Samedi 30 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 517 sur 773 | < 1 2 3... 515 516 517 518 519... 771 772 773 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 15h16 le 19/01/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
[citer=pitchoune06][citer=yuli06][citer=clau06]Un peu déçu des nouvelles webcam , celle du front de neige est bien mais celle du centre station n'est plus en "live" comme avant , plus de zoom (c'était pourtant bien ) et ils mettent "en live" , l'autre jour 21h43 et image de 16h.
Pourquoi ce changement complet. Il ne reste que Valberg pour avoir une idée s'il neige le soir . Ceux qui suivaient les webcam me comprendronttriste

Je pense qu'ils ont rectifiés entre temps Wink
Mais les zoom sur centre station et la T° sur Chastillon :non:

mika
Posté à 15h28 le 19/01/17 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Sans vouloir vous casser le moral, le FDN pour cet été malheureusement j'y crois pas à cause de tous les problèmes de foncier... De plus rien d'annoncer sur RMs.net...

Parfois j'ai l'impression de ne pas être lu triste

Bah les terrains n'appartiennent pas a la mairie et le proprio bloque tout travaux du coup c'est quand même un problème foncier pour moi lol.

pitchoune06
Posté à 19h25 le 19/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:
Sans vouloir vous casser le moral, le FDN pour cet été malheureusement j'y crois pas à cause de tous les problèmes de foncier... De plus rien d'annoncer sur RMs.net...

Bah les terrains n'appartiennent pas a la mairie et le proprio bloque tout travaux du coup c'est quand même un problème foncier pour moi lol.

Je n'ai pas dit le contraire mais ca fait combien de temps que l'on en parle? J'ai même dit qu'ils envisageaient de passer a l'étape de Mené.

Isola forever
cantaloupe
Posté à 19h52 le 19/01/17 | Permalien

Si vous voulez vous détendre, un petit tour chez Laurie Wink

https://www.facebook.com/Isola2000/videos/1299294633464160/

osol
Posté à 19h55 le 19/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Je n'ai pas dit le contraire mais ca fait combien de temps que l'on en parle? J'ai même dit qu'ils envisageaient de passer a l'étape de Mené.

des cerveaux d'Huitres Pitch..c'est pas nouveauMr.Green

Hasta la Vista
mika
Posté à 19h59 le 19/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Je suis d'accord, je répondais au mot de Yuli.

yuli06
Posté à 21h05 le 19/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

Je suis d'accord, je répondais au mot de Yuli.

Yuli c pas sa faute,y dors depuis 2 mois:reflechie:
La preuve:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h29 le 22/01/17 | Permalien

La semaine à été très venteuse sur 2000 la Lombarde à du bien soufflé à tel point qu'au niveau du col ces bourrasques ont rapatri&#279; de la poudreuse d'Italie. Ça a également souffle vers le St Sauveur. Au niveau des pistes il vaut mieux rester dessus que de s'aventurer en hors piste la neige étant très dure. Par contre magnifique travail de damage on skié sur du velours.

Isola forever
earth815
Posté à 18h12 le 22/01/17 | Permalien

2cm... voila ce qu'il est tombé aujourd'hui malgré les +30 prévu jeudi Mauvais
J'ai l'impression que même l'été il y a plus de précipitations qu'en cette saison.
On se cotise pour payer un chaman pour virer le micro anticyclone qui squatte les alpes maritimes ?!

pitchoune06
Posté à 18h58 le 22/01/17 | Permalien

Citation earth815 a écrit:
2cm... voila ce qu'il est tombé aujourd'hui malgré les +30 prévu jeudi Mauvais
J'ai l'impression que même l'été il y a plus de précipitations qu'en cette saison.
On se cotise pour payer un chaman pour virer le micro anticyclone qui squatte les alpes maritimes ?!

Ben il y a une semaine ils prévoyaient 70 cm Mr.Green Maintenant dire qu'il y a plus de neige en été c'est un peu exagéré le 14 juillet il avait neigé certes mais pas assez pour skier. Par contre il ne neigeait que sur 2000 quand je suis parti passé le Chastellar il ne neigeait plus, c'est toujours surprenant! Dans la vallée c'était sec je n'ai retrouvé la pluie qu'après Castagniers, le changement de température est également surprenant: -8°C à Isola 2000 +8°C à St Sauveur. Au niveau des pistes le vent a fait pas mal de dégâts. Beaucoup de branches sur Clairiere et pas mal de plaques de verglas, sur Merlier ils avaient déjà pris les devant dans la semaine en installant des filets (et doublés) aux abords de la piste sur toute sa longueur. Peut être encore quelques flocons demain, avec le vent qui devrait cesser. Sinon juste pour rappel quasi chaque année a la même période nous avons droit a ces bourrasques de vent, c'est ça aussi la Lombarde Wink

Isola forever
Page 517 sur 773 | < 1 2 3... 515 516 517 518 519... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM