Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| Ça a bien bombardé ce matin,un énorme boum vers 6 h
Hier soir j’ai déblayé la neige du balcon et la je me retrouve avec un bon 30 cms sur la rembarde en béton,sachant que ça pose au bout d’un certain temps sur du béton gelé je pense un bon 40/50 cms tombé cette nuit à 2000m
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| +50cm c'est ce qu'a annoncé Jean Christophe Dessens en marge des festivités pour le retour de Julia Pereira. Une bonne partie du domaine était fermé hier seul le front de neige, le secteur de Pelevos (avec Mercantour et Parc) était ouvert. A certains endroits c'est vraiment surprenant les hauteurs de neige, comme a la G2 de Mercantour où l'on monte pour rejoindre la piste
Grace à une accalmie, Julia est revenue en ses terres Isolienne comme elle en avait rêvé: en hélicoptère. Celui ci s'est posé entre la chapelle notre dame de vie et le restaurant "le chalet Belvedere". Puis s'est sur un scooter des neige accompagnée par des fans, des moniteurs, des membres de son club back to back qu'elle a été rejoint le front de neige. La marche était fermée par les dameuses. Sur le front de neige c'est un véritable bain de foule qui l'a accueilli. Un spectacle des enfants de l'école de la station d'Isola 2000 où Julia avait fait ses premières classes a débuté les festivité, puis un film sur Julia a été diffusé sur un écran géant, les discours officiels ont ensuite poursuivi les festivité. Un autre médaillé de la station, Tony Ramoin, était présent pout l'occasion, pour féliciter la jeune championne. Enfin les festivités ont été clôturés par un feu d'artifice en l'honneur de la jeune championne avec des cœurs dans le ciel.
Isola forever |
yuli06
|
|
| Très beau reportage Pitch,
J’ai suivi le direct sur le fb d’Isola et je me demande si le photographe que le gars de la sécurité quand l’helico tournait encore,arrêté pas d’engueler c’etait Pas toi ,je pense plutôt que tu as du mega matos avec un super zoom.
Perso je suis reparti à 15h, j’étais pas monté pour skier ,sauf mega éclaircie et j’avoue que vers midi j’ai hésité ,mais non
Superbe travail des équipes qui s’occupent des routes,3 chasses neige qui montaient 2 doublés en descendant,je sais pas d’ou Y sortent mais y en a un paquet .
Routes noires et propres sur toutes la descente.
Beaucoup de monde qui montait et surtout après rond point d’isola Village un flux impressionnant de voitures direction Auron et 2000 ,pour doubler les qqs pilotes,y en a toujours qqsois l’heure ,qui a fond sont à 10kms/h dans les virages mais accélère comme des fous des qui y a un bout de lignes droite,bin pas simple
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Sympa La vidéos de TV9 sur l’arrivée de Julia
(Sais pas si tu la vue Pitch )
https://www.facebook.com/tv9mercantour/videos/1877967048941285/
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Petit point technique ,vous savez que je suis un expert mondialement reconnu par mon voisin Joseph
En neige cumulée on est au dessus de 2016,de 2015 et de 2014 Youpiiiiiiiii
Bon 2013 va être dur à battre mais je garde un espoir, si il neige tout les jours comme ç le cas depuis qqs jours jusqu’au 15 avril c’est jouable.
Allez on croise les doigts
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:Sympa La vidéos de TV9 sur l’arrivée de Julia
(Sais pas si tu la vue Pitch )
https://www.facebook.com/tv9mercantour/videos/1877967048941285/
Oui je l'ai vu très sympa. Non je ne me suis pas fait engueuler Yulli, j'ai simplement un zoom optique de 20X Sinon aujourd'hui depart de la station vers les 16h30 arrivée au village quasiment 2h plus tard simplement du a un accrochage entre deux véhicules.
Isola forever |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Route d'accès à isola2000 fermée pour une durée indéterminée
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit:Route d'accès à isola2000 fermée pour une durée indéterminée
Y a le panneau depuis hier soir, en espérant qu’ils ouvrent rapidement,sinon les touristes ils vont nous vider Sherpas
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:Route d'accès à isola2000 fermée pour une durée indéterminée
Y a le panneau depuis hier soir, en espérant qu’ils ouvrent rapidement,sinon les touristes ils vont nous vider Sherpas
Je ne l'ai vu que ce matin hier je me suis couché tôt car lever un peu tôt ce matin quand même 6h voir avant
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
| Route fermée au moins jusqu'à midi
Isola forever |
|
|