yuli06 a écrit: Pour le bas de Morisset je pense pas
Par contre le bas de Lou Mesclun,ca fait longtemps que je n'y vois aucun intérêt,mais bon......
ça fait longtemps qu'on se pose des questions sur l'entretien des noires d'isola. Super Vallon avec les sapins qui dépassent nottamment Pour lou mesclun bas il s'agit plus d'un hors piste securisé que d'une vraie piste. Morisset est super sympa mais malheureusement ces 2 llà sont les plus basse en altitude et nécessite vraiment un très bon enneigement pour être ouverte.
Par contre le bas de Lou Mesclun,ca fait longtemps que je n'y vois aucun intérêt,mais bon......
ça fait longtemps qu'on se pose des questions sur l'entretien des noires d'isola. Super Vallon avec les sapins qui dépassent nottamment Pour lou mesclun bas il s'agit plus d'un hors piste securisé que d'une vraie piste. Morisset est super sympa mais malheureusement ces 2 llà sont les plus basse en altitude et nécessite vraiment un très bon enneigement pour être ouverte.
J'en avais parlé cet été ils ont traité justement pas mal de pistes en ce qui concerne la coupe des jeunes mélézins sur les pistes j'avais même posté des photos les pistes qui avaient été traités sont Blanchon (partie haute sous tête Cabane), Myrtille, Merlier et une partie de Super Vallon. Concernant Mené comme je le disais également il y a un projet de réaménagement complet du secteur avec un projet de pose d'enneigeurs sur Clairière bien sur mais également soit sur Morisset soit sur Bartavelle bas. Le problème de Mené comme je le disais c'est un secteur à Tetras donc il y a des études environnementales qui doivent se faire et ca nécessite plusieurs saisons mais dans tous les cas le projets prévoit que Lou Mesclun Bas et Bartavelle partie haute soit remodelé de façon a pouvoir être damé et d'assurer leur ouverture. Et Bartavelle aura une configuration ludique (j'y reviendrais)
En attendant les conditions sont excellentes les vacances de la zone B débutent bien, une petite photo prise en fin de journée. Je suis monté en début d'apres midi la route était seche, par contre j'ai croisé des moutons à la sortie du village d'Isola
Bartavelle,intéressant car tjs fermé,donc va falloir cracher le morceau,sous peine de sanctions sévères pouvant aller jusqu'à la l'interdiction définitive d'accès à la station.
Pour Lou Mesclun bas ,un reprofilage s'impose avec passage des dameuses,parce que les bosses de 3 mètres en dévers toutes raclées,ca va 50 mètres,après........
Bon sinon plus que qqs heures pour les accros de The Photo. Viva La Vida
Viva Isola