Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:
il y a eu ce matin des départ assez conséquent et il reneige cette nuit.
C'est pour cela que Blanchon et TK plateau prévu fermé pour demain
Et pour la route ils sont censés tout purger demain enfin on l'espère, mais l'accalmie après-midi de demain devrait le permettre
Donc hors pistes fortement conseillé
(Relis ta phrase )
Bien vu Pistol
oui déconseillé fortement plutôt
vous m'avez compris
En fait tu en raz le bol de Pitch et moi donc tu nous donnes des conseils pourries
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:
Et pour la route ils sont censés tout purger demain enfin on l'espère, mais l'accalmie après-midi de demain devrait le permettre
(Relis ta phrase )
Bien vu Pistol
vous m'avez compris
En fait tu en raz le bol de Pitch et moi donc tu nous donnes des conseils pourries
Ca doit etre ca
Après j'ai le Recco dans la veste et maintenant je pars avec le talkie en cas de pb avec le portable mais bon pas la peine de jouer non plus
Non mais j'ai écris ça ce matin j'ai occupé et ça ne m'a pas marqué quand j'ai relu
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| Heureusement que demain il va y avoir de belles éclaircies, quand tu jettes un coup d’oeil Sur Inforoutes06,équipements obligatoires dès le fort de là Frassinea avant St Sauveur et la webcam d’Isola Village placée juste après la première épingle donc à 900 m d’altitude ça fait peur.
Bon d’ici demain soir tout cela aura bien changé enfin je l’espere ,je me rassure en fait )
Vive le ski(sur les pistes en ce moment)
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit:
(Relis ta phrase )
Bien vu Pistol
vous m'avez compris
Ca doit etre ca
Après j'ai le Recco dans la veste et maintenant je pars avec le talkie en cas de pb avec le portable mais bon pas la peine de jouer non plus
Non mais j'ai écris ça ce matin j'ai occupé et ça ne m'a pas marqué quand j'ai relu
Perso j’avais pas fait gaffe.
Il a l’oeil Le,Pistol,rien ne lui échappe
Je me relis toujours une dizaine de fois avant de publier car je sais qu’il voit tout.
Le bon côté,c'est que Du coup j’ecris Que des choses très censées et intelligentes
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:Heureusement que demain il va y avoir de belles éclaircies, quand tu jettes un coup d’oeil Sur Inforoutes06,équipements obligatoires dès le fort de là Frassinea avant St Sauveur et la webcam d’Isola Village placée juste après la première épingle donc à 900 m d’altitude ça fait peur.
Bon d’ici demain soir tout cela aura bien changé enfin je l’espere ,je me rassure en fait )
Mais après avec des bons pneus neiges (par expériences avec ceux que j'ai) ça monte nickel
Et encore t'es sympa car ce matin les webcams d'inforoutes06 étaient les même du point de vue route que ce soit à 2000, à village ou aux tunnels de la Mescla
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Heureusement que demain il va y avoir de belles éclaircies, quand tu jettes un coup d’oeil Sur Inforoutes06,équipements obligatoires dès le fort de là Frassinea avant St Sauveur et la webcam d’Isola Village placée juste après la première épingle donc à 900 m d’altitude ça fait peur.
Mais après avec des bons pneus neiges (par expériences avec ceux que j'ai) ça monte nickel
Et encore t'es sympa car ce matin les webcams d'inforoutes06 étaient les même du point de vue route que ce soit à 2000, à village ou aux tunnels de la Mescla
C’est sur mais bon,c’est pas la même conduite,faut faire gaffe(aux autres surtouts-) ,faut être concentré,alors que sinon c’est musique à fond,fenêtres ouvertes et conduite a une main une bière dans l’autre
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Heureusement que demain il va y avoir de belles éclaircies, quand tu jettes un coup d’oeil Sur Inforoutes06,équipements obligatoires dès le fort de là Frassinea avant St Sauveur et la webcam d’Isola Village placée juste après la première épingle donc à 900 m d’altitude ça fait peur.
C’est sur mais bon,c’est pas la même conduite,faut faire gaffe(aux autres surtouts-) ,faut être concentré,alors que sinon c’est musique à fond,fenêtres ouvertes et conduite a une main une bière dans l’autre
Aaahhh ca c'est sur. Faut connaitre les points critiques dans la montée (le verglas au paravalanche, le pont avant la ligne droite, chez phock)
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Heureusement que demain il va y avoir de belles éclaircies, quand tu jettes un coup d’oeil Sur Inforoutes06,équipements obligatoires dès le fort de là Frassinea avant St Sauveur et la webcam d’Isola Village placée juste après la première épingle donc à 900 m d’altitude ça fait peur.
Aaahhh ca c'est sur. Faut connaitre les points critiques dans la montée (le verglas au paravalanche, le pont avant la ligne droite, chez phock)
Le pont de la mère Phock ,c’est le seul endroit et la seule fois où je me suis fait peur,gros travers des 4 roues il y’a déjà une douzaine d’années,je connaissais mal la route et j’allais’pas Très vite depuis je fais gaffe(fond de 6 et frein à main )
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Inforoute06 au tel annonce une ouverture de la route lundi ou mardi.
J’y crois pas ,
Il y a une éclaircie de 2h cette après-midi et si cette fenêtre de beau temps ne disparaît pas, je pense que c’est suffisant pour l’hélico.
Et donc une ouverture ce soir.
Quelqu’un a des infos?
Pitch,Benji,Mika......
Viva La Vida
Viva Isola |
zaragor
|
|
| lundi ou mardi...
|
|
|