Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| grantoine a écrit:En tout cas... déçu par le cow club... commande à 12h30 ... toujours pas servi à 13h53.. Le tout sous un soleil de plomb.... pas de parasol nn plus... j'ai pas l habitude de critiquer. . Mais la c'est relou.....
A ouai!!
Arrivé 12h30,servi rapidement,excellente entrecôte,il faisait chaud ok mais bon pas un probleme ,ça change de deux jours avant ou il gelé.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| grantoine a écrit:De la folie !!!! Côte lombarde à 11h30 ça colle à fond.... au resto en t shirt.... c'est hallucinant..... contraste avec les menuires la semaine dernière !!
Quand il fait cette chaleur,laisse tomber Lombarde et Sierra,va faire un tour sur Merlier,Sapin,Mélèzes,mais pas plein sud;-))
Effectivement un contraste même avec la veille,
Hier -6 à 8h,ce matin +5 a8h
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| [citer=mika]Beaucoup de monde sur la route pour accéder au monde merveilleux de Yuli aujourd'hui
Dans le monde merveilleux de Yuli il faisait super bleu
Dans le monde merveilleux de Yuli il y avait de la super neige (attention quand même à quelques plaques de verglas en fin de journée sur clairrière et verps bas)
Dans le monde merveilleux de Yuli il y avait des températures vraiment agréables
Bref vous l'aurez compris c'était journée Isola, d’ailleurs pitchoune on a du se croiser sur sistron
Beaucoup beaucoup de monde sur la route à l'arrêt 2kms avant St Sauveur ce matin ! Sur la route également un camion Norauto qui vendait des chaines quelques kms après Isola village
un peu de monde par moment sur les pistes mais pas tant que ça !
Mélèze très bon (je crois que c'est la première fois que je la prend sans verglas ), vallon très bon, Merlier super, Sierra au top, Grizzly très sympas aussi.
Le mec qui faisait la circulation au niveau de géant ça m'a pas mal amusé Parcs surprend la première fois
Aller quelques photos du monde merveilleux de Yuli :D
Sorry,j'avais pas vu ton message;-)
Bon super content si tu as passé une bonne journée,pense à remercier ta femme;-)
Apres est ce un monde merveilleux?
C'est pas ,mais moi ça me plait bien,malgré de nombreuses imperfections,comme de partout et des fois je suis le 1er à pousser un coup de gueule,ex Super Vallon un scandale de lâcher des gens là dedans.
Voili voilou,je viens d'y passer 9 jours et serais bien resté encore un peu,mais la dure réalité de la vie m'attend impatiemment ,mais j'ai une patate;-)).
Le monde merveilleux de Yuli te souhaite une bonne soirée
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: grantoine a écrit:Enfin quand je dis contraste...... 1 semaine de jour blanc.... 2 demies journées de soleil.... ça contraste
.... mais au moins on a pu se gaver 😉
Par contre coup d3 gueule au groupe de c****** qui descendant comme des balles ont shooté ma fille. ... qui s arretent meme pas alors quils ont fait un carreau....jlai ai rattrapé et explication de texte.... Le type fait semblant de pas être français. .... j adore. ...
Sinon journée sympa !
Il met arriver la même chose hier à 16h30 au croisement Chamois Chapland/Coq,je me suis arrêté en bord de piste ,j'ai tourner la tête à droite et descendait comme une balle un skieur venant de Coq, ,j'ai rien pu faire ,j'ai volé à 10 mètres(1,83 m et 84kgs) ,c'était heureusement une nana de 18 ans et 50 kgs,je suis resté par terre 5 bonnes minutes avant de me relever,et la nana à voler y avait du matos de partout,j'ai eu peur pour elle car ca ete violent mais ca avait l'air d'aller apres qqs minutes,je pense que contrairement à moi elle a eu deux secondes pour anticiper,moi je l'aî pris dans le dos.bon rien de grave à la sortie,mais ç vraie Grantoine qu'il y a de sacrés tarés .
Oui il faut redoubler de vigilance pendant les vacances... le parigo qui descend qui se prend pour un pro et qui contrôle rien ça peut vite dégénérer...
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | mika a écrit: yuli06 a écrit: grantoine a écrit:Enfin quand je dis contraste...... 1 semaine de jour blanc.... 2 demies journées de soleil.... ça contraste
.... mais au moins on a pu se gaver 😉
Par contre coup d3 gueule au groupe de c****** qui descendant comme des balles ont shooté ma fille. ... qui s arretent meme pas alors quils ont fait un carreau....jlai ai rattrapé et explication de texte.... Le type fait semblant de pas être français. .... j adore. ...
Sinon journée sympa !
Il met arriver la même chose hier à 16h30 au croisement Chamois Chapland/Coq,je me suis arrêté en bord de piste ,j'ai tourner la tête à droite et descendait comme une balle un skieur venant de Coq, ,j'ai rien pu faire ,j'ai volé à 10 mètres(1,83 m et 84kgs) ,c'était heureusement une nana de 18 ans et 50 kgs,je suis resté par terre 5 bonnes minutes avant de me relever,et la nana à voler y avait du matos de partout,j'ai eu peur pour elle car ca ete violent mais ca avait l'air d'aller apres qqs minutes,je pense que contrairement à moi elle a eu deux secondes pour anticiper,moi je l'aî pris dans le dos.bon rien de grave à la sortie,mais ç vraie Grantoine qu'il y a de sacrés tarés .
Oui il faut redoubler de vigilance pendant les vacances... le parigo qui descend qui se prend pour un pro et qui contrôle rien ça peut vite dégénérer...
Je sais pas si c'était des parigos..... en tout cas une dizaine de gros cons qui pensent être seuls.... et les autres se marrant pendant que jmen suis pris à l'un d eux... au depart du tk qui va a sistron....mais jme suis surpris ... une armoire à glace le type..... et pourtant jfais 1m93 et 90kg..... j'étais tout sec à côté. ....
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Effectivement sur le retour ça bouchonnait gentiment a St sauveur et vers clans. .
Jme suis demandé si ça bouchonnait à cause d un carton.... vu les exploits d une audi A3 et d un 807 qques km avant
3 / 4 voitures doublées d un coup sans visibilité. .... a force de les voir faire.... j fini par me demander si desfois ça tape ....
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| grantoine a écrit:Effectivement sur le retour ça bouchonnait gentiment a St sauveur et vers clans. .
Jme suis demandé si ça bouchonnait à cause d un carton.... vu les exploits d une audi A3 et d un 807 qques km avant
3 / 4 voitures doublées d un coup sans visibilité. .... a force de les voir faire.... j fini par me demander si desfois ça tape ....
Pour ma part pas de bouchon sur St Sauveur mais vers Bancairon, d'un peu avant la fin de la double voie jusqu'aux ralentisseurs et je me suis posé la même question que toi car ca roulait bien apres. Effectivement des inconscients de la route, dont une clio qui a doublé un peu avant le pont St Honoré (Isola village), dans un virage sans visibilité. Le gars a fait des appels de phares en doublant je me suis demandé si il était bien conscient de ce qu'il faisait.
Sinon au niveau des pistes peut être que certains d'entre-vous auront remarqué que Bartavelle (bas) avait été damée. La neige y était excellente d'ailleurs
Pas mal de monde effectivement en terrasse pour la fin des vacances qui se terminent bien pour la zone B.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Sinon je ne sais pas si l'on peut appeler cela une animation mais on pouvait essayer la gamme Range Rover, Yuli a d'ailleurs posté des photos a ce sujet. Pour ma part c'était la première fois que je découvrais le nouvel Evoque dans sa version cabriolet.
Pas mal de monde également utilisaient le big Jump qui se situe au pied de la piste Ecureuil
Et en regardant ces acrobaties j'ai eu la surprise de voir un minion sur les pistes
Isola forever |
mika
|
|
| Allez j'ai eu quelques heures pour bosser sur ma prochaine vidéo hier ! Cette fois-ci filmé en 1080p 60 fps
&feature=youtu.be">ici
Et oui j'ai un forfait collector de GLN
|
yuli06
|
|
|
Très belle vidéo Mika,bravo
Ça donne envie
Tu ski avec qquns en noir et bleu devant toi a pls reprises,un instant j'ai cru que c'était moi
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|