Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Mdr ! pense à la carte de fidélité chez total aussi
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
|
Petit moteur rotax bicylindre 600cm3 la dedans. :-)
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
|
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Comme on en parlait plus haut ils ont commencé le bullage autour de la gare de départ de grande Combe et levant haut est d'aménagement et cette fois ci j'ai pris une photo
Première montée pour ma part sur Sistron dommage que le bord de mer était dans les nuages
En tout cas le plateau d'observation fait plus grands sans les algecos du pghm qui ont trouvé refuge dans un local aménagé à l'arrière du petit chalet de la Gare d'arrivée du telesiege. Et la suppression des émetteurs aère bien le site
En allant sur Mené, sur le telesiege du même nom, j'ai pu voir un couple de gypaetres mais j'ai pas pu les photographier. Pas mal de monde en station d'ailleurs hier soir ça n'a pas été évident pour trouver une place mais sur les pistes c'était assez fluide.
Isola forever |
mika
|
|
| Beaucoup de monde sur la route pour accéder au monde merveilleux de Yuli aujourd'hui
Dans le monde merveilleux de Yuli il faisait super bleu
Dans le monde merveilleux de Yuli il y avait de la super neige (attention quand même à quelques plaques de verglas en fin de journée sur clairrière et verps bas)
Dans le monde merveilleux de Yuli il y avait des températures vraiment agréables
Bref vous l'aurez compris c'était journée Isola, d’ailleurs pitchoune on a du se croiser sur sistron
Beaucoup beaucoup de monde sur la route à l'arrêt 2kms avant St Sauveur ce matin ! Sur la route également un camion Norauto qui vendait des chaines quelques kms après Isola village
un peu de monde par moment sur les pistes mais pas tant que ça !
Mélèze très bon (je crois que c'est la première fois que je la prend sans verglas ), vallon très bon, Merlier super, Sierra au top, Grizzly très sympas aussi.
Le mec qui faisait la circulation au niveau de géant ça m'a pas mal amusé Parcs surprend la première fois
Aller quelques photos du monde merveilleux de Yuli
Pour les amateurs d'accrobranche lol
|
yuli06
|
|
| Belle rencontre aujourd'hui ,Alex 06 (apres the Kim il y a qqs semaines)the King Of snowscoot
J'ai pas pu skier avec lui car ma nièce de 5 ans me donner des cours de ski ce jour;-))
En ce qui concerne Pitch le mystère reste entier
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:Belle rencontre aujourd'hui ,Alex 06 (apres the Kim il y a qqs semaines)the King Of snowscoot
J'ai pas pu skier avec lui car ma nièce de 5 ans me donner des cours de ski ce jour;-))
Et moi ? j'ai fait coucou 2 fois en dessous de ta fenêtre en plus.
En passant pour grande combe il parait que c'est pelé au sommet.
|
yuli06
|
|
| mika a écrit: yuli06 a écrit:Belle rencontre aujourd'hui ,Alex 06 (apres the Kim il y a qqs semaines)the King Of snowscoot
J'ai pas pu skier avec lui car ma nièce de 5 ans me donnait des cours de ski ce jour;-))
Tt la?
Faut le dire ,peux pas deviner
Meme si on peut pas skier ensemble pour X raisons,
Un coucou ç sympa
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| mika a écrit: yuli06 a écrit:Belle rencontre aujourd'hui ,Alex 06 (apres the Kim il y a qqs semaines)the King Of snowscoot
Oui c'est fort possible peut être utilisent ils levant haut pour rapatrier de la neige
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Damage de Combe ce matin
Isola forever |
|
|