Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 607
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 607 sur 773 | < 1 2 3... 605 606 607 608 609... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 12h00 le 13/01/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


C'est top le trophée Andros, ça fait de l'animation un peu en station, et c'est sympas. Et surtout le trophé andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.

Parce que si on part comme ça, on pourrait supprimer les dj sur les pistes, ça fait du bruit et ça sert à rien.

Et puis supprimer les remontées mécaniques? C'est bruyant, moche, et les peau de phoques font le même job.





Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 08h03 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les equipes de Top Gear etaient en tournage hier sur Isola 2000. Wink

Isola forever
cantaloupe
Posté à 09h31 le 14/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation mx5kev a écrit:
Et surtout le trophée Andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.


On est les seuls au monde à avoir tout compris Wink

yuli06
Posté à 14h00 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Et surtout le trophée Andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.


On est les seuls au monde à avoir tout compris Wink


Et pourquoi pas:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 17h35 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le Trophée Andros comme indiqué plus haut c'est une course également avec des voitures électrique, il y a quelques années (a mon avis je l'avais annoncé dans le topic d'Isola), pour la première fois au monde dans une course automobile un véhicule électrique battait des véhicules thermiques. C'était à Isola 2000! L'épreuve a bien évolué depuis les véhicules électrique ont leur propre course durant l'Andros, avec pour la plupart des enfants de pilotes de renom: Aurélien Panis, Vincent Beltoise.. Mais également des guests comme Guillaume Pley. C'est également l'une des rares compétition automobile mixte. Une petite photo au complet des pilotes Enedis Andros véhicule électrique



Pour les plus petits mais également pour les plus grand il y avait un petit circuit type Scalectrix mais aussi un simulateur de conduite (sur vérin, avec plusieurs écrans ....



un petit joujou aussi cher que la voiture ci dessous. Rien de mieux pour Tesla que de choisir cet événement sportif pour refléter son image





Pas tres pratique pour les portes skis mais disposant de 6 places!

C'était également une étape des championnats d'Europe de SnowBoard sur le Boarder Cross de la station qui avait pris une toute autre allure. Dommage que les qualifs aient été aussi longue, du coup la compétition s'est faite avec beaucoup moins de luminosité







Sinon Bartavelle haute a été ouverte, pour ceux qui aiment les pistes qui ont du caractère, c'est la piste.

Enfin pour ceux qui trouvent que Gypaete ne satisfait pas niveau sensation il faut penser que l'on peut immédiatement enchainer par Bartavelle bas.





Isola forever
pitchoune06
Posté à 17h35 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le Trophée Andros comme indiqué plus haut c'est une course également avec des voitures électrique, il y a quelques années (a mon avis je l'avais annoncé dans le topic d'Isola), pour la première fois au monde dans une course automobile un véhicule électrique battait des véhicules thermiques. C'était à Isola 2000! L'épreuve a bien évolué depuis les véhicules électrique ont leur propre course durant l'Andros, avec pour la plupart des enfants de pilotes de renom: Aurélien Panis, Vincent Beltoise.. Mais également des guests comme Guillaume Pley. C'est également l'une des rares compétition automobile mixte. Une petite photo au complet des pilotes Enedis Andros véhicule électrique



Pour les plus petits mais également pour les plus grand il y avait un petit circuit type Scalectrix mais aussi un simulateur de conduite (sur vérin, avec plusieurs écrans ....



un petit joujou aussi cher que la voiture ci dessous. Rien de mieux pour Tesla que de choisir cet événement sportif pour refléter son image





Pas tres pratique pour les portes skis mais disposant de 6 places!

C'était également une étape des championnats d'Europe de SnowBoard sur le Boarder Cross de la station qui avait pris une toute autre allure. Dommage que les qualifs aient été aussi longue, du coup la compétition s'est faite avec beaucoup moins de luminosité







Sinon Bartavelle haute a été ouverte, pour ceux qui aiment les pistes qui ont du caractère, c'est la piste.

Enfin pour ceux qui trouvent que Gypaete ne satisfait pas niveau sensation il faut penser que l'on peut immédiatement enchainer par Bartavelle bas.





Isola forever
cantaloupe
Posté à 17h48 le 14/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Il y avait aussi Warren Barguil, futur Vainqueur du Tour de France à vélo

Les snow boarders étaient déjà là vendredi : italiens, autrichiens,....
Ils logent où ? à l'hôtel ?

Il n'y a pas de bleu sur Merlier
Cet été, ils pètent le mur et ils font une belle bleue

pitchoune06
Posté à 22h03 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:

Il y avait aussi Warren Barguil, futur Vainqueur du Tour de France à vélo



Il a déjà eu plusieurs victoires sur le tour de France donc ne vendons pas si vite la peau de l'ours ... Wink

Citation cantaloupe a écrit:

Les snow boarders étaient déjà là vendredi : italiens, autrichiens,....
Ils logent où ? à l'hôtel ?


Ils étaient la même avant. J'ai vu des Irlandais mardi. Apres ils sont logés un peu partout: location d'appartement ... il y en avait même dans mon immeuble. C'est une étrange question :reflechie:

Citation cantaloupe a écrit:

Il n'y a pas de bleu sur Merlier
Cet été, ils pètent le mur et ils font une belle bleue


Pourquoi veux tu qu'ils fassent cela? La piste est très bien comme elle est. La seule modif qu'il y aura vous le saurez le temps voulu Mr.Green

Isola forever
yuli06
Posté à 22h25 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:

Il y avait aussi Warren Barguil, futur Vainqueur du Tour de France à vélo



Il a déjà eu plusieurs victoires sur le tour de France donc ne vendons pas si vite la peau de l'ours ... Wink

Citation cantaloupe a écrit:

Les snow boarders étaient déjà là vendredi : italiens, autrichiens,....
Ils logent où ? à l'hôtel ?


Ils étaient la même avant. J'ai vu des Irlandais mardi. Apres ils sont logés un peu partout: location d'appartement ... il y en avait même dans mon immeuble. C'est une étrange question :reflechie:

Citation cantaloupe a écrit:

Il n'y a pas de bleu sur Merlier
Cet été, ils pètent le mur et ils font une belle bleue


Pourquoi veux tu qu'ils fassent cela? La piste est très bien comme elle est. La seule modif qu'il y aura vous le saurez le temps voulu Mr.Green


Comme modif je vois bien qqchose du côté fin Gypaète croisement chemin Clairière.
Pour le reste ,piste bleu,pas compris:non:

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 23h22 le 14/01/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Retour sur ce WE sympa.
Pour ma part, pas énormément de ski donc j'ai pas de photos, mais j'étais pas mal autour du circuit pour le Trophée Andros.

Encore une fois, très sympa cette saison. Pas mal de spectacle. Pour ma part j'avais ma place a coté de l'usine a neige sur la bosse. Bonne place perso.
J'ai pas de photos de jour car j'étais pas seul au début, on était en groupe.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre de ma place.

















ps: au passage toujours épaté par la rapidité du rangement Eek. Finis a 20h20 et à 8h tous étaient quasiment rangé et les camions paddocks/ateliers prêt à partir dans la monté du P1.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 607 sur 773 | < 1 2 3... 605 606 607 608 609... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM