Vendredi 29 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 495 sur 773 | < 1 2 3... 493 494 495 496 497... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h21 le 29/11/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Très honnêtement mis a part les moments de forte affluence mis a part sur le Tsk St Sauveur je trouve que l'on fait rarement la queue. Maintenant a vous aussi d'aller à l'office du tourisme et de proposer son remplacement plutôt que le projet du télésiège débrayable sur Lombarde. Ils ont une boite pour cela a l'office ou dans leur questionnaire.

Le TSD valette est très bien, la descente est longue et on fait pas la queue. Mais quand il est en panne ou qu'il y a un manque d'enneigement comme c'est le cas aujourd’hui bah tu condamnes la moitié du domaine. Je suis assez d'accord avec mx on vire merlier et St sauveur, on reprofile boumphray, on remet en place le chemin de pignals permettant de rejoindre le haut de valette et là c'est top. et tu peux revenir à la station facilement par le chemin pignals. Je savais pas pour la boite Pitchoune, je vais y passer ce week-end. En effet une modernisation de St sauveur passe avant Lombarde pour moi. Sauf si un réel projet d'extension voit le jour et là ce serait un truc de fou heureux

Il faut pas se dire qu'il va tomber en panne a chaque saison. Je pense que les soucis de jeunesse sont passés. Et de toute façon ce serait un peu le même cas sur Auron si le Dôme tomberait en panne. On condamnerait une belle partie du domaine. La saison passée s'est tres bien déroulée. Pour le bas de Vallon si ils produisent non stop demain ils arriveront a ouvrir. Je pense que c'est jouable. Le plus long risque d'être le temps a passer a retirer la neige qui se trouve sur les sièges du téléporté (a moins que ce ne soit une nouvelle technique de la station pour faire des tests de ligne Wink). La station annonce d'ailleurs 20 pistes d'ouvertes pour samedi pour l'instant. Projet d'extension il n'y en a pas nos stations ont déjà du mal a ouvrir les domaines existants en plus faut pas oublier que de l'autre coté du col de la Lombarde, même si les terrains appartiennent a la commune d'Isola, on est plus en France donc pas évident pour le Conseil Départemental et la Métropole d'investir. Qui plus est quel intérêt pour les Italiens? Il faudrait que ce soit créateurs d'emploies pour eux et qu'ils puissent bénéficier de retombés économiques.

Isola forever
mx5kev
Posté à 21h42 le 29/11/16 | Permalien

D'où la création d'un domaine côté italien, grosse station reliée, façon via latea, ce serait top, relié à Argentera aussi.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mx5kev
Posté à 21h42 le 29/11/16 | Permalien

D'où la création d'un domaine côté italien, grosse station reliée, façon via latea, ce serait top, relié à Argentera aussi.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 07h16 le 30/11/16 | Permalien

Viva La Vida
Viva Isola
teoz
Posté à 09h10 le 30/11/16 | Permalien

Le plan d'ouverture présente par yuli va se modifier, on devrais arriver à ouvrir saint sauveur

mika
Posté à 09h11 le 30/11/16 | Permalien

C'est une belle prévision d'ouverture vu le prix. C'est peut-être juste un peu étonnant pour sierra qui n'est pas ouverte jusqu'en bas. Les canons avaient pourtant pas mal tournés dessus.

@Teoz, beau boulot une fois de plus.

teoz
Posté à 09h16 le 30/11/16 | Permalien

Aller on vous fait Valette et sierra pour ce week end ;)

rascasse
Posté à 11h37 le 30/11/16 | Permalien

Citation teoz a écrit:

Magnifique et bravo a toutes les equipes (enneigeur compris et merci a tous) pour tous les efforts !! Tres beau tas en bas de chastillon.

rascasse
Posté à 11h47 le 30/11/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
Citation teoz a écrit:

Magnifique et bravo a toutes les equipes (enneigeur compris et merci a tous) pour tous les efforts !! Tres beau tas en bas de chastillon.

Plus une question pour Pistol mais pourquoi Isola/Auron nont pas reussi a produire de la neige dans la nuit de lundi? Trop humide par rapport a la temperature ambiente?

http://www.ilneige.net/meteo.html

pistol
Posté à 13h03 le 30/11/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:

Plus une question pour Pistol mais pourquoi Isola/Auron nont pas reussi a produire de la neige dans la nuit de lundi? Trop humide par rapport a la temperature ambiente?

http://www.ilneige.net/meteo.html

peu pas te répondre, j'étais pas la haut ...:reflechie:

Page 495 sur 773 | < 1 2 3... 493 494 495 496 497... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM