Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit: pitchoune06 a écrit:Très honnêtement mis a part les moments de forte affluence mis a part sur le Tsk St Sauveur je trouve que l'on fait rarement la queue. Maintenant a vous aussi d'aller à l'office du tourisme et de proposer son remplacement plutôt que le projet du télésiège débrayable sur Lombarde. Ils ont une boite pour cela a l'office ou dans leur questionnaire.
Le TSD valette est très bien, la descente est longue et on fait pas la queue. Mais quand il est en panne ou qu'il y a un manque d'enneigement comme c'est le cas aujourd’hui bah tu condamnes la moitié du domaine. Je suis assez d'accord avec mx on vire merlier et St sauveur, on reprofile boumphray, on remet en place le chemin de pignals permettant de rejoindre le haut de valette et là c'est top. et tu peux revenir à la station facilement par le chemin pignals. Je savais pas pour la boite Pitchoune, je vais y passer ce week-end. En effet une modernisation de St sauveur passe avant Lombarde pour moi. Sauf si un réel projet d'extension voit le jour et là ce serait un truc de fou
Il faut pas se dire qu'il va tomber en panne a chaque saison. Je pense que les soucis de jeunesse sont passés. Et de toute façon ce serait un peu le même cas sur Auron si le Dôme tomberait en panne. On condamnerait une belle partie du domaine. La saison passée s'est tres bien déroulée. Pour le bas de Vallon si ils produisent non stop demain ils arriveront a ouvrir. Je pense que c'est jouable. Le plus long risque d'être le temps a passer a retirer la neige qui se trouve sur les sièges du téléporté (a moins que ce ne soit une nouvelle technique de la station pour faire des tests de ligne ). La station annonce d'ailleurs 20 pistes d'ouvertes pour samedi pour l'instant. Projet d'extension il n'y en a pas nos stations ont déjà du mal a ouvrir les domaines existants en plus faut pas oublier que de l'autre coté du col de la Lombarde, même si les terrains appartiennent a la commune d'Isola, on est plus en France donc pas évident pour le Conseil Départemental et la Métropole d'investir. Qui plus est quel intérêt pour les Italiens? Il faudrait que ce soit créateurs d'emploies pour eux et qu'ils puissent bénéficier de retombés économiques.
Isola forever |
mx5kev
|
|
| D'où la création d'un domaine côté italien, grosse station reliée, façon via latea, ce serait top, relié à Argentera aussi.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mx5kev
|
|
| D'où la création d'un domaine côté italien, grosse station reliée, façon via latea, ce serait top, relié à Argentera aussi.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
|
Viva La Vida
Viva Isola |
teoz
|
|
| Le plan d'ouverture présente par yuli va se modifier, on devrais arriver à ouvrir saint sauveur
|
mika
|
|
| C'est une belle prévision d'ouverture vu le prix. C'est peut-être juste un peu étonnant pour sierra qui n'est pas ouverte jusqu'en bas. Les canons avaient pourtant pas mal tournés dessus.
@Teoz, beau boulot une fois de plus.
|
teoz
|
|
| Aller on vous fait Valette et sierra pour ce week end ;)
|
rascasse
|
|
| teoz a écrit:Aller on vous fait Valette et sierra pour ce week end ;)
Magnifique et bravo a toutes les equipes (enneigeur compris et merci a tous) pour tous les efforts !! Tres beau tas en bas de chastillon.
|
rascasse
|
|
| rascasse a écrit: teoz a écrit:Aller on vous fait Valette et sierra pour ce week end ;)
Magnifique et bravo a toutes les equipes (enneigeur compris et merci a tous) pour tous les efforts !! Tres beau tas en bas de chastillon.
Plus une question pour Pistol mais pourquoi Isola/Auron nont pas reussi a produire de la neige dans la nuit de lundi? Trop humide par rapport a la temperature ambiente?
http://www.ilneige.net/meteo.html
|
pistol
|
|
| rascasse a écrit:
Plus une question pour Pistol mais pourquoi Isola/Auron nont pas reussi a produire de la neige dans la nuit de lundi? Trop humide par rapport a la temperature ambiente?
http://www.ilneige.net/meteo.html
peu pas te répondre, j'étais pas la haut ...
|
|
|