Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| mika a écrit:[citer=teoz]quel dommage d'avoir démonter pignals et le petit valette :(
Merci Mika pour cette journée de franche rigolade
Bon tu as oublié,cabanes et surtout grand vallons qui démarré à 10 mètres de chez moi.
Allez à demain pour de nouvelles histoires drôles
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| [HORS SUJET]
On peut vraiment rien dire sur Isola avec toi sur ce forum... Je comprends pas pourquoi l'OT ne t'as pas encore proposé un poste ça en devient un culte à ce niveau là... Tu sais je vais pas peser mes mots à chaque fois que je vais sur ce topic en ayant peur de te vexer. Les choses que je trouve bien je le dis et celles que je trouve pas bien je le dis aussi. Soit un peu obejctif de temps en temps, Saint sauveur à 14h30 en février un samedi de vacances ya 30 minutes de queue je suis désolé c'est un fait. Pignals seriat encore là aujourd'hui le secteur saint sauveur aurait pu ouvrir ça aussi c'est un autre fait.
[HORS SUJET]
En attendant je suis sur que Teoz et ses copains font du mieux qu'ils peuvent et qu'on va s'éclater ce Week-End
|
teoz
|
|
| Ca je vous le garanti que vous allez vous régaler !
On va faire ce qu'on peut au maximum pour essayer d'ouvrir Valette, mené et Lombarde. D'ici samedi si les conditions sont Avec nous on va bien voir !
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:[HORS SUJET]
On peut vraiment rien dire sur Isola avec toi sur ce forum... Je comprends pas pourquoi l'OT ne t'as pas encore proposé un poste ça en devient un culte à ce niveau là... Tu sais je vais pas peser mes mots à chaque fois que je vais sur ce topic en ayant peur de te vexer. Les choses que je trouve bien je le dis et celles que je trouve pas bien je le dis aussi. Soit un peu obejctif de temps en temps, Saint sauveur à 14h30 en février un samedi de vacances ya 30 minutes de queue je suis désolé c'est un fait. Pignals seriat encore là aujourd'hui le secteur saint sauveur aurait pu ouvrir ça aussi c'est un autre fait.
[HORS SUJET]
Mika
Ce qui me dérange c'est que tu mets quasi jamais les pieds à Isola,un peu en début de saison et un peu en fin de saison et pourquoi?
Parce qu'il y a de la neige.
La station ouvre dans 4 jours ,tu devrais être super content,super heureux.
Bin non.
Reprends tes posts depuis ce matin
Critiques sur critiques ,il n'y à rien qui va(le monde ,le soleil,les interconnexions,les anciennes remontées qui te manques,les files interminables et bla-bla-bla et bla-bla-bla...)
Tu as le droit bien sûr mais dans ces cas là ,c'est tellement simple vas ailleurs
C'est tout.
Auron Ç génial donc va sur le sujet d'Auron racontes que c'est extraordinaire,ca me dérange pas une seconde au contraire.
Je n'arrive pas du tout à comprendre que tu passes ton temps à critiquer une station.
T'y mets plus les pieds de ta vie et tu laisses tranquille les gens qui s'éclatent ,se régalent et passent des super journées.
Voilà c'est tout
Tu te trompes sur un point me concernant,je le prend cool et franchement ca m'amuse et surtout relis un peu mes posts sur Isola ,je leur fait aucun cadeau quand je suis pas d'accord,je suis même le premier à raler mais j'essaye d'être constructif et de voir le bon côté des choses.
Je languis voir ton reportage sur Auron pour l'ouverture parce qu'avec tout les reproches que tu fait à Isola ,je ne peux pas imaginer une Seconde que tu vas faire ta première journée de ski dans cet enfer.
Allez Mika,relax,take il easy
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| Je m'absente 24h et voilà 25 messages
Merci Yuli et Mika pour se bon moment Moi je viens samedi, qu'il y ait 5 ou 50 pistes ouvertes je serai là et je serai heureux de skier
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit:Je m'absente 24h et voilà 25 messages
Merci Yuli et Mika pour se bon moment Moi je viens samedi, qu'il y ait 5 ou 50 pistes ouvertes je serai là et je serai heureux de skier
Y a intérêt
Bon un super reportage,la totale avec l'hélicoptère sur la tête ,3 Gopro,deux drones et le,photographe officiel de la station sur le dos.
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| Je trouve valette très bien, et pratique, pour une remontée, tu as une descente super longue. Le soucis c'est que le tk st sauveur et le tsf sistron soient encore de ce monde.
Remarque Merlier et Mené sont hyper lent aussi, l'avantage c'est qu'au final y'a pas trop la queue ça décourage les gens ^^
Mais bon, valette est loin d'être critiquable je trouve. Je pense qu'avec une remontée qui partirait de l'emplacement du tk et irait au sommet de sistron avec reprofilage modif de Boumphrey, ça remplacerait trois remontées lentes.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
quentinus
|
|
| |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Très honnêtement mis a part les moments de forte affluence mis a part sur le Tsk St Sauveur je trouve que l'on fait rarement la queue. Maintenant a vous aussi d'aller à l'office du tourisme et de proposer son remplacement plutôt que le projet du télésiège débrayable sur Lombarde. Ils ont une boite pour cela a l'office ou dans leur questionnaire.
Isola forever |
mika
|
|
| pitchoune06 a écrit:Très honnêtement mis a part les moments de forte affluence mis a part sur le Tsk St Sauveur je trouve que l'on fait rarement la queue. Maintenant a vous aussi d'aller à l'office du tourisme et de proposer son remplacement plutôt que le projet du télésiège débrayable sur Lombarde. Ils ont une boite pour cela a l'office ou dans leur questionnaire.
Le TSD valette est très bien, la descente est longue et on fait pas la queue. Mais quand il est en panne ou qu'il y a un manque d'enneigement comme c'est le cas aujourd’hui bah tu condamnes la moitié du domaine. Je suis assez d'accord avec mx on vire merlier et St sauveur, on reprofile boumphray, on remet en place le chemin de pignals permettant de rejoindre le haut de valette et là c'est top. et tu peux revenir à la station facilement par le chemin pignals. Je savais pas pour la boite Pitchoune, je vais y passer ce week-end. En effet une modernisation de St sauveur passe avant Lombarde pour moi. Sauf si un réel projet d'extension voit le jour et là ce serait un truc de fou
|
|
|