva La Vida
Viva Isola |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | yuli06 a écrit:Ptit retour,
Content mx5kev que tu est pu faire Sapin la meilleure avec Écureuil en plus avec de la vraie neige naturelle.
Pas de chance pour Para-One mais vraiment un froid de canard,j'y suis allé vers 16h,en habits de ski,j'ai tenue 1/4h.
Sinon:
Pitchoune sous Pelévos a l'arrivé ils ont faient un parcours pour les vtt,on l'a fait en ski(pas tout les'modules,y a des trucs de ouf et il faudrait 2 mètres de neige)ç tres sympa et apres tu reprends Sapin.
Bcp de monde plus qu'hier,P2 plein ,plus voitures sur la route,mais bon pas d'attente.
Je comprend pas pourquoi ils ouvrent pas le tk Belvédère,ca debloque bien pour les débutants,mais aujourd'hui j'ai vu qu'il n'y avait pas le cable tracteur!j'y comprend pas grand chose mais inquiétant je pense pour une mise en route rapide.
Voilà,mon impression est qu'il faudrait un bon coup de neige venue du ciel,la neige artificielle a l'air de rapidement glacer au froid,alors qu'elle était très agréable à des temperatures plus clémentes.
Ho mais j'ai rien dit moi !!! Je lis sagement !!!
|
yuli06
|
|
| grantoine a écrit: yuli06 a écrit:Ptit retour,
Sinon:
Ho mais j'ai rien dit moi !!! Je lis sagement !!!
et elle sont belles les filles à Greo alors?
Viva La Vida
Viva Isola |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Quand je parles des filles.... ce sont ma femme et ma fille....
|
|
|