Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| tarp a écrit:je suis pas encore monté sur Isola mais j'ai vu que Super Vallon (qui est ma piste préférée de la région) était encore fermée. Il y a pas encore assez de neige ? pour il est tombé pas mal et toutes les autres pistes sont ouvertes !
Tu as pas vu les sapins dessus ?
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pistol a écrit: yuli06 a écrit:
J'ai fait ce matin du hp gentils avec de la neige au genoux(aller juste 10cm sous les genoux;-))
si tu es un nain, ça fait pas grand chose ...
Tout dépend du comparateur Pitch/Radical
Ç comme pour tout
Bon sinon 1,83m,mais de tres petite jambe surtout du pied au genou
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: tarp a écrit:je suis pas encore monté sur Isola mais j'ai vu que Super Vallon (qui est ma piste préférée de la région) était encore fermée. Il y a pas encore assez de neige ? pour il est tombé pas mal et toutes les autres pistes sont ouvertes !
Tu as pas vu les sapins dessus ?
Sapin!
mf8teg t pas un peu marseillais toi? (ce soir ta un match )
Bon ç. Sur que si ils attendent encore 2 ou3 ans la nature aura repris le dessus
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Sapin fera partie..des oubliées comme pas mal de pistes sur 2000 trop cher à entretenir, trop technique à damer..trop cher à profiler trop cher etc..
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| osol a écrit:Sapin fera partie..des oubliées comme pas mal de pistes sur 2000 trop cher à entretenir, trop technique à damer..trop cher à profiler trop cher etc..
Super vallon Kim
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| oui escuse
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:Sapin fera partie..des oubliées comme pas mal de pistes sur 2000 trop cher à entretenir, trop technique à damer..trop cher à profiler trop cher etc..
Blague à part isola n'a que 3 noires ce qui fait vraiment léger (Auron 9, Valberg 6) Du coup s'ils laissent tomber super vallon on tombe à 2 soit autant que GLN ou Roubion et ça le fait moyen pour la taille de la station... je pense pas qu'ils fassent le choix de l'abandonner.
|
yuli06
|
|
|
Le pot de l amour
Bon y avait un monde de ouf,mais moi j,y suis allez à la fin pour finir les tonneaux avec Momo
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:Sapin fera partie..des oubliées comme pas mal de pistes sur 2000 trop cher à entretenir, trop technique à damer..trop cher à profiler trop cher etc..
Blague à part isola n'a que 3 noires ce qui fait vraiment léger (Auron 9, Valberg 6) Du coup s'ils laissent tomber super vallon on tombe à 2 soit autant que GLN ou Roubion et ça le fait moyen pour la taille de la station... je pense pas qu'ils fassent le choix de l'abandonner.
Pour Auron, Roche Igliere et le mur du Riounet et à la rigueur l'olympique c'est plus des rouges que des noires.
Bon après c'est dommage d'abandonner une partie du domaine skiable comme ça. Super Vallons est bien sympas, faudrait pas que Isola finisse par faire une remontée, une piste.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:Sapin fera partie..des oubliées comme pas mal de pistes sur 2000 trop cher à entretenir, trop technique à damer..trop cher à profiler trop cher etc..
Mouai,l'abandonner j'y crois pas une seconde ,par contre gros défaut d'entretien ça ç sur(sacré vaches elles font pas leur boulot vont avoir un avertissement et une mise à pied;-)
Apres ç dommage parce quelle est extra,mais bon je vais pas aller à Auron parce qu'il y a 9 noires
Isola a tellement d'autres atouts et tu le sais bien malgré tout les reproches que tu lui fait(à bientôt au mois d'avril et pour la saison prochaine fin novembre)
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|