Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 606
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 606 sur 773 | < 1 2 3... 604 605 606 607 608... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 12h21 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation pistol a écrit:
Citation osol a écrit:
Surtout qu il me semble que c'est interdit...oups Pitchoune..



négatif ...

a bon Kleber m'avait dit le contraire ..mais bon tu es au courant des dernières réglementationslol alors ok

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 18h43 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Encore une belle journée, dommage que le vent se soit quelque peu invité sur les sommets, ca a rapporté des flocons sur le coup du déjeuner. Des demain les premiers tours de pistes auront lieu sur le circuit de glace du P1, notre champion local Christophe Ferrier a choppé la grippe ca risque d'être dur pour lui en tout cas. Pas mal de monde je trouve pour un jour en semaine hors vacance scolaire, pas mal de gens qui parlaient de Gypaete cette nouvelle piste semble bien plaire elle a tout pour je pense. Quand a Merlier extraodinaire aujourd'hui la partie non damé, dommage qu'au fur et a mesure des passages des skieurs ce coté de la piste deviennent un champs de bosses. Les passages en foret de Mené étaient vraiment magnifique, et la neige beaucoup plus souple que sur Mesclun non damé















Isola forever
cantaloupe
Posté à 18h56 le 11/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



quelle paillasse : 6 € le vaccin non remboursé




yuli06
Posté à 19h22 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Encore une belle journée, dommage que le vent se soit quelque peu invité sur les sommets, ca a rapporté des flocons sur le coup du déjeuner. Des demain les premiers tours de pistes auront lieu sur le circuit de glace du P1, notre champion local Christophe Ferrier a choppé la grippe ca risque d'être dur pour lui en tout cas. Pas mal de monde je trouve pour un jour en semaine hors vacance scolaire, pas mal de gens qui parlaient de Gypaete cette nouvelle piste semble bien plaire elle a tout pour je pense. Quand a Merlier extraodinaire aujourd'hui la partie non damé, dommage qu'au fur et a mesure des passages des skieurs ce coté de la piste deviennent un champs de bosses. Les passages en foret de Mené étaient vraiment magnifique, et la neige beaucoup plus souple que sur Mesclun non damé















Magnifiques Photos
Chanceux triste

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 19h34 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Surtout qu il me semble que c'est interdit...oups Pitchoune..

Hasta la Vista
cantaloupe
Posté à 19h51 le 12/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Effectivement, Gypaète, c'est sympa : ça fait une piste en plus
Sans le petit mur final, à peine rouge, ce serait une bleue

Ca saoule la tête ce Trophée Andros : ils ne peuvent pas faire ça en plaine sur un circuit glacé ou sur une patinoire en ville ?


yuli06
Posté à 21h30 le 12/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:

Effectivement, Gypaète, c'est sympa : ça fait une piste en plus
Sans le petit mur final, à peine rouge, ce serait une bleue

Ca saoule la tête ce Trophée Andros : ils ne peuvent pas faire ça en plaine sur un circuit glacé ou sur une patinoire en ville ?


Désolé,je vais répondre à la Yuli,
Y a des trucs que je ne sais pas faire, répondre par bloc , ...comme « ici »?

Donc :

Gypaète sympa,ok,
Une piste en plus?
Ok pas de réponse,mais....un sacré sous entendu.

Sans le petit.....
Ok , tu m’amuse Et c’est l’essentiel ,pour moi et on ski ensemble quand tu veux,c une rouge foncé (dans les critères dès stations du 06)

Ça saoule......

Alors la c la meilleure,c une fois par an!
Va passer ton week-end ailleurs, il y a le choix.

Au lieu de t’embêter avec du bruit , de la puanteur et des pistes qui n’amènent rien de plus, tu devrais aller passer un bon week-end ailleurs qu’a Isola et nous faire un beau reportage avec ton ami Squier.

Bises ,bonne année et ne perds pas ton temps dans une station qui n’en vaut pas le coup.

J’avais décidé de faire une petite pause, car mon caractère fait que j’ai bcp de mal avec la connerie, c’est un forum de ski faut être corporate, je trouve en plus que depuis qqs temps il y a des échanges intéressants et instructif sur lesquels je n’ai absolument rien à dire ,je lis et j’apprends.

Mais bon dans la vie ,y a une limite à tout :pirate:




Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h09 le 13/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Heureusement que tu ne bosses pas à l'office du tourisme Yuli Wink Je t'invite a aller voir les commentaires sur la page Facebook de la station concernant le Trophée (parce qu'il y en a pour tous les gouts)

Alors Cantaloupe la dernière étape du Trophée Andros se déroulait autrefois dans le stade de France sur un circuit sphérique sans intérêt gelé (un sorte de patinoire géante si tu veux). L'intérêt du Trophée, on aime ou on aime pas c'est faire connaître la station sous un nouvel angle et c'est quand même médiatisé (L'équipe 21 assure un direct de la course par exemple, aujourd'hui il y aura Tf1 en plus), pas mal de station en profitent également et pas des plus petites (Val Thorens, l'Alpe d'Huez ...), ca permet surtout a Isola 2000 de faire le plein a une période creuse de l'année (car tout ce monde ne dort pas dans des camping car ....),imagines qu'au delà des pilotes, il y a les écuries, le staff technique, les commissaires, la presse ... et que l'épreuve ne dure pas la journée donc ces gens iront certainement skier, ca fait également venir du public qui ne skient par forcément. De plus tu as la spécificité de chaque circuit, ce que tu n'aurais pas sur une patinoire (le devers ....), et le circuit d'Isola 2000 à la spécificité d'être le plus technique de la saison. Cette spécificité technique mise en lumière par le Trophée Andros fait que des constructeurs font des essaies sur ce circuit (Mercedes, Audi, Mini ...), ca permet également a des sociétés d'envoyer en stage leurs salariés pour apprendre a conduire sur la glace (la poste par exemple y a recours). Enfin c'est l'une des premières compétitions qui s'est mise a l'électrique.

Isola forever
pistol
Posté à 07h23 le 13/01/18 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation yuli06 a écrit:


J’avais décidé de faire une petite pause, car mon caractère fait que j’ai bcp de mal avec la connerie,







on est toujours le con d'un autre .....Yo

cantaloupe
Posté à 08h52 le 13/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Je pense qu'il y a d'autres alternatives pour l'animation d'une station

Tous les skieurs se lamentent de la LPN
Hier en montant, pas de neige à Isola village, elle n'apparait que vers 1400/1500
Roubion, 40 cm, 3 pistes ouvertes sur 20 le 13/01

En plus des voitures sur le circuit, il faut voir la noria de camions sur le P1
De Sierra, on voyait qu'il n'y avait pas plus de 40 spectateurs : j'ose imaginer si c'était payant

C'est comme pour l'aéroport de Notre Dame des Landes : chacun son avis

D'après les rumeurs, notre Président va le retoquer
Pourtant, c'est de l'emploi, plus de confort pour les voyageurs, plus de trafic .....

Notre Président nous **bleep*** avec ses COP 21,22,23...


Page 606 sur 773 | < 1 2 3... 604 605 606 607 608... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM